Adoption de FOXY (19 juin 2010)
+13
Brownie
roxane et theo
dany
Nikita
Unarawenn
Naty
john
noisette
amaxval
izzie
mel59
Anneco
Admin
17 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FOXY (mâle croisé de 10 ans) - AVEUGLE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Adoption de FOXY (19 juin 2010)
C'est exactement ce que je pense !!!Brownie a écrit:.............. s'épanouissant plus et plus vite, se revelant dans un environnement où il y a moins de chiens, avec un maître qui a plus la possibilité/le temps de lui parler, le stimuler.
A mon avis, dans le bon foyer d'Annick, le p'tit FOXY n'a pas fini de nous surprendre !.....
Merci Naty, j'espère être tout ça
Bon, pour vous donnez quelques nouvelles : dimanche, avec l'arrivée des enfants, mon petit père était vraiment stressé ( et moi aussi du coup ) : trop de bruits, d'agitation ... puis comme il a l'air d'apprécié la SDB, je lui ai installé un peit coin tranquille avec une grosse couette. Il aime bien, il reste un peu avec nous mais quand ça le fatigue, il fille se coucher sur sa couette. Je pense que ça le rassure.
La nuit, il dort, il vient dans ma chambre le soir, cherche le contact, vient sentir ma main pendant la nuit et va se recoucher.
Hier soir, quand même, lorsque je suis rentrée du boulot, j'en avais un qui s'était discrètement glissé jusqu'à moi pour me faire la fête mais tout tranquile, pas du tout "énervé" comme au début. Il se détend aussi maintenant quand il dort : il s'étale et ronfle doucement.
Moi aussi, je pense que ce petit lapin d'amour m'attendait sagement au chaud chez Béa. Mais comme je lui ai dit hier au téléphone : On ne te le rendra pas
Bon, pour vous donnez quelques nouvelles : dimanche, avec l'arrivée des enfants, mon petit père était vraiment stressé ( et moi aussi du coup ) : trop de bruits, d'agitation ... puis comme il a l'air d'apprécié la SDB, je lui ai installé un peit coin tranquille avec une grosse couette. Il aime bien, il reste un peu avec nous mais quand ça le fatigue, il fille se coucher sur sa couette. Je pense que ça le rassure.
La nuit, il dort, il vient dans ma chambre le soir, cherche le contact, vient sentir ma main pendant la nuit et va se recoucher.
Hier soir, quand même, lorsque je suis rentrée du boulot, j'en avais un qui s'était discrètement glissé jusqu'à moi pour me faire la fête mais tout tranquile, pas du tout "énervé" comme au début. Il se détend aussi maintenant quand il dort : il s'étale et ronfle doucement.
Moi aussi, je pense que ce petit lapin d'amour m'attendait sagement au chaud chez Béa. Mais comme je lui ai dit hier au téléphone : On ne te le rendra pas
amaxval- Nombre de messages : 222
C'est super que FOXY s'adapte aussi bien à sa nouvelle vie , c'est du bonheur que vous lui donnez , merci .
victoire54- Nombre de messages : 439
bravo pour cette adoption
Nath68- Nombre de messages : 40
Super Amaxval.., tu nous avais promis des de Foxy...
john- Nombre de messages : 1592
Annick m'a dit, hier soir au téléphone, que son fils a déréglé son APN et elle ne sait pas le remettre en mode-photos...john a écrit:Super Amaxval.., tu nous avais promis des de Foxy...
Va falloir patienter un peu...
Nous attendons alors ....
Gros poutoux Foxy :drunken:
Gros poutoux Foxy :drunken:
Naty- Nombre de messages : 3440
C'est un réel bonheur de voir Foxy dans les bras de sa nouvelle maman merci Naty pour les photos j'avais l'impression d'y etre!!!!
vous faites du bon travail toutes les 2 vous pouvez en etre fière!!! Soit heureux petit Foxy et bisous à ta maman
melys- Nombre de messages : 446
des nouvelles de Foxy ?
merci
merci
Gaspoune- Nombre de messages : 84
Naty- Nombre de messages : 3440
Page 2 sur 2 • 1, 2
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FOXY (mâle croisé de 10 ans) - AVEUGLE
Page 2 sur 2