Promenade (19 mai 2010)
+4
Naty
chris94
izzie
Admin
8 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RAOUL (mâle Bouledogue français âgé) - mauvais état général
Page 1 sur 1
Promenade (19 mai 2010)
RAOUL "pète la forme" !!
Il me suit partout dans la maison en trottinant gaiement... Il tente toujours un peu de ... hem... hem... les filles !!! qui le rabrouent mais ça ne l'arrête pas pour autant !!
Et le soir, courte promenade, à la fraîche... RAOUL adoooore renifler les odeurs et voyez comme il lève bien haut la patte !! Un vrai jeunot !!
Il ne se cogne dans rien, c'est juste aux trottoires qu'il faut faire attention. Je le ralentis aux descentes et montées de trottoir et HOP... tout va bien !!
Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=HHhU4O7wLv4
Il me suit partout dans la maison en trottinant gaiement... Il tente toujours un peu de ... hem... hem... les filles !!! qui le rabrouent mais ça ne l'arrête pas pour autant !!
Et le soir, courte promenade, à la fraîche... RAOUL adoooore renifler les odeurs et voyez comme il lève bien haut la patte !! Un vrai jeunot !!
Il ne se cogne dans rien, c'est juste aux trottoires qu'il faut faire attention. Je le ralentis aux descentes et montées de trottoir et HOP... tout va bien !!
Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=HHhU4O7wLv4
izzie- Nombre de messages : 1588
Re: Promenade (19 mai 2010)
bravo mon filleul, t'es bon pour l'adoption alors ?
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Si seulement les promenades à la fraîche pouvaient lui faire diminuer son taux de testostérones ...... .
Il est adorable Raoul , un temps soit peu porté sur LA chose mais vraiment adorable.
Il est adorable Raoul , un temps soit peu porté sur LA chose mais vraiment adorable.
Naty- Nombre de messages : 3440
il a pris un petit coup de jeune Raoul
pekigo- Nombre de messages : 3116
Mais quel bonheur de le voir !
Il semble en pleine forme et il a un beau poil, même sur le nez ca repousse !!
Il semble en pleine forme et il a un beau poil, même sur le nez ca repousse !!
Oui ça fait plaisir et il doit se sentir mieux tout de même, se gratte-t-il toujours autant ?
Depuis 2 jours, oui car il faut que je lui donne son bain... En fait, idéalement, il faudrait lui donner un bain traitant tous les 5 jours...Martine a écrit:Oui ça fait plaisir et il doit se sentir mieux tout de même, se gratte-t-il toujours autant ?
Quel plaisir de le voir comme ça...merci, merci merci Béa et caresse à monsieur le bouli!!
c-line95- Nombre de messages : 51
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RAOUL (mâle Bouledogue français âgé) - mauvais état général
Page 1 sur 1