CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

+16
Castafiore
noisette
john
amaxval
arc-en-ciel
Naty
MANOU 85
Admin
mya64
carine
mel59
pekigo
valoche
roxane et theo
victoire54
Calymone
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  Calymone Mer 30 Juin - 21:21

Cette après midi, pique-nique au bord de seine, avec les chiens ...
Alors les promenades en laisse, autant vous dire qu'avec 5 chiens, c'est asser marrant !! Et puis, on passe pas inaperçus !! Tout le monde se retourne sur les chiens, ou nous regarde comme des alliens Shocked

Alto :

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Ca-110

Cette chienne, connais pas ... vous savez qui c'est vous ? : :mrgreen: :

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Ca-210

Cara :

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Ca-310


Danaïs :

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Danais10

Dayko, en mode "je te pique ta bouteille, et tu vois rien heu"

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Dayko10

2nd essai ...

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Dayko-10

Rate ...

Et le 3ième :

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Dayko-11

Gagne !!

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Dayko-12

Dayko, son p'tit plaisir, c'est de deboucher les bouteilles le plus vite possible pour boire ce qu'il y as à l'interieur, la maladie oblige ... (bien sûr on l'a pas l'aisser boire le coca !)

Video : (On c'est marrer en la regardant, comme il expulse le bouchon ... Et on vois bien que, la seule chose qui l'interesse, c'est ce qu'il pourrais y avoir à l'interieur ...)



Dernière édition par Calymone le Mer 30 Juin - 21:50, édité 1 fois
Calymone
Calymone

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  Calymone Mer 30 Juin - 21:22

Les 5 (sisi, y'a Alto derrière Fanette ^^)

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) P3006118

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) P3006119

Une tite video des chiens en train de jouer, bon, y'en as qu'une qui piaille, je vous laisse deviner qui c'est danse

Calymone
Calymone

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  victoire54 Mer 30 Juin - 21:27

MERCI pour ces images du bonheur !
victoire54
victoire54

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 58
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  Calymone Mer 30 Juin - 21:34

Et sur la route du retour ..




Photos en vrac :

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Retour10

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Retour11

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Retour12

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Retour13

Arrivee à la maison :

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Retour14


N'est très sage Fanette ... Et même au bord de seine, elle n'a pas bouger !! Je pense parce qu'elle viens juste d'arriver, car pour l'instant, elle ne saute pas partout comme une puce ... Bon, elle nous suit partout, et reclame asser souvent des caresses mais ca va ...
Calymone
Calymone

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  roxane et theo Jeu 1 Juil - 5:25

Je vous admire d'arriver à gérer tout ce petit monde, cela demande tellement d'énergie et d'amour !
La Fanette devait être bien fatiguée après toutes ces émotions et ce sport !
Merci pour ces photos de bonheur !
roxane et theo
roxane et theo

Nombre de messages : 424
Age : 63
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 26/03/2010

http://www.roxmet.ch

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  valoche Jeu 1 Juil - 6:18

Les photos d'une belle famille :drunken: :drunken:
Et la Fanette s'est bien intégré à sa nouvelle meute . Super nouvelle, que du bonheur
valoche
valoche

Féminin Nombre de messages : 584
Age : 54
Localisation : Héricourt (70)
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  pekigo Jeu 1 Juil - 6:40

Quelles belles photos de toute la troupe amour rose le regard de Fanette à Clément est trop émouvant ange reflechit ce qu 'elle file comme une flèche fuite tu la gardes en tant que FA ?
L' es trop génial Dayko en débouchant la bouteille pouce
Tu as une très belle meute de loulous et quoi qu 'en disent du regard des gens on s' en fout tire langue Razz
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  mel59 Jeu 1 Juil - 7:01

pekigo a écrit:Quelles belles photos de toute la troupe amour rose le regard de Fanette à Clément est trop émouvant ange reflechit ce qu 'elle file comme une flèche fuite tu la gardes en tant que FA ?
L' es trop génial Dayko en débouchant la bouteille pouce
Tu as une très belle meute de loulous et quoi qu 'en disent du regard des gens on s' en fout tire langue Razz


Non ils l'ont adopté et çà c'est super !!

On voit que Fanette est heureuse et tes chiens sont super gentils, je trouve !!

Merci pour ces nouvelles qui me réchauffent le coeur car c'était un peu dur de la voir partir !

Bisous à vous tous
mel59
mel59

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 47
Localisation : coudekerque branche
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  carine Jeu 1 Juil - 7:08

alors j'ai pas du tout suivre... Fanette est chez toi ??? en accueil ou définitivement ?

ils sont tous très beaux amour rose tu m'étonnes que tu passes pour une allien avec 5... moi, avec 3 les gens sourient, ... amour rose

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  pekigo Jeu 1 Juil - 7:10

Oh! c 'est chouette pour Fanette etoiles qui sera heureuse chez la famille Calymone pouce aplaudissements
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  carine Jeu 1 Juil - 7:21

je viens de voir le post.. j'avais donc loupé un épisode

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  mya64 Jeu 1 Juil - 9:35

pouce belle intégration, voilà une jolie meute !!! :#E4 : vos 3 grands loulous sont magnifiques de beauté et d'équilibre ; et pour en avoir également 5 à gérer en ballade je vous félicite car ce n'est pas toujours évident !! aplaudissements
mya64
mya64

Féminin Nombre de messages : 637
Age : 65
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  Admin Jeu 1 Juil - 9:46

Que je suis heureuse de la voir ainsi !!!! smiley-coeurs Elle s'est parfaitement intégrée mais ça, ça ne m'étonne pas du tout, la connaissant... Very Happy

Elle va ENFIN profiter de la vie car vous aurez plus de temps que moi à lui consacrer. Déjà, cette belle promenade à la campagne, c'est magnifique !!!

MERCI, MERCI pour elle qui le vaut bien !! calinou
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  Calymone Jeu 1 Juil - 10:14

( Shocked bin, au moment ou j'essaie de poster, je vois des p'tits nuages d'un seul coup, c'est normal hein )


Bonjour à tous !!
Vos messages sont d'une jentillesse amour rose Ca fais vraiment plaisir, merci ! AVE
Oui oui, c'est bien une adoption, bin, depuis le temps qu'on attendais ... Ah ca, le Fanetton, il nous aura fais attendre hin !!

Fanette elle fais sa timide, si tu la voyais Bea, tu hallucinerais !! Elle fais la tronche quand elle n'a pas de panier à sa dispo, parce qu'il y en as pas mal, mais il suffi qu'un ou deux chat veuille squatter, bin Fanette, elle as plus de place, et autant les 4 premier, quand c'est comme ca, soit vont se coucher à côter, soit ils les virent carement, mais Fanette elle ose pas !! Alors elle dort par terre hein bis Enfin bon, avec la chaleur qui fais, c'est un mal pour un bien, car ca rafraichi quand même !!


Aujourd'hui, Fanette commence la journee en bleu !! (je dis elle commence, car hier j'ai changer 2 fois de body, 1 fois parce qu'elle c'est "trainee" dans le caca au bord de seine et la deuxième parce qu'il faut pas oublier que Dayko est malade et fais pipi quand ca lui chante, parfois même à l'interieur, et hier Fanette c'est trainee dedans Rolling Eyes )

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Fanett21

Bea : On etais pas à la campagne hier, on etais au bord de seine, juste en bas de chez nous ^^
Calymone
Calymone

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  MANOU 85 Jeu 1 Juil - 12:10

Rien que son regard, il nous interpelle.

Elle a vraiment une jolie frimousse la Fanette.

Zolie famille en tout cas !! bien équilibrée... amour rose amour rose
MANOU 85
MANOU 85

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 73
Localisation : JARD SUR MER 85
Emploi/loisirs : Négociatrice en immobilier
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  Naty Jeu 1 Juil - 12:57

cheers Tout semble aller comme sur des roulettes : #A9 : .

Je suis très contente pour vous et pour elle, je vous remercie énormement tous les deux calinou .
Une fois de plus, je pleure-2 devant ces photos et vidéos (ça va passer avec le temps.....).
L'est trop fort Dayko rigole .

Fanette timide Shocked , attendez un peu qu'elle ait pris ses repères.......
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  arc-en-ciel Jeu 1 Juil - 14:42

Quel beau reportage d'une grande famille extra heureuse. Ca fait tellement de bien de voir de si belles images d'amour et de bonheur. 1 coeur

On se réjouit la suite de l'histoire. chien rigole
arc-en-ciel
arc-en-ciel

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Chablais vaudois /CH
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  amaxval Jeu 1 Juil - 20:16

Heu, je ne peux pas vous envoyer mon apn ??? z'avez l'air beaucoup plus doués que mo Embarassed Embarassed

Je sais, je suis un boulet lunettes lunettes

Bon, trêve de plaisanterie, j'adore la photo de fanette qui regarde Monsieur ... son regard en dit long.

Et le bobox est à tomber par terre ! Plus tard, quand je serai raisonnable, je pense que ... dans tous les cas, merci pour elle ! Elle a l'air tellement bien amour rose

amaxval

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  john Jeu 1 Juil - 20:47

Calymone c'est formidable... Tu vas nous envoyer des photos tous les jours..hein...
Fanette est au Nirvana, plein de copains et une famille qui lui fait faire du sport.... genial...
Le boxer, Dakio a une grosse tête à bisous... L'est baveux aussi comme tous les boxers???
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  Calymone Jeu 1 Juil - 21:02

Et non, il bave que quand il boit : :mrgreen: :
Dayko, c'est pas un boxer comme tout les autre, il est maigre et asser haut sur patte ... Bon j'ai appris il y as peu de temps qu'en fait, c'est à cause du diabète incipide ... Mais je l'aime enormement mon doudou c'est mon PREMIER chien, rien qu'à moi, le tout premier, et j'espère que malgrès sa maladie il vivra lonnnngtemps a nos côtes, parce que c'est un chien extraordinaire, plein d'amour et de calins, toujours là pour te mettre un ocup de patte en pleine tête quand tu t'y attend pas lol! (il joue comme les chats, avec les pattes et il hesite pas à nous boxer, c'pas un bobox pour rien !!!)
Calymone
Calymone

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  roxane et theo Ven 2 Juil - 5:16

Mon dieu ce regard qu'elle a la Fanette... amour rose
roxane et theo
roxane et theo

Nombre de messages : 424
Age : 63
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 26/03/2010

http://www.roxmet.ch

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  noisette Ven 2 Juil - 7:46

Eh bien Calymone, j'avais zappé ce post ! embete

Mais quel bonheur, ces photos ! Quelle sérénité se dégagent de cette meute. On sent que les chiens se savent aimés, respectés. Ils sont cools, adorables...

Merci pour ce reportage d'un pic-nique au bord de la Seine. Merci pour la Fanette qui, en fait, a été adoptée par tout le forum.

En un mot comme en cent, merci pour tout, Calymone. C'est un tel plaisir de te lire et de voir ces photos ! amour rose
noisette
noisette

Féminin Nombre de messages : 890
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  Calymone Ven 2 Juil - 9:46

Merci beaucoup Noisette, ca fais chaud au coeur !!

Voilà le Fanetton ce matin, elle vois la vie en jaune !! (je trouve que c'est la couleur qui lui va le mieu ^^)

(Desolee pour la qualite des photos, mais vous savez tous que Fanette, elle bouge tout le temps ^^)

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) P0207110

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) P0207111


Hier, nous sommes alles en ville avec Fanette et Danaïs ... petite promenade en chariot, Fanette marche/roule très bien en laisse !! Bon, elle as tendance à longer les murs, et du coup le chariot reste souvent bloquer, pareil pour passer les portes, elle doit pas se rendre compte de la largeur du chariot ^^
Calymone
Calymone

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  pekigo Ven 2 Juil - 12:07

merci pour le bonheur que tu donnes à Fanette bisous
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  john Ven 2 Juil - 12:13

C'est super Calymone, elle va apprendre...
J'ai été étonnée hier en regardant la vidéo du pic-nic, j'ai cru qu'elle avait le charriot tellement elle allait vite... confused
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^) Empty Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser