Coucou c'est moi !!
+5
victoire54
Admin
john
valoche
Calymone
9 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FANETTE (femelle ratier de 2 ANS) - paralysée train arrière
Page 1 sur 1
Coucou c'est moi !!
COUCOU !!
C'est moi Fanette, vous vous souvenez de moi ?
Je vous informe que ... Bah je vais bien !! Je suis saaaage comme une image *t'arrête de rigoler maman*
Hier, j'ai fais un câlin sur le canape avec ma maman, c'est trop bien ! Vous me croyez pas, bin regardez par vous même :
Voyez comme je fais la star, je pose d'un profil ... Puis de l'autre ..
Bon aller, j'vous laisse, mes roulettes m'attendent !
C'est moi Fanette, vous vous souvenez de moi ?
Je vous informe que ... Bah je vais bien !! Je suis saaaage comme une image *t'arrête de rigoler maman*
Hier, j'ai fais un câlin sur le canape avec ma maman, c'est trop bien ! Vous me croyez pas, bin regardez par vous même :
Voyez comme je fais la star, je pose d'un profil ... Puis de l'autre ..
Bon aller, j'vous laisse, mes roulettes m'attendent !
Calymone- Nombre de messages : 799
Re: Coucou c'est moi !!
Toujours aussi belle cette petit puce et heureuse avec sa moman
valoche- Nombre de messages : 584
Fanette, tu es superbe comme toujours... tu as un regard que j'adore..
Tu nous raconteras ta promenade, hein, avec des photos...
Tu nous raconteras ta promenade, hein, avec des photos...
john- Nombre de messages : 1592
Ah la la... Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Tes photos sont TRES jolies, Calymone !!
Maintenant qu'elle n'est plus avec moi, je comprends mieux que tout le monde craquait devant sa bouille...
Maintenant qu'elle n'est plus avec moi, je comprends mieux que tout le monde craquait devant sa bouille...
Merci pour ces jolies photos et de prendre soin du Fanetton
victoire54- Nombre de messages : 439
Merci, elles ne sont pourtant pas très nettes ces photos là, mais tu est bien palcee pour dire qu'elle bouge tout le temps alors, pas facile hin !!
Au niveau du train arrière, elle fais vraiment ca feignante, je la sollicite un max, et même devant la gamèle d'eau, elle ne veux pas rester longtemps debout ...
J'ai pris une echarpe pour la caller sous son ventre, pour la garder " à l'horizontale" mais rien n'y fais, elle fais son boudin ^^ pourtant, je fais ca le matin, quand Clement est encore dans le lit avec les chiens, comme ca, on est ua calme, toute les deux, tranquile ...
Cette nuit, elle as fais caca dns mon lit !!
Vous auriez du me voir, à 4h du matin, entrain de changer les draps
Enfin, c'est que du bonheur, elle est toujours là, a nous suivre partout, a demander des calins ... Elle joue pas mal avec nous, on se tape de sacres fou rire parfois, mais avec les chiens, c'est pas encore trop ca, elle les evite, veut pas se poser à côte d'eux, et dès qu'un est tro prêt, hop, elle s'en va ... Mais aucune bagarre ni signe de mechancete, alors ca va !
Je suis confiante, ca va venir petit à petit, c'est normal, tu m'avais dit qu'elle etais un peu possessive, et je le vois bien ^^
Au niveau du train arrière, elle fais vraiment ca feignante, je la sollicite un max, et même devant la gamèle d'eau, elle ne veux pas rester longtemps debout ...
J'ai pris une echarpe pour la caller sous son ventre, pour la garder " à l'horizontale" mais rien n'y fais, elle fais son boudin ^^ pourtant, je fais ca le matin, quand Clement est encore dans le lit avec les chiens, comme ca, on est ua calme, toute les deux, tranquile ...
Cette nuit, elle as fais caca dns mon lit !!
Vous auriez du me voir, à 4h du matin, entrain de changer les draps
Enfin, c'est que du bonheur, elle est toujours là, a nous suivre partout, a demander des calins ... Elle joue pas mal avec nous, on se tape de sacres fou rire parfois, mais avec les chiens, c'est pas encore trop ca, elle les evite, veut pas se poser à côte d'eux, et dès qu'un est tro prêt, hop, elle s'en va ... Mais aucune bagarre ni signe de mechancete, alors ca va !
Je suis confiante, ca va venir petit à petit, c'est normal, tu m'avais dit qu'elle etais un peu possessive, et je le vois bien ^^
Calymone, tu nous ravis avec tes photos et tes histoires de Fanette !
Certes, elle a une bouille adorable, mais elle a aussi une tête à claques !!!
Elle a un vrai regard à dire : encore des photos ? C'est pas bientôt fini, non mais...!!!
Je l'adore !
Certes, elle a une bouille adorable, mais elle a aussi une tête à claques !!!
Elle a un vrai regard à dire : encore des photos ? C'est pas bientôt fini, non mais...!!!
Je l'adore !
noisette- Nombre de messages : 890
Oui, puis elle avais une position rigolote, mais on vois pas bien sur les photos, c'est domage ...
Puis elle as du bouger en même temps alors ...
C'est vrai qu'elle as une tête à claque, que je "l'habille" le matin par exemple, forcement, la matin quand je me lève, c'est la course, a peine un pied poser par terre, les chiens me font le fête, après, "j'attrape" le Fanetton, direction le pipi, après je la pose sur le canaper, j'ouvre le balcon, et aussitot, zou j'attrape couche et body, et là, là c'est la misère !! Parce qu'elle bouge dans tout les sens, ce matin, alors que j'avais passer la tête et une patte, elle gigotais tellement, qu'elle as reussi à l'enlever
Grrrrr dès le matin tu te dis ... ZEEEEEEEEEEEN
Mais une fois que tout ca est fini, je respire, je la met à terre et là elle me regarde avec ses yeux de nouille ^^ Alors jelui fais un calin et c'est tout pardonner
Puis elle as du bouger en même temps alors ...
C'est vrai qu'elle as une tête à claque, que je "l'habille" le matin par exemple, forcement, la matin quand je me lève, c'est la course, a peine un pied poser par terre, les chiens me font le fête, après, "j'attrape" le Fanetton, direction le pipi, après je la pose sur le canaper, j'ouvre le balcon, et aussitot, zou j'attrape couche et body, et là, là c'est la misère !! Parce qu'elle bouge dans tout les sens, ce matin, alors que j'avais passer la tête et une patte, elle gigotais tellement, qu'elle as reussi à l'enlever
Grrrrr dès le matin tu te dis ... ZEEEEEEEEEEEN
Mais une fois que tout ca est fini, je respire, je la met à terre et là elle me regarde avec ses yeux de nouille ^^ Alors jelui fais un calin et c'est tout pardonner
Tu ne t'embêtes pas dis donc, avec ce vermisseau !
Non, mes journees sont très remplies, d'ailleur on le vois ici, vous avez pas remarquer que je post moin ??
Je suis contente d'être jeune et energique, parce qu'avec Fanette, c'est du sport, l'avantage, c'est que je vais peut être arrive a perdre quelques kilos
Pour preuve, je file me coucher, je suis creuvee !! Bonne nuit à tout le forum, pleins de bisous à tout le monde !!!
Je suis contente d'être jeune et energique, parce qu'avec Fanette, c'est du sport, l'avantage, c'est que je vais peut être arrive a perdre quelques kilos
Pour preuve, je file me coucher, je suis creuvee !! Bonne nuit à tout le forum, pleins de bisous à tout le monde !!!
Bonne nuit Calymone. Fais de beaux rêves et pas de changement de draps cette nuit, j'espère !!!
Et bien bisou et dors bien. A demain!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Fanetton qui joue :
Et pendant ce temps, Alto fais la tronche (Alors que je venais de jouer avec !!)
Fanette "a poil" et Dayko "hin quoâ, on parle de moi ?"
(Pas d'inquietudes, on rentrais de la promenade, elle etais creuvee et est restee allongee alors j'ai laisser "aerer" un peu son popotin, surtout avec la chaleur qui fais !!)
Et pendant ce temps, Alto fais la tronche (Alors que je venais de jouer avec !!)
Fanette "a poil" et Dayko "hin quoâ, on parle de moi ?"
(Pas d'inquietudes, on rentrais de la promenade, elle etais creuvee et est restee allongee alors j'ai laisser "aerer" un peu son popotin, surtout avec la chaleur qui fais !!)
Merci pour ces jolies photos et la petite vidéo, tout chou !
Je trouve qu'elle a déjà changé de physionomie depuis qu'elle est chez vous, son regard est moins en demande, moins "implorant", elle semble avoir pris confiance en elle !
Je trouve qu'elle a déjà changé de physionomie depuis qu'elle est chez vous, son regard est moins en demande, moins "implorant", elle semble avoir pris confiance en elle !
Quelle belle meute, tu as ! Tu as même un bobox ? Ben dis donc...
Et miss Fanette commence à s'intégrer ?
Et miss Fanette commence à s'intégrer ?
Toujours contente d avoir des nouvelles de du faneton Tes autres loulous sont aussi tres beaux , rhoooo le babinus qui passe la tête a la porte
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours