Bain aujourd'hui (11 juillet 2010)
+7
victoire54
carine
Mamie Louisette
roxane et theo
Malicia_France
noisette
Admin
11 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RAOUL (mâle Bouledogue français âgé) - mauvais état général
Page 1 sur 1
Bain aujourd'hui (11 juillet 2010)
MAIS... C'est une manie ou quoi, chez les PARNOT ??
Si ça continue, on va plus y aller chez Mamie Louisette... Moi aussi, je suis passé au bain cet AP... J'étais tranquillement installé à l'ombre, sur la pelouse quand on m'a "dognappé" pour m'emmener au 1er étage !!
Et ZOU... que je te mouille... que je te passe du shampoing spécial anti-gratouille... qui est censé me faire du bien, paraît-il...
BON. Suis redescendu au jardin, le poil bien noir et tout brillant...
Et rien que pour embêter Béa, je suis allé directement me rouler dans la terre !!! ET TOC !!
Si ça continue, on va plus y aller chez Mamie Louisette... Moi aussi, je suis passé au bain cet AP... J'étais tranquillement installé à l'ombre, sur la pelouse quand on m'a "dognappé" pour m'emmener au 1er étage !!
Et ZOU... que je te mouille... que je te passe du shampoing spécial anti-gratouille... qui est censé me faire du bien, paraît-il...
BON. Suis redescendu au jardin, le poil bien noir et tout brillant...
Et rien que pour embêter Béa, je suis allé directement me rouler dans la terre !!! ET TOC !!
Re: Bain aujourd'hui (11 juillet 2010)
Mais son museau m'inquiète...Il est vraiment très rouge !
noisette- Nombre de messages : 890
hihi ! oui, Mamie Louisette semble adorer voir les toutous dans la baignoire
Pour son museau, je crois qu'il existe des casquettes spéciales pour les chiens. Ca pourrait peut être aider aussi ?
Pour son museau, je crois qu'il existe des casquettes spéciales pour les chiens. Ca pourrait peut être aider aussi ?
Connaissant Raoul et son habitude de se frotter le museau au sol, je crois que malheureusement la casquette ne ferait pas long feu. Elle serait massacrée en un instant. C'est un gros pépère qui ne demande qu'on lui fiche la paix. C'est ce que je crois lire dans ses yeux "mais laissez moi tranquille, je n'ai rien demandé à personne, alors quoi"
Mamie Louisette- Nombre de messages : 225
que tu es beau Raoul ca, frotter le nez après le bain, ils le font tous ils sont tous foufous après
carine- Nombre de messages : 3180
Raoul a un poil superbe tout brillant , faut lui mettre de l'écran total au papinours
victoire54- Nombre de messages : 439
N'aurait'il pas une demodecie ce ptit raoul ?
ptiteludi- Nombre de messages : 12
Non, non, déjà vérifié à son arrivée chez nous...ptiteludi a écrit:N'aurait'il pas une demodecie ce ptit raoul ?
Pour son nez il faut lui mettre de l'écran total dès qu'il sort non? Cela existe bien des protections solaires pour chiens?
Sinon ne serait-ce pas un épinet, vous savez les petites épines qui se logent dans le nez, oreilles et les patounes?
Sinon ne serait-ce pas un épinet, vous savez les petites épines qui se logent dans le nez, oreilles et les patounes?
Bérangère- Nombre de messages : 368
Mais quelle misère ils te font ....
Sydney&Kyra- Nombre de messages : 182
Si seulement ma VANINA n'était pas aussi exclusive, tu serais déjà avec nous mon pauvre RAOUL, ça me désespère cette histoire....
VANINA-BEA- Nombre de messages : 1