Petite balade en amoureuse ...
+7
roxane et theo
Anneco
Malicia_France
victoire54
Unarawenn
Princesse
Calymone
11 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FANETTE (femelle ratier de 2 ANS) - paralysée train arrière
Page 1 sur 1
Re: Petite balade en amoureuse ...
Ce sont vraiment de superbes photos. Avec de superbes modèles
Dernière édition par Princesse le Dim 11 Juil - 17:36, édité 1 fois
Princesse- Nombre de messages : 452
L'est bien belle Fanetton!!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Ils sont magnifiques tous les 2
victoire54- Nombre de messages : 439
Ils sont super beaux ces 2 amours
Anneco- Nombre de messages : 584
Quel plaisir de voir ces toutous qui sont bien dans leurs papattes. Merci à vous pour nous faire partager ces moments de bonheur.
Mamie Louisette- Nombre de messages : 225
Tes photos sont SUPERBES, Calymone !!!
Quel bonheur de la voir profiter de l'extérieur et de la nature !!! Je suis si heureuse pour elle !!!
Quel bonheur de la voir profiter de l'extérieur et de la nature !!! Je suis si heureuse pour elle !!!
Sublimes photos .
Mais surtout sublimes modèles .
En voyant les photos de Dayko je pense à une chose.....Ce serait super si ton papounet pouvait faire un collier personnalisé pour Fanette, tu sais ceux dont tu m'as parlé
Mais surtout sublimes modèles .
En voyant les photos de Dayko je pense à une chose.....Ce serait super si ton papounet pouvait faire un collier personnalisé pour Fanette, tu sais ceux dont tu m'as parlé
Naty- Nombre de messages : 3440
Merci à tous pour vos compliments, oui j'ai de si beaux modèles ... Et encore, la qualite photo est bof bof, elles ont ete prises avec mon telephone portable ...
Oui, c'est prevu, mais la Famille n'a pas encore fait connaissance avec Fanetton (Mon père l'a vu au retour de Dunkerque, mais vraiment en coup de vent, car nous etions creves !) et puis, j'adore son petit harnais (tu fera un gros bisous à tes filles de ma part Naty d'ailleur ^^)
Comme on va avoir le demenagement (on as les cle le 19 !!!), et que pour faire le collier, mon père aime avoir le chien "sous le nez" pour que ca soit du sur mesure, elle l'aura surement à la fin de l'ete, car on y retournera pas avant je pense ...
Oui, c'est prevu, mais la Famille n'a pas encore fait connaissance avec Fanetton (Mon père l'a vu au retour de Dunkerque, mais vraiment en coup de vent, car nous etions creves !) et puis, j'adore son petit harnais (tu fera un gros bisous à tes filles de ma part Naty d'ailleur ^^)
Comme on va avoir le demenagement (on as les cle le 19 !!!), et que pour faire le collier, mon père aime avoir le chien "sous le nez" pour que ca soit du sur mesure, elle l'aura surement à la fin de l'ete, car on y retournera pas avant je pense ...
Calymone- Nombre de messages : 799
Superbe photo!! rhoooo petit Faneton qu on a toujours envie de bizouiller sur la truffe , Daiko et aussi tres beau ,lui c est sur ces babines que je le bizouille
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FANETTE (femelle ratier de 2 ANS) - paralysée train arrière
Page 1 sur 1