Farniente (27 juin 2010)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FLAM (mâle Pinscher de 2 ANS) - traumatisé
Page 1 sur 1
Re: Farniente (27 juin 2010)
Quel port de tête ce Flam ! Il ne se prend pas pour le dernier des loulous !
noisette- Nombre de messages : 890
La classe mon filleul , il est si BEAU ( ses amis aussi )
victoire54- Nombre de messages : 439
ce petit flam est vraiment superbe je suis passionnee par les pinschers nains j en ai 2 actuellement et mon isidore qui est parti il y a 2 ans a l âge de 14 ans j ai aussi une jack russel les pinschers sont des chiens hyper attachants tres vifs et tres calins
j ai adopte mon deuxieme pinscher il y a 3 semaines a la sppa d amiens j ai tout d abord ete attire par flam malheureusement mes petits enfants sont en bas age suite a un e mail vs demandant conseil et resté sans reponse j ai adopte caramel mais le cas de flam me tient beaucoup a coeur je suis attachee a ce petit bout je suis heureuse pour ty mag et sa nouvelle maman histoire bouleversante vs faites un travail formidable j ai connu votre site grâce a seconde chance je le visite chaque jour excusez moi je suis novice en informatique a bientôt
j ai adopte mon deuxieme pinscher il y a 3 semaines a la sppa d amiens j ai tout d abord ete attire par flam malheureusement mes petits enfants sont en bas age suite a un e mail vs demandant conseil et resté sans reponse j ai adopte caramel mais le cas de flam me tient beaucoup a coeur je suis attachee a ce petit bout je suis heureuse pour ty mag et sa nouvelle maman histoire bouleversante vs faites un travail formidable j ai connu votre site grâce a seconde chance je le visite chaque jour excusez moi je suis novice en informatique a bientôt
valentine- Nombre de messages : 18
Bonjour Valentine,
Merci de passer par la rubrique Présentation... Vous dites que vous avez envoyé un mail ?? Il ne me semble rien avoir reçu à ce sujet... Effectivement, avec 2 enfants en bas âge, impossible avec Flam !!
Merci de passer par la rubrique Présentation... Vous dites que vous avez envoyé un mail ?? Il ne me semble rien avoir reçu à ce sujet... Effectivement, avec 2 enfants en bas âge, impossible avec Flam !!
bonjour en effet je ne suis pas encore très à l'aise sur le net ( je pratique depuis peu ) peut être n' ai - je pas fait les choses correctement ( mail fin mai ) il ne s' agit pas de mes enfants mais de mes petits -enfants car je pars 5 semaines par an chez mon fils qui vit en Lozère il a 2 enfants de 1 et4 ans ( et bien sûr les toutous aussi ) ma fille vient régulierement chez nous , son fils a 3 ans donc à cette époque je voulais votre avis car si j'adoptais un chien ce n'etait pas pour le ramener par la suite j'espère beaucoup de bonheur à ce petit flam et une famille qui l'aimera comme nous l'aurions aime je me présente tout prochainement à bientôt
Aaah merci de ces précision, mais ça n'aurait pas été malgré tout... Je préfère ne pas prendre le risque que FLAM "pince" un petit enfant... Il ne faut prendre ce genre de risque (trop important) !!
A très bientôt, alors...
A très bientôt, alors...
Flam sera -t-il toujours aussi peu sociable ? J'ai lu sur le forum des pinschers qu'il été fort attache a vous .Ne vivra t-il pas son adoption comme un nouvel abandon ? Je continue à suivre son histoire .Plein de carresses à toi mon petit Flam .Bravo pour votre travail.
Vous savez, une place qui se libère chez Béatrice, c'est une place pour un nouveau loulou qui peut-être sauvé...
Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi vous n'allez pas vous présenter ? C'est la règle sur le forum.
Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi vous n'allez pas vous présenter ? C'est la règle sur le forum.
noisette- Nombre de messages : 890