RAOUL et son manteau (6 juin 2010)
+13
john
Naty
roxane et theo
pekigo
vox et décybel
Unarawenn
mag
izzie
MANOU 85
Calymone
chris94
noisette
Admin
17 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RAOUL (mâle Bouledogue français âgé) - mauvais état général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RAOUL et son manteau (6 juin 2010)
MAT a écrit:Ne vas pas nous l'user à coup de bisous
tu dis ça ... tu dis ça.... hein... mais si je te proposais d'en faire de TA part ?! mmmm ... ?? tu dirais "non merci je veux pas l'user ?" ..... ça m'étonnerais !!
Tu as raison j'avoue
MAT- Nombre de messages : 58
Voilà mon 'tit Raoul ! On a commencé les coursettes pour bien t'accueillir.
On a trouvé un beau panier avec une entrée sur-baissée et large. Il n'est pas en tissu mais tu verras, je vais te coudre un bon coussin confortable
Pour ta nouvelle gamelle, on a choisi de l'inox !! mais on a pris une normale, car les seules qu'on ait trouvé de sur-élevées ne le sont que de 1 cm !! (de beaux support pour que dalle !)
Voilà une photo pour que tu te fasses une petite idée de ton futur confort, et j'en ferai un autre dès que j'aurai terminé de faire le coussin !!
On a trouvé un beau panier avec une entrée sur-baissée et large. Il n'est pas en tissu mais tu verras, je vais te coudre un bon coussin confortable
Pour ta nouvelle gamelle, on a choisi de l'inox !! mais on a pris une normale, car les seules qu'on ait trouvé de sur-élevées ne le sont que de 1 cm !! (de beaux support pour que dalle !)
Voilà une photo pour que tu te fasses une petite idée de ton futur confort, et j'en ferai un autre dès que j'aurai terminé de faire le coussin !!
J'ai montré à RAOUL... Il a l'air RA-VI... Presque il arriverait demain, pour essayer le tout !!!
Lui ai expliqué qu'il fallait laisser le temps à sa future Môman de lui fabriquer un coussin...
La gamelle, c'est exactement la même que celle dans la quelle il mange ici !!
Lui ai expliqué qu'il fallait laisser le temps à sa future Môman de lui fabriquer un coussin...
La gamelle, c'est exactement la même que celle dans la quelle il mange ici !!
Raoul, tu vas être choyé, chouchouté, pourri, gâté...
Tu le vaux bien...
La chance
Tu le vaux bien...
La chance
john- Nombre de messages : 1592
Page 2 sur 2 • 1, 2