Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)
+16
Castafiore
noisette
john
amaxval
arc-en-ciel
Naty
MANOU 85
Admin
mya64
carine
mel59
pekigo
valoche
roxane et theo
victoire54
Calymone
20 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FANETTE (femelle ratier de 2 ANS) - paralysée train arrière
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dejà, des nouvelles !! (et 1 nouvelle ^^)
Heuuu ... Je ne mange pas de viande
Plus serieusement, c'est dur, de pas l'avoir tout le temps à bras et tout et tout, mais ce serais pas juste pour mes 4 autres loulous, qui eux aussi demandent pas mal d'attention.
C'est vrai qu'elle est hyper presente, le balcon est ouvert toute la journee, les chiens y passent leur journee, à faire bronzette mais Fanette, elle, ne nous lâche pas ! Si je suis dans la chambre, elle y est (enfin, il faut que je la porte pour qu'elle vienne dans la chambre, car elle n'ôse toujours pas y entrer toute seule..) Sur le canape, elle est soit à côte (ca j'evite qu'elle y vienne trop, avec son p'tit cul, je voudrais pas qu'elle veuille descendre toute seule (parce que c'est une tête brulee et que ca la derangerais pas de sauter toute seule ...) et retombe sur ces fesses !)
Plus serieusement, c'est dur, de pas l'avoir tout le temps à bras et tout et tout, mais ce serais pas juste pour mes 4 autres loulous, qui eux aussi demandent pas mal d'attention.
C'est vrai qu'elle est hyper presente, le balcon est ouvert toute la journee, les chiens y passent leur journee, à faire bronzette mais Fanette, elle, ne nous lâche pas ! Si je suis dans la chambre, elle y est (enfin, il faut que je la porte pour qu'elle vienne dans la chambre, car elle n'ôse toujours pas y entrer toute seule..) Sur le canape, elle est soit à côte (ca j'evite qu'elle y vienne trop, avec son p'tit cul, je voudrais pas qu'elle veuille descendre toute seule (parce que c'est une tête brulee et que ca la derangerais pas de sauter toute seule ...) et retombe sur ces fesses !)
Calymone- Nombre de messages : 799
Merci, merci Alysson .
Tu as tout à fait raison de ne pas la surprotéger (comme je te disais quand vous êtes venu à la maison). Il faut la considérer comme un chien "normal" et ne pas faire de différence.
Je me doute qu'il faut que tu te retiennes parfois (souvent) de ne pas la "dévorer" .
Mais il en va de son équilibre et celui de la meute.
Vous gérez comme des chefs .
Tu as tout à fait raison de ne pas la surprotéger (comme je te disais quand vous êtes venu à la maison). Il faut la considérer comme un chien "normal" et ne pas faire de différence.
Je me doute qu'il faut que tu te retiennes parfois (souvent) de ne pas la "dévorer" .
Mais il en va de son équilibre et celui de la meute.
Vous gérez comme des chefs .
Naty- Nombre de messages : 3440
Sur le canape, elle est soit à côté (ca j'evite qu'elle y vienne trop, avec son p'tit cul, je voudrais pas qu'elle veuille descendre toute seule (parce que c'est une tête brulee et que ca la derangerais pas de sauter toute seule ...)
Tu as bien raison !!! Elle l'a déjà fait plusieurs fois, ici !! Le temps que j'aille dans une autre pièce et HOP... elle avait sauté et elle était derrière moi !!!
Tu as bien raison !!! Elle l'a déjà fait plusieurs fois, ici !! Le temps que j'aille dans une autre pièce et HOP... elle avait sauté et elle était derrière moi !!!
Dernière édition par Admin le Dim 4 Juil - 18:41, édité 2 fois
Elle est trop chou sur cette photo
Grosses caresses à la petite chérie !
Grosses caresses à la petite chérie !
Admin a écrit:Sur le canape, elle est soit à côté (ca j'evite qu'elle y vienne trop, avec son p'tit cul, je voudrais pas qu'elle veuille descendre toute seule (parce que c'est une tête brulee et que ca la derangerais pas de sauter toute seule ...)
Elle monte quand même hin, mais quan j'y suis, et même si elle n'a rien sur les fesses (couches etc ...) si j'ai besoin de faire autre chose, dans une autre pièce par exemple, ou que j'ai besoin de "detourner l'attention" vers autre chose je la met dans sa "cage" , que je lui est amenager dans le salon (on la vois sur quelques photos) n'est mis une grosse ocuette rembouree dedans, c'est mieu que le kenel, car celui que j'ai est un peu petit ...
Calymone- Nombre de messages : 799
Zooooooolie avec sa culotte, j avais pas vu les dernieres photos !!!ces culottes la sont special piscine ,pour bébé .J en ais encore trouvé 4 je te les envoie mais dit moi ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu papouilles au petit Fanetton et ces copains
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FANETTE (femelle ratier de 2 ANS) - paralysée train arrière
Page 3 sur 3