Nouvelle otite
+7
roxane et theo
mel59
martie
Admin
Anneco
Naty
valoche
11 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: SCAMPY (mâle Yorkshire de 7 ANS) - double otite surinfectée - ADOPTE
Page 1 sur 1
Nouvelle otite
Pffff..... le Scampinou a de nouveau très très mal à ses oreilles enfin surtout la droite. Il sent mauvais, le pus coule et dès qu'il bouge et bien il pleure de douleur. Si les copains le bouscule il pleurs aussi.
Il nous fend le coeur. En plus il boite de la patte avant mais vraiment .....
Donc Mr Scampinou a eu le droit à une visite éclair chez le véto. Ce dernier a du l'ausculté dans les bras de sa maman tellement il pleurait de douleur.
Il l'a mis sous antibio et sous anti allergique pendant 14 jours et nous retournerons voir l'état de ses oreilles et voir pour la suite.
Pour sa patte et bien Mr s'est infecté les coussinets a force de se gratter l'oreille. Donc le traitement doit réglé aussi se soucis.
Pauvre petit bout. Très courageux quand on lui nettoie les oreilles.
je viendrais vous donner des nouvelles des demain en espérant que les médicaments fassent rapidement effet.
Une petite photo pour les curieuses
(je suis cool dans mon panier mais s'est quand j'ai pas mal aux oreilles )
Mais vous inquiétez pas la vie est quand même belle dans l'Est
Il nous fend le coeur. En plus il boite de la patte avant mais vraiment .....
Donc Mr Scampinou a eu le droit à une visite éclair chez le véto. Ce dernier a du l'ausculté dans les bras de sa maman tellement il pleurait de douleur.
Il l'a mis sous antibio et sous anti allergique pendant 14 jours et nous retournerons voir l'état de ses oreilles et voir pour la suite.
Pour sa patte et bien Mr s'est infecté les coussinets a force de se gratter l'oreille. Donc le traitement doit réglé aussi se soucis.
Pauvre petit bout. Très courageux quand on lui nettoie les oreilles.
je viendrais vous donner des nouvelles des demain en espérant que les médicaments fassent rapidement effet.
Une petite photo pour les curieuses
(je suis cool dans mon panier mais s'est quand j'ai pas mal aux oreilles )
Mais vous inquiétez pas la vie est quand même belle dans l'Est
valoche- Nombre de messages : 584
Re: Nouvelle otite
Oh mon petit bonhomme, je suis bien désolée pour vous .
Le véto ne t'a pas conseillé le port de la collerette pour éviter qu'il ne se gratte trop et aggrave encore plus la situation .
Pleins de calins réconfortant Scampynou
Le véto ne t'a pas conseillé le port de la collerette pour éviter qu'il ne se gratte trop et aggrave encore plus la situation .
Pleins de calins réconfortant Scampynou
Naty- Nombre de messages : 3440
Oh pauvre Scampinou......... tu n'as vraiment pas de chance avec ces foutues otites à répétition !
T'es trop mignon sur les photos
T'es trop mignon sur les photos
Anneco- Nombre de messages : 584
La colerette je lui mets quand il est en crise et qu'il se démange vraiment trop et qu'on arrive pas à l'en empêché.
Mais en se moment il y a toujours quelqu'un à la maison donc on peut le surveillé et on veut pas l'embêté encore plus avec une colerette.
Mais en se moment il y a toujours quelqu'un à la maison donc on peut le surveillé et on veut pas l'embêté encore plus avec une colerette.
Pauvre petit chou , j espere que son traitement va vite faire de l effet, papouille au petit loulou
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
pauvre Scampy
décidément, ses oreilles , quelle galère pour lui !
décidément, ses oreilles , quelle galère pour lui !
mel59- Nombre de messages : 562
pauvre petit !
victoire54- Nombre de messages : 439
Les antibio agissent.
Ce matin Scampy est en pleine forme. Bien sur il secoue encore la tête mais il ne pleure plus. Il court partout et fait le petit fou.
On est content de le revoir dynamique. Je viens de faire son oreille et il n'a pratiquement rien dit (il est très courageux)
Je suis surprise qu'une prise d'antibio et d'anti allergique suffise à le voir en meilleur forme.
Ce matin Scampy est en pleine forme. Bien sur il secoue encore la tête mais il ne pleure plus. Il court partout et fait le petit fou.
On est content de le revoir dynamique. Je viens de faire son oreille et il n'a pratiquement rien dit (il est très courageux)
Je suis surprise qu'une prise d'antibio et d'anti allergique suffise à le voir en meilleur forme.
AH ben ca c'est une excellente nouvelle !!! petit Scampy est un petit chien trèèèsss courageux
carine- Nombre de messages : 3180
Génial !!!!!!! un vrai vainqueur ce Scampinou
Anneco- Nombre de messages : 584
Oh le petit bout couché dans la corbeille! Le bidou en brioche à bisous !
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Petit choupinou
Bon retablissement avec les antibio !!
Bon retablissement avec les antibio !!
Calymone- Nombre de messages : 799