Elfie est propre !
2 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ELFIE (femelle lévrier Barzoï de 6 MOIS ) - ADOPTEE
Page 1 sur 1
Elfie est propre !
Bonjour,
Je n'osais pas l'annoncer de peur que ça me porte la poisse mais cette fois c'est bon, une semaine sans accident, ni en cage, ni dans la maison, ... ELFIE EST PROPRE !!!
Après avoir fait ses pipis sur tous les lits et les canapés de la maison, j'en aurai passé quelques heures à la laverie parce que bien sûr les couettes et les enveloppes de canapés ne rentrent pas dans la machine à laver ! Mais elle aura mis à peine un mois pour se faire à ses nouvelles contraintes, finalement ... fastoche ! Le seul jouet qui lui ai résisté est un gong en plastique rouge, tout le reste est foutu, en petits bouts ! Pourtant régulièrement renouvelé !
Récapitulatif des dernières bêtises :
Mon ficus a été déterré, il n'a pas aimé ! Mon murier est mort grignoté à la base, heureusement il était sans épine ! Mon rhododendron est scalpé, mon canapé est éventré (oui mais ça Djinn avait déjà commencé, à deux c'est encore plus drôle !), et mes coussins en miettes, trop marrant de les jeter en l'air et de retirer la mousse, cette fois en association avec Doushka !
Une véritable association de malfaiteurs ! Je trouve qu'elle s'est particulièrement bien intégrée ! Elle va toujours super bien ! Elle a des tendances scato, j' ai à peine le temps de ramasser avant elle, je vais changer de croquettes pour voir, il paraît que Royal Canin c'est tellement appétant que même les restes sentent encore bon. Je passe à une marque bio, ... à suivre ...
A bientôt !
doudine- Nombre de messages : 28
Re: Elfie est propre !
Ah ben dis donc Doudine !
Tu es courageuse ! Et têtue !
Et finalement ça paye, BRAVO !
Tu es courageuse ! Et têtue !
Et finalement ça paye, BRAVO !
Brownie- Nombre de messages : 1918
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ELFIE (femelle lévrier Barzoï de 6 MOIS ) - ADOPTEE
Page 1 sur 1