Son histoire (5 mai 2010)
+8
mya64
joachim
roxane et theo
pekigo
chris94
Calymone
pampille
Admin
12 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RAOUL (mâle Bouledogue français âgé) - mauvais état général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Son histoire (5 mai 2010)
oui Béa à l'avenir je n'hésiterais plus en espérant que je celà n'arrive plus jamais
cindy- Nombre de messages : 134
Cindy, peut tu nous dire ce qu'il c'est passer pou le loulou, il as rendez vous a quelle heure demain ?
Merci ^^
Merci ^^
Calymone- Nombre de messages : 799
La personne qui devait récupérer Raoul aujourd'hui s'est retrouvé dans les embouteillages,
il viendra le chercher demain à 11h30, par contre ne m'a pas dit à quelle heure il sera vu
par le véto.Calymone tu devait le récupérer quand ?
il viendra le chercher demain à 11h30, par contre ne m'a pas dit à quelle heure il sera vu
par le véto.Calymone tu devait le récupérer quand ?
Bin, c'etais soit demain, soit samedi, mais c'est vrai que demain sa m'arrange
Car s'il fait beau (du moin si'l ne pleut pas), on voulais aller faire une balade avec les chiens, comme dimanche on sera pas là de la journee avec le co-voiturage, mes chiens ne nous verrons pas de la journee, c'est ma voisine qui va s'en occuper mais bon, j'aime pas les laisser toute la journee, alors la moindre des choses, c'est de les chouchouter avant de partir
Et puis, si sa pouvais eviter au loulou de changer de maison demain, pour rechanger après demain, et rebelotte dimanche ...
Car s'il fait beau (du moin si'l ne pleut pas), on voulais aller faire une balade avec les chiens, comme dimanche on sera pas là de la journee avec le co-voiturage, mes chiens ne nous verrons pas de la journee, c'est ma voisine qui va s'en occuper mais bon, j'aime pas les laisser toute la journee, alors la moindre des choses, c'est de les chouchouter avant de partir
Et puis, si sa pouvais eviter au loulou de changer de maison demain, pour rechanger après demain, et rebelotte dimanche ...
Ce qui serait bien c'est qu'après la visite du véto, il parte directement chez toi, celà t'arrange et pour Raoul celà ne le
perturbera pas trop, mais j'avoue patauger dans la semoule, j'ai du mal à suivre.
perturbera pas trop, mais j'avoue patauger dans la semoule, j'ai du mal à suivre.
Calymone, effectivement, ça serait mieux de ne pas le changer d'endroit trop souvent...
Et si tu passais le prendre directement chez cindy dimanche matin, pour l'amener chez moi ?? Cindy est loin de chez toi ??
Et si tu passais le prendre directement chez cindy dimanche matin, pour l'amener chez moi ?? Cindy est loin de chez toi ??
Sa me fais faire un sacre detour oui ... Et vu la route qu'on va avoir a faire dejà, mon homme risque de piquer une crise ^^
Je parlais de l'amener directement chez moi après le veto par exemple, car il est prevu aperement (c'est Sandryne qui m'as dit sa hier) que le loulou aille chez une autre FA après le veto, pour ensuite venir à la maison, c'est domage de le faire aller chez quelqu'un d'autre pour une nuit
Autant qu'il vienne ici directement, puisque j'ai la place pour l'acceuillir et isoler au cas ou quelque chose irais pas ..
Je parlais de l'amener directement chez moi après le veto par exemple, car il est prevu aperement (c'est Sandryne qui m'as dit sa hier) que le loulou aille chez une autre FA après le veto, pour ensuite venir à la maison, c'est domage de le faire aller chez quelqu'un d'autre pour une nuit
Autant qu'il vienne ici directement, puisque j'ai la place pour l'acceuillir et isoler au cas ou quelque chose irais pas ..
Desolee, j'avais pas vu ton message cindy, oui en effet, c'est ce que je pensais, mais je pense que les personnes qui s'en occupe on fait dans l'urgence, ils doivent être debordes, je les comprend, peut être n'ont-ils pas compris que je pouvais le prendre dès maintenant ...
Il faudrais que l'on se contact cindy, parce que je pense qu'on s'emêle les pinceaux là non ? ^^
Il faudrais que l'on se contact cindy, parce que je pense qu'on s'emêle les pinceaux là non ? ^^
tout à fait d'accord avec toi Calymone
Les filles, je viens d'avoir Sandryne au téléphone. On oublie la visite véto sur Paris. Si Cindy peut amener RAOUL chez Calymone (à sa convenance), c'est OK. Vous vous arrangez toutes les deux pour convenir d'un rendez-vous.
Voilà. On s'occupe de tout nous-mêmes et on n'attend plus personne. Comme ça, ça soulage Sandryne qui a bien du mal à coordonner toute l'affaire...
Et dès lundi, il verra mon véto.
Voilà. On s'occupe de tout nous-mêmes et on n'attend plus personne. Comme ça, ça soulage Sandryne qui a bien du mal à coordonner toute l'affaire...
Et dès lundi, il verra mon véto.
Ah ok, c'est genial alors !!
Bon bin, je viens de raccrocher d'avec Cindy, mais normalement c'est bon pour samedi, vers 15h-15h30 pour moi !
Quel casse tête cette affaire, sa y est, j'ai la migrenne
Merci Bea d'avoir appeler, au moin, on est fixee !
Bon bin, je viens de raccrocher d'avec Cindy, mais normalement c'est bon pour samedi, vers 15h-15h30 pour moi !
Quel casse tête cette affaire, sa y est, j'ai la migrenne
Merci Bea d'avoir appeler, au moin, on est fixee !
yes on a réussi à s'organiser J'emmènerais petit Raoul chez Calymone samedi. Merci Béa !
de vous démener pour Raoul
pekigo- Nombre de messages : 3116
Il le vaut bien, le petit amour
Bea, y'a une proposition de parainage pour raoul sur rescue, par hermine93 ....
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/une-honte-maltraite-delaisse-et-abandonne-ds-cet-etat-lamentable-au-secours-t281936-30.htm
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/une-honte-maltraite-delaisse-et-abandonne-ds-cet-etat-lamentable-au-secours-t281936-30.htm
Comment va Raoul?
Quel est son évolution et qu'ont donné les résultats sanguins?
Lechouilles au papy Raoul.
Quel est son évolution et qu'ont donné les résultats sanguins?
Lechouilles au papy Raoul.
vox et décybel- Nombre de messages : 53
Page 2 sur 2 • 1, 2