Adoption ?? (25 juillet 2010)
+22
pekigo
vire
Speedy & velda
mya64
chris94
amaxval
CATHetAPY
cindy
melys
Anneco
Martine
john
Gaspoune
roxane et theo
victoire54
valoche
mag
Unarawenn
Malicia_France
MAT
Romy
Admin
26 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RAOUL (mâle Bouledogue français âgé) - mauvais état général
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Adoption ?? (25 juillet 2010)
Raoul il va etre drolement bien, lui... il a meme deja un pull.... yenakondlachanceMalicia_France a écrit:
Je mettrai plein de nouvelles et de photos ici évidemment (et je pense même que Raoul sera tenté d'aller narguer la belle Candy )
pas moaaa...
john- Nombre de messages : 1592
qui c'est qu'a tricoté un pull au beau Raoul ?
melys- Nombre de messages : 446
C'est Mamie Louisette qui a fait du tricot pour notre beau Raoul
https://caninursing.forumsactifs.net/raoul-male-bouledogue-francais-age-mauvais-etat-general-f82/raoul-et-son-manteau-6-juin-2010-t4812.htm
https://caninursing.forumsactifs.net/raoul-male-bouledogue-francais-age-mauvais-etat-general-f82/raoul-et-son-manteau-6-juin-2010-t4812.htm
Merci Malicia de ta réponse et Bravo!!!!!pour mamie Louisette!!!!
calins petit Raoul........
calins petit Raoul........
J'espère qu'il ne fera pas trop chaud pour le "covoiturage" de Raoul auquel cas, si pas de clim, pensez à prendre une serviette et de l'eau pour lui mettre humide sur le dos au cas où, chaque année il y des boules qui nous quittent en faisant un coup de chaleur, rien pour vous alarmer mais il faut y penser.
[quote="john"]
Mais... mais ... ma Candy.... tu ne m'avais pas dit que les Sangsues Géantes étaient aussi des mites !!
Elles auraient dévoré ton pull que je n'en serais pas étonnée !
Malicia_France a écrit:
Raoul il va etre drolement bien, lui... il a meme deja un pull.... yenakondlachance
pas moaaa...
Mais... mais ... ma Candy.... tu ne m'avais pas dit que les Sangsues Géantes étaient aussi des mites !!
Elles auraient dévoré ton pull que je n'en serais pas étonnée !
C'est une seconde main...
Pas été fait expres pour moi... par Cani Nursing
Suis pas Raoul , hein Mamy Louisette
Pas été fait expres pour moi... par Cani Nursing
Suis pas Raoul , hein Mamy Louisette
Un gros câlin à toi Raoul,profites bien de ta famille, et soit sage dans le train.
Et encore bravo et merci à ta maman.
Et encore bravo et merci à ta maman.
MAT- Nombre de messages : 58
T'en as de la chance de prendre le TGV....sont drolement gentils tes bénévoles et futurs maitres...
Voilà !!
C'est certain, mes yeux se jetteront dans ceux de notre Raoulichon mardi prochain à la Gare de Dijon !!
C'est certain, mes yeux se jetteront dans ceux de notre Raoulichon mardi prochain à la Gare de Dijon !!
FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!
MAT- Nombre de messages : 58
C'est super !
victoire- Nombre de messages : 332
Et faudra pas oublier l'APN!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Unarawenn a écrit:Et faudra pas oublier l'APN!
c'est quoi l'APN ???
A Y EST !!! RAOUL a préparé son baluchon... Tout est prêt...
Il prend la route demain AP, avec Naty qui l'emmène à Lille... Là, il est pris en charge par vire qui l'héberge pour la nuit du lundi...
Puis, il prend le train mardi matin à 09h00 avec Francinette qui l'accompagne jusque Dijon... où l'attendra Malicia...
--> euh... pour le voyage, lui ai trouvé un bel ensemble harnais + laisse mais je te préviens, Malicia, tu auras du mal à lui enlever en le passant par la tête (c'est TRES juste pour la grosse tête de RAOULOCHON... ). Une fois passé, c'est bon, ça ne serre pas et puis, l'est trop joli avec son ensemble, donc je lui mets et tu te débrouilleras pour lui enlever à l'arrivée !!!
Il prend la route demain AP, avec Naty qui l'emmène à Lille... Là, il est pris en charge par vire qui l'héberge pour la nuit du lundi...
Puis, il prend le train mardi matin à 09h00 avec Francinette qui l'accompagne jusque Dijon... où l'attendra Malicia...
--> euh... pour le voyage, lui ai trouvé un bel ensemble harnais + laisse mais je te préviens, Malicia, tu auras du mal à lui enlever en le passant par la tête (c'est TRES juste pour la grosse tête de RAOULOCHON... ). Une fois passé, c'est bon, ça ne serre pas et puis, l'est trop joli avec son ensemble, donc je lui mets et tu te débrouilleras pour lui enlever à l'arrivée !!!
J'ai mis mon APN en charge pour le bombarder de que je garderais précieusement pour moi .
Comme nous serons seuls pour le trajet jusqu'à Vire, nous converserons sérieusement (surtout moi) et ouvertement.
Raoul, je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de Malicia et des siens .
On aimerait bien voir cet ensemble nous
Comme nous serons seuls pour le trajet jusqu'à Vire, nous converserons sérieusement (surtout moi) et ouvertement.
Raoul, je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de Malicia et des siens .
On aimerait bien voir cet ensemble nous
Naty- Nombre de messages : 3440
Malicia , il arrive le petit bonhomme ..
Tout beau avec un p'tit costume tout neuf!!!!
Il me tarde d'avoir des nouvelles.. .
Tout beau avec un p'tit costume tout neuf!!!!
Il me tarde d'avoir des nouvelles.. .
ben me voilà à pleurer devant mon écran. C'est un mélange de joie de le savoir bientôt en route, d'avoir vu les photos et dernières vidéos, mais aussi de tristesse de l'avoir vu faire sa dernière balade au jardin avec ses copains et de l'enlever à Béa qui en a pris si bien soin.
Naty, merci beaucoup pour le co-voiturage du beau Raoul, et dis toi que ce n'est pas un adieu. Vous aurez très vite de ses nouvelles quand il sera arrivé.
En attendant, petit Raoul, fait un bon dodo avec tes potes, profites encore des câlins de ta Béa, et montre nous comme tu es beau avec ton nouveau harnais
Naty, merci beaucoup pour le co-voiturage du beau Raoul, et dis toi que ce n'est pas un adieu. Vous aurez très vite de ses nouvelles quand il sera arrivé.
En attendant, petit Raoul, fait un bon dodo avec tes potes, profites encore des câlins de ta Béa, et montre nous comme tu es beau avec ton nouveau harnais
ben je suis prête a réceptionné le Raoulochon pour sa nuit de transition
bientôt il sera a la casa Malicia
profite bien Béa et la suite après de chez Malicia
bientôt il sera a la casa Malicia
profite bien Béa et la suite après de chez Malicia
vire- Nombre de messages : 190
Merci Vire Il sera bien chez toi :) En plus, il verra ton Elton (ta FA qui ressemble à un Bruno), ça le préparera a rencontrer Anthéa !!
Enfin.. je dis ça... mais vu le caractère de notre Raoul, il se pourrait bien qu'il essait de lui foncer dessus pour lui montrer que le seul qui a le droit d'être couillu, c'est lui !!
Enfin.. je dis ça... mais vu le caractère de notre Raoul, il se pourrait bien qu'il essait de lui foncer dessus pour lui montrer que le seul qui a le droit d'être couillu, c'est lui !!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RAOUL (mâle Bouledogue français âgé) - mauvais état général
Page 3 sur 4