URGENT pour un caniche, à Calais
+10
mariew
KAFRINE
melys
victoire54
Unarawenn
Naty
floflo
daysie433
Zazette
Admin
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: URGENT pour un caniche, à Calais
Merci de l'adopter c'est génial , il va connaitre une famille aimante
victoire54- Nombre de messages : 439
Je vois que je ne suis pas la seule à être heureuse pour ce petit choux...
Mon petit loulou est presque rétabli. Le véto m'a dit qu'il pourra encore progresser un peu mais, il a récupérer environ 90 - 95 % de ses capacités motrices.
Maintenant, avec l'âge, ses reins et l'hépatite qu'il nous a faite, on l'enmène de temps en temps pour contrôle.. une petite prise de sang pour voir si tout est toujours à la normale et s'il faut changer les médocs pour les reins... mieux vaut prévenir que guerrir....
J'ai mis des photos sur le poste de présentation. J'essaierai d'en remettre d'autres demain.
Bisous
Mon petit loulou est presque rétabli. Le véto m'a dit qu'il pourra encore progresser un peu mais, il a récupérer environ 90 - 95 % de ses capacités motrices.
Maintenant, avec l'âge, ses reins et l'hépatite qu'il nous a faite, on l'enmène de temps en temps pour contrôle.. une petite prise de sang pour voir si tout est toujours à la normale et s'il faut changer les médocs pour les reins... mieux vaut prévenir que guerrir....
J'ai mis des photos sur le poste de présentation. J'essaierai d'en remettre d'autres demain.
Bisous
KAFRINE- Nombre de messages : 36
on en est où pour ce petit coeur, l'adoptante a-t-elle été acceptée............ce petit coeur est tiré d'affaires ???
j'aimerais pouvoir basculer son post sur "adoptez un caniche" dans la plus belle des rubriques........celle "des adoptés"
j'espère qu'ensuite on aura des nouvelles et des photos on aime bien les belles histoires et cela nous donnera du courage pour continuer pour les autres qui sont toujours en attente.
j'aimerais pouvoir basculer son post sur "adoptez un caniche" dans la plus belle des rubriques........celle "des adoptés"
j'espère qu'ensuite on aura des nouvelles et des photos on aime bien les belles histoires et cela nous donnera du courage pour continuer pour les autres qui sont toujours en attente.
daysie433- Nombre de messages : 53
Localisation : Haute-Normandie entre les falaises d'Etretat et Le Havre
Emploi/loisirs : enfin en retraite : loisirs : animaux, promenades, plage, lecture
Coucou,
Oui, je vous donnerai des nouvelles et des photos.
Je le ferai pendant les vacances scolaires..
Je suis impatiente de le recevoir...
Oui, je vous donnerai des nouvelles et des photos.
Je le ferai pendant les vacances scolaires..
Je suis impatiente de le recevoir...
J'essaie de boucler le co-voit de Black.
Je viens de recevoir un message disant que Circé terminait son co-voit à Royan (Charente-maritime) car elle n'a pas d'autre animal à "descendre" plus bas .
Kafrine, pourrais-tu de ton coté remonter jusque là ou pas ????
Je viens de recevoir un message disant que Circé terminait son co-voit à Royan (Charente-maritime) car elle n'a pas d'autre animal à "descendre" plus bas .
Kafrine, pourrais-tu de ton coté remonter jusque là ou pas ????
Naty- Nombre de messages : 3440
euh.....
Oui mais, si c'est sur un week-end....
Mon mari travaille et nous n'avons qu'une seule voiture.... et vu qu'on habite un coin perdu qui n'est pas desservi par les transports... il prend la voiture.
donc, on peut faire le trajet (4 heures aller et 4 heures retour selon ce que me dit mon mari) mais un week-end... soit le samedi soit le dimanche...
ou alors, je pense éventuellement à faire le trajet en train ???? je regarde sur le site de la sncf..
Merci.
Oui mais, si c'est sur un week-end....
Mon mari travaille et nous n'avons qu'une seule voiture.... et vu qu'on habite un coin perdu qui n'est pas desservi par les transports... il prend la voiture.
donc, on peut faire le trajet (4 heures aller et 4 heures retour selon ce que me dit mon mari) mais un week-end... soit le samedi soit le dimanche...
ou alors, je pense éventuellement à faire le trajet en train ???? je regarde sur le site de la sncf..
Merci.
Oki Kafrine, je confirme donc pour cette semaine auprès de Circé .
J'ai ton téléphone je t'appelle dès que tout est bien ficelé .
J'ai ton téléphone je t'appelle dès que tout est bien ficelé .
Naty- Nombre de messages : 3440
tu veux dire ce week-end ??
ok,
Bisous
ok,
Bisous
Oui oui, en principe !!!
J'attends des news de la co-voitureuse.
J'attends des news de la co-voitureuse.