des nouvelle de oxigene
2 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: OXYGENE (femelle Labrador de 10 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
des nouvelles d 'Oxygene
je suis marie france la mamie d'Oxy et Sissi . Oxy va tres tres bien , elle a un traitement pour son coeur , un peu fatiguè par sa vie difficile et son age, et pour sa boiterie avant dte . il etait question de l'operer pour la steriliser et enlever un fibrome sur une mamelle, mais j'attends un peu qu'elle soit remise et apte à supporter ce choc . je suis une ancienne infirmiere et je prefere qu'elle soit remise elle a bientot 11 ans. en ce moment elle est en challeur et Sissi est enervèe avec ça , elle lui grimpe dessus. dès que je pourrais je mettrais des photos dans le forum . soyez rassurès elle n'a sans doute jamais ètè aussi heureuse. j' avoue ne pas etre chaude pour l' operation car j' ai eu 2 femelles de 10 et 11 ans à la suite d'opèrations des mamelles qui ont " flambees" tres vite derriere , méme si ce n' est qu ' un fibrome pour l' instant je me mefie . a ce sujet merci pour votre avis cela m'aiderait à prendre la bonne decision . a bientot marie.
maritche- Nombre de messages : 110