22 v'là mon Rocky
+7
arc-en-ciel
john
Admin
izzie
martie
MANOU 85
pekigo
11 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ANJO (mâle Bouledogue français de 3 ANS) - prolapsus anal - ADOPTE -
Page 1 sur 1
22 v'là mon Rocky
Quand môman est parti faire des courses me voilà sur l 'accoudoir du fauteuil en regardant par la fenêtre, attendant son arrivée.
c' est mon mari qui a pris les photos.
L' es beau mon Rocky tout en muscles
Tout va bien avec Rocky sauf que c' est plus difficile avec la femelle golden-retriever du copain de ma fille, il a tendance à la remettre en place.
Alzane, la golden ne vient à la maison qu'une fois par semaine et je ne désespère pas qu' un jour ces deux deviendront les meilleurs amis du monde
Sinon avec mes loulous et minette tout roule, même que Anja a perdu du poids tellement qu'elle joue avec lui et c' est tant mieux car elle avait tendance à grossir
Voyez comme ils s'aiment ces deux-là on voit Rocky dormir sur les pattes de Anja tout collé/serré
Un bonjour de la part de Rocky
Je l' aime mon petit Rocky
c' est mon mari qui a pris les photos.
L' es beau mon Rocky tout en muscles
Tout va bien avec Rocky sauf que c' est plus difficile avec la femelle golden-retriever du copain de ma fille, il a tendance à la remettre en place.
Alzane, la golden ne vient à la maison qu'une fois par semaine et je ne désespère pas qu' un jour ces deux deviendront les meilleurs amis du monde
Sinon avec mes loulous et minette tout roule, même que Anja a perdu du poids tellement qu'elle joue avec lui et c' est tant mieux car elle avait tendance à grossir
Voyez comme ils s'aiment ces deux-là on voit Rocky dormir sur les pattes de Anja tout collé/serré
Un bonjour de la part de Rocky
Je l' aime mon petit Rocky
pekigo- Nombre de messages : 3116
Re: 22 v'là mon Rocky
la pose en grenoullette est typique du bouli.
L'est tout mimi à faire la concierge ;;
L'est tout mimi à faire la concierge ;;
MANOU 85- Nombre de messages : 152
Tres jolie la photo l un contre l autre et son regard rhoooooooo
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Trop craquant!!!
izzie- Nombre de messages : 1588
Sont trop attendrissants, tous les deux !!
Mais c'est qu'il l'aime SA Môman, hein ???
Mais c'est qu'il l'aime SA Môman, hein ???
Ben il garde la maison en attendant LE RETOUR , non??
john- Nombre de messages : 1592
Craquant le Rocky. Quel bouille....
arc-en-ciel- Nombre de messages : 92
pour vos gentils commentaires.
Oui Béa, on s' aime beaucoup
Non John, il ne garde pas la maison quoique c' est un bon gardien.
Mon mari était là quand il est monté sur le canapé et c' est lui qui a pris les clichés.
Pour la pose en grenouille, il fait souvent ça.
J' adore sa façon de trottiner avec ses deux pattes avant arquées et sa bouille
Oui Béa, on s' aime beaucoup
Non John, il ne garde pas la maison quoique c' est un bon gardien.
Mon mari était là quand il est monté sur le canapé et c' est lui qui a pris les clichés.
Pour la pose en grenouille, il fait souvent ça.
J' adore sa façon de trottiner avec ses deux pattes avant arquées et sa bouille
Tu l'aime quoi : #A9 :
Calymone- Nombre de messages : 799
Rocky.
Tu étais déjà magnifique mais là .
J'adore la photo avec Anja .
Tu étais déjà magnifique mais là .
J'adore la photo avec Anja .
Naty- Nombre de messages : 3440
Hohlàlà, ilest impressionant
Le rouge lui va à ravir !
Le rouge lui va à ravir !
Calymone- Nombre de messages : 799
Oui le rouge lui vas si bien
Il a sa glande de harder gauche qui sort .
Vous arrivez à la remettre ou pas ?
J'ai connu ça avec Décybel et elle a fini par une intervention pour fixer la glande car elle ressortait en permanence .
Vous arrivez à la remettre ou pas ?
J'ai connu ça avec Décybel et elle a fini par une intervention pour fixer la glande car elle ressortait en permanence .
vox et décybel- Nombre de messages : 53
Oui, il a une petite boule qui sort pas le bas de son oeil gauche qui ne grossit pas et ne lui gêne en rien.
Béatrice m 'a dit que ce n 'était pas une urgence.
C 'est à surveiller si cela devient volumineux, à ce moment là je verrai avec mon véto.
Béatrice m 'a dit que ce n 'était pas une urgence.
C 'est à surveiller si cela devient volumineux, à ce moment là je verrai avec mon véto.
Oui cette petite boule est sa glande de harder , elle ne grossira pas . Mais elle peut saigner en jouant ou en se battant .
C'est facile à remettre, il suffit d'appuyer dessus , pour ça le véto peut vous montrer comment faire .
Cette glande sert à humidifier l'oeil , il ne faut pas la retirer mais la fixer sinon, il faudra plus tard mettre des gouttes pour humidifier l'oeil et là c'est galère..
C'est facile à remettre, il suffit d'appuyer dessus , pour ça le véto peut vous montrer comment faire .
Cette glande sert à humidifier l'oeil , il ne faut pas la retirer mais la fixer sinon, il faudra plus tard mettre des gouttes pour humidifier l'oeil et là c'est galère..
vox et décybel- Nombre de messages : 53
vox et décybel pour l'info.
A la prochaine visite véto je lui demanderai comment la remettre.
A la prochaine visite véto je lui demanderai comment la remettre.
Quelques petites nouvelles de Rocky.
Tout va bien, il fait sa vie à la maison entre dodo, gamelle, jeu et balade sans oublier les caresses et les bisous.
A la promenade, monsieur est friand du caca de chat et n ' hésite pas a en avaler que parfois je suis obligé de mettre ma main dans sa gueule pour le lui retirer je l 'ai même surpris a attraper un morceau d' os que j' ai vite fait de retirer Ah! la la sacré Rocky.
J' ai aussi remarqué qu 'il a très peur de ce qui ressemble à un baton, une fois mon mari a voulu sortir une grande règle pour son bricolage, il a pris la fuite vite fait je me demande s' il n' a pas été corrigé dans sa vie dû à la saleté de son prolapsus anal
Pour les croquettes, tout rentre dans l' ordre dans ses selles.
Je l 'ai habitué avec les croquettes "Ya...h" mélangé avec des haricots verts, carottes, riz soufflés et une petite poignée de gruyère et il fait de jolies selles bien moulées.
Bien sûr je surveille au cas où, Béa peut dormir tranquille, j' y veille au grain.
Par contre, depuis 3 jours, il boite un peu de la patte arrière droite sûrement à cause des jeux avec Anja.
Il n 'en souffre pas pas mais gêne peu sa marche.
J' ai manipulé sa patte sous toutes les coutures, il ne crie pas de douleur. C 'est curieux.
Demain matin je prends rendez-vous chez le véto pour tirer ca au clair.
Sinon tout va bien Rocky est un ange
Tout va bien, il fait sa vie à la maison entre dodo, gamelle, jeu et balade sans oublier les caresses et les bisous.
A la promenade, monsieur est friand du caca de chat et n ' hésite pas a en avaler que parfois je suis obligé de mettre ma main dans sa gueule pour le lui retirer je l 'ai même surpris a attraper un morceau d' os que j' ai vite fait de retirer Ah! la la sacré Rocky.
J' ai aussi remarqué qu 'il a très peur de ce qui ressemble à un baton, une fois mon mari a voulu sortir une grande règle pour son bricolage, il a pris la fuite vite fait je me demande s' il n' a pas été corrigé dans sa vie dû à la saleté de son prolapsus anal
Pour les croquettes, tout rentre dans l' ordre dans ses selles.
Je l 'ai habitué avec les croquettes "Ya...h" mélangé avec des haricots verts, carottes, riz soufflés et une petite poignée de gruyère et il fait de jolies selles bien moulées.
Bien sûr je surveille au cas où, Béa peut dormir tranquille, j' y veille au grain.
Par contre, depuis 3 jours, il boite un peu de la patte arrière droite sûrement à cause des jeux avec Anja.
Il n 'en souffre pas pas mais gêne peu sa marche.
J' ai manipulé sa patte sous toutes les coutures, il ne crie pas de douleur. C 'est curieux.
Demain matin je prends rendez-vous chez le véto pour tirer ca au clair.
Sinon tout va bien Rocky est un ange
Merci pour ces nouvelles de Rocky
Quel regard de charmeur il a !!!!
C'est vrai que nos chiens adoptés ont sans doute été victimes d'actes cruels, et que certains de nos gestes les terrifient !
Pour ton Rocky, c'est le bâton qui l'effraie. Mon Louxor, lui, ce sont des coups de pied qu'il a dû recevoir. Je me suis rendue compte il y a quelques mois seulement qu'il avait peur quand on approchait le pied. Voilà 4 ans qu'il partage notre vie mais le traumatisme perdure.
Concernant la gêne au niveau de la patte de Rocky, c'est encore un point commun avec Louxor. Il marche et court sur 3 pattes mais ne semble pas souffrir quand on le manipule. Le véto a diagnostiqué une déchirure musculaire et le traitement ne sera efficace que si Louxor reste au repos.... donc impossible! surtout depuis que Jules est là On tente quand même le traitement....
Je te souhaite une guérison rapide tit Rocky
Quel regard de charmeur il a !!!!
C'est vrai que nos chiens adoptés ont sans doute été victimes d'actes cruels, et que certains de nos gestes les terrifient !
Pour ton Rocky, c'est le bâton qui l'effraie. Mon Louxor, lui, ce sont des coups de pied qu'il a dû recevoir. Je me suis rendue compte il y a quelques mois seulement qu'il avait peur quand on approchait le pied. Voilà 4 ans qu'il partage notre vie mais le traumatisme perdure.
Concernant la gêne au niveau de la patte de Rocky, c'est encore un point commun avec Louxor. Il marche et court sur 3 pattes mais ne semble pas souffrir quand on le manipule. Le véto a diagnostiqué une déchirure musculaire et le traitement ne sera efficace que si Louxor reste au repos.... donc impossible! surtout depuis que Jules est là On tente quand même le traitement....
Je te souhaite une guérison rapide tit Rocky
Anneco- Nombre de messages : 584
Comment va Rocky ? Sa pattoune va t-elle mieux ?
de prendre des nouvelles de Rocky.
Sa pattoune va un peu mieux mais il lui arrive de boiter un peu au départ surtout après s 'être reposé puis tout rentre dans l' ordre.
Le véto m ' a donné un anti-inflammatoire que je n 'ai pas osé lui faire prendre pour l 'instant car ce qui est écrit sur la notice me fait un peu peur ( risque de somnolence, diarrhée...).
Je lui mets aussi de la pommade pour sa glande de Harder qui a tendance à couler.
Sinon, c 'est un joyeux toutou très sympa qui répond toujours présent quand ma golden veut jouer, il adore se rouler dans l ' herbe , il vient souvent me lécher la main
Sa pattoune va un peu mieux mais il lui arrive de boiter un peu au départ surtout après s 'être reposé puis tout rentre dans l' ordre.
Le véto m ' a donné un anti-inflammatoire que je n 'ai pas osé lui faire prendre pour l 'instant car ce qui est écrit sur la notice me fait un peu peur ( risque de somnolence, diarrhée...).
Je lui mets aussi de la pommade pour sa glande de Harder qui a tendance à couler.
Sinon, c 'est un joyeux toutou très sympa qui répond toujours présent quand ma golden veut jouer, il adore se rouler dans l ' herbe , il vient souvent me lécher la main
Nouvelles plutôt rassurantes !
Gros calinous au macho
Gros calinous au macho
Rocky va mieux.. contente pour toi Pekigo... Il a une tête à bisous, ce bouli
Qu'est ce que la glande de Harter??
Qu'est ce que la glande de Harter??
john- Nombre de messages : 1592
Il boite encore légèrement par moment mais ne semble pas vraiment en souffrir.
La glande de Harder est une boule qui sort du coin de l 'oeil.
Voilà l 'explication ci-joint:
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/probleme-de-sante-les-glandes-de-harder-vt5661.html
La glande de Harder est une boule qui sort du coin de l 'oeil.
Voilà l 'explication ci-joint:
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/probleme-de-sante-les-glandes-de-harder-vt5661.html