ELFIE est en FA
+14
chris94
rescue idf
Nikita
Unarawenn
Isa la Parisienne
pekigo
la maman de Sacha
Julie24
taperon
mel59
Saranell 11
belem
sylmo
Admin
18 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ELFIE (femelle lévrier Barzoï de 6 MOIS ) - ADOPTEE
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ELFIE est en FA
J'ai placé la petite ELFIE en Famille d'Accueil car ici,ce n'était plus gérable, avec tous mes vieux post-opératoires, que j'ai du prendre en urgence...
Maintenant, c'est ma seule FA pour des cas de rééducation post-opératoire (maison avec jardin de plein pied) et j'ai un chien en attente de prothèse de hanche (6 ans - en appartement au 3ème étage avec escaliers - dysplasie des hanches) !!
Il faut ABSOLUMENT trouver une famille pour ELFIE (Famille d'Accueil ou Adoptants) car je ne vais tout de même pas la remettre à la SPA !!!!!!
RIEN NE BOUGE POUR ELLE !! Je n'en reviens pas !! Un chiot de lévrier Barzoï, adorable et belle comme elle, personne n'en veut ???
Maintenant, c'est ma seule FA pour des cas de rééducation post-opératoire (maison avec jardin de plein pied) et j'ai un chien en attente de prothèse de hanche (6 ans - en appartement au 3ème étage avec escaliers - dysplasie des hanches) !!
Il faut ABSOLUMENT trouver une famille pour ELFIE (Famille d'Accueil ou Adoptants) car je ne vais tout de même pas la remettre à la SPA !!!!!!
RIEN NE BOUGE POUR ELLE !! Je n'en reviens pas !! Un chiot de lévrier Barzoï, adorable et belle comme elle, personne n'en veut ???
Re: ELFIE est en FA
C'est peut-être parce qu'elle bouge de trop elle....Admin a écrit:[b]J'ai placé la petite[color=violet]
RIEN NE BOUGE POUR ELLE !! Je n'en reviens pas !!
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Toujours aussi mignonne la pitchounette.
j'ai lancé des appels de mon coté.
sylmo c'est pour moi, le petit mot sous ton yorki?
j'ai lancé des appels de mon coté.
belem- Nombre de messages : 189
:#E4 : c'est une petite astuce... Chacun peut lire son pseudo...belem a écrit:
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
a bon
ça fait longtemps que tu l'a mis car je vient de le voir que ce soir
ça fait longtemps que tu l'a mis car je vient de le voir que ce soir
Ouais, ben on est bien avec ces commentaires !!! Ca fait pas avancer le schmilblick !!
Désolée, mais je suis un peu... "fatiguée" ce soir... J'ai besoin d'aide concrète... pour placer les chiens qui restent chez moi (diffuser pour adoption ou prendre en FA)... Bien gentil de toujours dire "formidable BEA"... "ah, si seulement je pouvais"... mais c'est toujours chez moi que les chiens arrivent et les murs ne sont pas extensibles !! Ma patience et ma santé non plus... :x Si ça continue, je vais tout laisser tomber et terminé !! BASTA !!
J'ai des urgences qui pleuvent de partout !! Je fais QUOI ?? Je dis non et je les laisse "crever" ?? En faisant des cauchemars la nuit ?? J'en suis là : prendre des cachets pour pouvoir dormir, des cachets pour pouvoir tenir le coup dans la journée... Ca fait longtemps que j'ai envie de poster un truc que j'ai écrit, une nuit où je ne pouvais pas dormir... un sujet sur "je peux" ou "je veux" et les limites que chacun se donne, ou veux bien se donner pour avoir bonne conscience... je crois que je vais le poster, tiens !! J'n'ai marre !!!
Désolée, mais je suis un peu... "fatiguée" ce soir... J'ai besoin d'aide concrète... pour placer les chiens qui restent chez moi (diffuser pour adoption ou prendre en FA)... Bien gentil de toujours dire "formidable BEA"... "ah, si seulement je pouvais"... mais c'est toujours chez moi que les chiens arrivent et les murs ne sont pas extensibles !! Ma patience et ma santé non plus... :x Si ça continue, je vais tout laisser tomber et terminé !! BASTA !!
J'ai des urgences qui pleuvent de partout !! Je fais QUOI ?? Je dis non et je les laisse "crever" ?? En faisant des cauchemars la nuit ?? J'en suis là : prendre des cachets pour pouvoir dormir, des cachets pour pouvoir tenir le coup dans la journée... Ca fait longtemps que j'ai envie de poster un truc que j'ai écrit, une nuit où je ne pouvais pas dormir... un sujet sur "je peux" ou "je veux" et les limites que chacun se donne, ou veux bien se donner pour avoir bonne conscience... je crois que je vais le poster, tiens !! J'n'ai marre !!!
Béa !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Béa tu as mes coordonées et comme je te l'ai dit appelle moi quand çà ne va pas !!! Je suis là pour t'aider aussi même si on se connaît très très peu ! j'en ai parlé à mon mari pour un chien que tu as chez toi et je prendrai en famille d'accueil sans problème s'il supporte les chats ( les miens sont dociles comme tout ) et avec mon Léo aussi et les enfants ! il faudrait qu'on en discute un peu plus tard jeudi peut être si tu veux de moi pour le nettoyage des paniers par exemple ! Tiens bon Béa pour tes chiens !
mel59- Nombre de messages : 562
sylmo a écrit:C'est peut-être parce qu'elle bouge de trop elle....Admin a écrit:[b]J'ai placé la petite[color=violet]
RIEN NE BOUGE POUR ELLE !! Je n'en reviens pas !!
oui, je comprends béa, ça ne fait pas avancer le smilblick.
J'ai diffusé
Eu une seule personne intéressée, mais qui m'a quasiment raccroché au nez quand elle a su que la chienne était à Dunkerque et elle dans le sud...
On participe aux Fêtes du Chien à Meaux, ce samedi, avec un stand d'info... Je fais mon possible...
Eu une seule personne intéressée, mais qui m'a quasiment raccroché au nez quand elle a su que la chienne était à Dunkerque et elle dans le sud...
On participe aux Fêtes du Chien à Meaux, ce samedi, avec un stand d'info... Je fais mon possible...
rien pour l'instant!!!
J'en parle à 2 de mes collègues de boulot qui sont sur Cambrai..
Julie24- Nombre de messages : 275
Elfie a besoin d'un jardin je pense et moi je n'en ai pas !!
Et les chats , elle en a déjà vu ?
Elle a quel âge exactement ?
Admin tu peux donner un peu plus d'info personnelle sur elle pour trouver une bonne famille !
Si on s'y met tous, on va trouver la bonne
Et les chats , elle en a déjà vu ?
Elle a quel âge exactement ?
Admin tu peux donner un peu plus d'info personnelle sur elle pour trouver une bonne famille !
Si on s'y met tous, on va trouver la bonne
Je suis inscrite sur le forum des lévriers et sur celui des barzoïs, veux tu que l'y mette???
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Vois avec Belem Françoise, je sais qu'elle a mis ELFIE sur le forum des lévriers, mais je ne sais pas pour celui des Barzoïs... MERCI !!
Elle y est déjà je pense, c' est un membre nommé "Borzoï" qui diffuse pour Elfiela maman de Sacha a écrit:Je suis inscrite sur le forum des lévriers et sur celui des barzoïs, veux tu que l'y mette???
pekigo- Nombre de messages : 3116
Béa,
j'ai une proposition pour Elfie.
Je prends contact avec la personne et je te dis.
j'ai une proposition pour Elfie.
Je prends contact avec la personne et je te dis.
alors y a du nouveau ????????????
Proposition de famille adoptante en Belgique. Contrôle pré-adoption sur place va se faire par ALED77... Nous attendons... Merci Taperon !!!!!
j'attends, j'attends
super pour elfie :#E4 :
super pour elfie :#E4 :
Admin a écrit:Proposition de famille adoptante en Belgique. Contrôle pré-adoption sur place va se faire par ALED77... Nous attendons... Merci Taperon !!!!!
'Padkoi...
Mais... plus de nouvelles de ces personnes depuis... Beh chais pas mwaah, ça fait peur les mentions de "placement suivi" ? de "stérilisation" ?
Sinon, autre piste en France. Des gens qui ont eu des barzois et qui ont a présent des whippets. Je leur ai adressé les formulaires papier ce matin.
Ben au moins, comme ça, on est fixé : sérieux de l'adoption ou pas... Si plus de nouvelles parce que contrôle et suivi = mauvais adoptants, NA !!
Donc, on attend pour l'autre piste... et on croise tous les doigts pour ELFIE !!
Donc, on attend pour l'autre piste... et on croise tous les doigts pour ELFIE !!
C'est un mal pour un bien !!
Dommage
Moi j'aimerai bien la prendre mais mon Léo n'est pas castré et Elfie je crois pas encore stérilisée et en plus j'ai pas de jardin !
Faut aussi voir ses limites !
Trouvez moi une maison avec jardin et je vous prends 3 toutous
Dommage
Moi j'aimerai bien la prendre mais mon Léo n'est pas castré et Elfie je crois pas encore stérilisée et en plus j'ai pas de jardin !
Faut aussi voir ses limites !
Trouvez moi une maison avec jardin et je vous prends 3 toutous
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ELFIE (femelle lévrier Barzoï de 6 MOIS ) - ADOPTEE
Page 1 sur 3