SLAM border collie en danger...
+29
Calymone
ephemere33
Handie
la maman de Sacha
sophielg44
colleygirl.01
Celia92
oozing
YAMAKASI
Unarawenn
cathy
mya64
john
chris94
pionpion
Romy
Bragance
leonberg
Anelee
coco
Anneco
amaxval
gheline
Admin
Bérangère
pekigo
danyhu
mel59
mary59
33 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SLAM border collie en danger...
C'est la première fois que je demande de l'aide pour un toutou, par le forum de Béa.
J'ai été informée cet après midi, du cas d'un jeune border collie, âgé de 2 ans, qui est battu, et maltraité par son propriétaire, alcoolique et drogué...
le chien est d'ailleurs plâtré actuellement, et en garde chez des personnes qui ont peur pour lui...(ce sont d'ailleurs ces personnes qui ont fait soigner le chien...) la fracture de sa patte a été faite par son maitre...pendant une de ses beuveries...
Je cherche de l'aide, pour accueillir ce jeune chien... gentil, doux et câlin, qui n'a connu que la misère dans sa vie...
j'ai d'autres détails que je ne peux écrire... mais il faut absolument aider ce chien...
il est noir et blanc. j'ai une photo. il est en région parisienne...
N'hésitez pas à me contacter si vous pouvez m'aider... c'est bien sûr assez urgent...
J'ai été informée cet après midi, du cas d'un jeune border collie, âgé de 2 ans, qui est battu, et maltraité par son propriétaire, alcoolique et drogué...
le chien est d'ailleurs plâtré actuellement, et en garde chez des personnes qui ont peur pour lui...(ce sont d'ailleurs ces personnes qui ont fait soigner le chien...) la fracture de sa patte a été faite par son maitre...pendant une de ses beuveries...
Je cherche de l'aide, pour accueillir ce jeune chien... gentil, doux et câlin, qui n'a connu que la misère dans sa vie...
j'ai d'autres détails que je ne peux écrire... mais il faut absolument aider ce chien...
il est noir et blanc. j'ai une photo. il est en région parisienne...
N'hésitez pas à me contacter si vous pouvez m'aider... c'est bien sûr assez urgent...
Re: SLAM border collie en danger...
Il lui faut quoi comme famille ? sans enfants je suppose ? les autres chiens c'est ok ?
Il faudrait un peu plus d''infos générales
Merci beaucoup
Il faudrait un peu plus d''infos générales
Merci beaucoup
mel59- Nombre de messages : 562
Alors là!!!!!!!!!! grave coup de coeur!!!! Pauvre loulou!
Enfin, il est à présent, en sécurité mais qu'a-t-il connu lui aussi?
Pourra-t-il rester chez les personnes qui le gardent provisoirement jusqu'à ce qu'un accueil soit trouvé pour lui?
Je vais diffuser.
Enfin, il est à présent, en sécurité mais qu'a-t-il connu lui aussi?
Pourra-t-il rester chez les personnes qui le gardent provisoirement jusqu'à ce qu'un accueil soit trouvé pour lui?
Je vais diffuser.
danyhu- Nombre de messages : 748
il ressemble un peu à mon Léo !! enfin je trouve
Il est castré ?
Au niveau santé ????
Comportement ?
Si tu veux donne moi des infos en MP ! mel59
merci beaucoup
Il est castré ?
Au niveau santé ????
Comportement ?
Si tu veux donne moi des infos en MP ! mel59
merci beaucoup
J'aurais d'autres renseignements pour ce toutou, demain.
Mais la demande d'accueil est très urgente... les personnes qui ont ce chien actuellement souhaitent que d'autres personnes prennent le relai, loin de la région parisienne, elles ont peur de voir revenir le "propriétaire" qui sait où est son chien...et ne veulent pas lui rendre le toutou...
(lui, est actuellement hospitalisé et veut signer une décharge pour partir...d'où la peur de ces gens de le voir arriver)
Mais la demande d'accueil est très urgente... les personnes qui ont ce chien actuellement souhaitent que d'autres personnes prennent le relai, loin de la région parisienne, elles ont peur de voir revenir le "propriétaire" qui sait où est son chien...et ne veulent pas lui rendre le toutou...
(lui, est actuellement hospitalisé et veut signer une décharge pour partir...d'où la peur de ces gens de le voir arriver)
Oui, tu as raison, il faut qu'il parte au plus vite, quitte à ne rester que qq jours dans sa nouvelle FA.
danyhu- Nombre de messages : 748
Il est magnifique
Faut qu'il parte loin ou alors en attendant le cacher de son véreux proprio.
Faut qu'il parte loin ou alors en attendant le cacher de son véreux proprio.
pekigo- Nombre de messages : 3116
Mais si son proprio est un drogué et qu'il maltraite ce pauvre chien, cela fait 2 accusations contre lui et il y a lieu de porter plainte non?
Bérangère- Nombre de messages : 368
oui il y aurait intérêt car il risque encore de prendre un autre chien et de lui faire le même traitement
c'est honteux
c'est honteux
Oui, Béa... depuis quelques instants...
Il est toujours à l'abri chez cette dame...mais il faudra que l'on trouve quelque chose rapidemment, pour l'emmener loin de la région parisienne. On a une semaine complète devant nous...
il est très gentil avec les autres chiens, puisque c'était un chien de SDF... il est habitué à cotoyer les autres chiens...d'ailleurs, il était toujours sans laisse...
Avec les enfants, aucun problème, il a déjà été en accueil, adns une famille avec 2 enfants de 4 et 6 ans...(au cours de certaines absences de son maitre... dégrisement, séjour en hôpital, ou à l'ombre...)
Pour les chats, on ne sait pas vraiment... mais il semble sociable...
C'est un chien, doux, câlin et affectueux, qui recherche de l'affection qu'il n'a jamais reçu...il a plus confiance aux femmes, qu'aux hommes... on comprend pourquoi... mais même s'il est méfiant, il n'est pas agressif... c'est vraiment un pauvre toutou...
Si tu veux te rapprocher de mel59, je lui ai écrit plus de choses, que je ne peux pas inscrire sur le forum.
Voilà Béa.
Il est toujours à l'abri chez cette dame...mais il faudra que l'on trouve quelque chose rapidemment, pour l'emmener loin de la région parisienne. On a une semaine complète devant nous...
il est très gentil avec les autres chiens, puisque c'était un chien de SDF... il est habitué à cotoyer les autres chiens...d'ailleurs, il était toujours sans laisse...
Avec les enfants, aucun problème, il a déjà été en accueil, adns une famille avec 2 enfants de 4 et 6 ans...(au cours de certaines absences de son maitre... dégrisement, séjour en hôpital, ou à l'ombre...)
Pour les chats, on ne sait pas vraiment... mais il semble sociable...
C'est un chien, doux, câlin et affectueux, qui recherche de l'affection qu'il n'a jamais reçu...il a plus confiance aux femmes, qu'aux hommes... on comprend pourquoi... mais même s'il est méfiant, il n'est pas agressif... c'est vraiment un pauvre toutou...
Si tu veux te rapprocher de mel59, je lui ai écrit plus de choses, que je ne peux pas inscrire sur le forum.
Voilà Béa.
mail de masse envoyé :chat:
gheline- Nombre de messages : 6
Bonjour à toutes
Je peux le prendre en accueil la semaine prochaine ( je serai en vacances donc présente ) et mon ami va dans le Nord le we suivant ... si ça peut aider
Par contre, l'acceuil ne pourra se faire que sur une semaine !
Je peux le prendre en accueil la semaine prochaine ( je serai en vacances donc présente ) et mon ami va dans le Nord le we suivant ... si ça peut aider
Par contre, l'acceuil ne pourra se faire que sur une semaine !
amaxval- Nombre de messages : 222
La douceur incarnée ce SLAM
Anneco- Nombre de messages : 584
bonjour,
un de mes contacts français (personne sûre) propose d' héberger elle habite le dpt 77
serait-il possible d'avoir un n° de téléphone ? merci
un de mes contacts français (personne sûre) propose d' héberger elle habite le dpt 77
serait-il possible d'avoir un n° de téléphone ? merci
Maryvonne
le fils d'une collègue d'Annette qui est élagueur et a repris la ferme de son grand-père recherche un border collie à adopter ...je lui ai parlé du petit border
c'est un jeune homme très sérieux et fou des chiens , sa mère aussi et puis il vit par chez nous
je t'envoie en mp le numéro d'Annette ...
le fils d'une collègue d'Annette qui est élagueur et a repris la ferme de son grand-père recherche un border collie à adopter ...je lui ai parlé du petit border
c'est un jeune homme très sérieux et fou des chiens , sa mère aussi et puis il vit par chez nous
je t'envoie en mp le numéro d'Annette ...
Ah ben te voilà, petit loulou!!!!
Y a-t-il des nouvelles de lui? où se trouve-t-IL?
Y a-t-il des nouvelles de lui? où se trouve-t-IL?
A-t-on des nouvelles de ce petit père?
leonberg- Nombre de messages : 128
Oui, pas très bonnes mais Mary59 pourra vous en parler mieux que moi, puisqu'elle est "l'intermédiare"...
Le "proprio" de Slam est allé chez les gens qui l'hébergeaient... Il a signé une décharge à l'hôpital et il est sortie, avec sa jambe dans le plâtre... Il a menacé et même frappé la pauvre dame qui a été blessée et qui a pris peur. Il a repris "son" chien et l'a mis chez un copain à lui, aussi violent et ivrogne que lui...
Du coup, personne n'ose aller là-bas récupérer le pauvre Slam qui vit dehors (avec sa patte plâtrée) et à l'attache !!
Le "proprio" de Slam est allé chez les gens qui l'hébergeaient... Il a signé une décharge à l'hôpital et il est sortie, avec sa jambe dans le plâtre... Il a menacé et même frappé la pauvre dame qui a été blessée et qui a pris peur. Il a repris "son" chien et l'a mis chez un copain à lui, aussi violent et ivrogne que lui...
Du coup, personne n'ose aller là-bas récupérer le pauvre Slam qui vit dehors (avec sa patte plâtrée) et à l'attache !!
Atroce ! Qu'est-ce qui peut être fait pour ce pauvre toutou ?
Bragance- Nombre de messages : 1153
Mon dieu mais c'est quoi ce scénario!!!! c'est horrible, il n'y a pas quelqu'un qui peut aller le chercher!!! un gros costaud, qui n 'a peur de rien, ou alors, attendre que le type soit totalement ivre, et en profiter pour lui subtiliser!!!
rho malheur ça me stresse le pauvre
rho malheur ça me stresse le pauvre
Romy- Nombre de messages : 282
Mais c'est carrément horrible!
Ce n'est pas possible de laisser faire ça, il doit y avoir une solution, la spa ne peut pas lui retirer le chien?
Ce n'est pas possible de laisser faire ça, il doit y avoir une solution, la spa ne peut pas lui retirer le chien?
leonberg- Nombre de messages : 128
pionpion- Nombre de messages : 902
Oh non...
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
envoyer une spa et la police car il peut être violent si il l'est avec son chien
pauvre Slam
pauvre Slam
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6