Adoption ?? (25 juillet 2010)
+22
pekigo
vire
Speedy & velda
mya64
chris94
amaxval
CATHetAPY
cindy
melys
Anneco
Martine
john
Gaspoune
roxane et theo
victoire54
valoche
mag
Unarawenn
Malicia_France
MAT
Romy
Admin
26 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RAOUL (mâle Bouledogue français âgé) - mauvais état général
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Adoption ?? (25 juillet 2010)
petit Raoul sera isolé pour la nuit vu les 3 fous furieux je ne compte pas Yox et Youki... les 2 papys....
je ne voudrait pas que Raoul soit abimé alors ils sera mis a l'écart par sécurité et éviter les conflits... ne suis pas prête a gérer 6 chiens ! ça commence a faire il seras en pleine forme pour arriver chez toi
je ne voudrait pas que Raoul soit abimé alors ils sera mis a l'écart par sécurité et éviter les conflits... ne suis pas prête a gérer 6 chiens ! ça commence a faire il seras en pleine forme pour arriver chez toi
vire- Nombre de messages : 190
Oui, j'ai conseillé à vire de ne pas mettre RAOUL en présence de ses autres chiens (surtout pour une seule nuit). Elle a quand même des Bull-Terriers (dont un mâle) et je ne pense pas qu'ils apprécieraient de se voir charger par le RAOUL...
oui Béa et je ne me sent pas prête a gérer un Raoul que je connait pas l'intégrer pour une nuit ... c'est compliqué alors une fin de journée et une nuit a l'écart ne lui feras pas de mal !!!
vire- Nombre de messages : 190
De bien sages décisions pour un pépére perturbé avec tout ce méli mélo.....mais quelle jolie fin...!!!!!
une bonne nuit de sommeil dans sa nouvelle maison.....le reve....
une bonne nuit de sommeil dans sa nouvelle maison.....le reve....
melys- Nombre de messages : 446
Oh la la vous avez bien raison !
Faudrait pas que tit Raoul arrive chez sa nouvelle maman avec des balafres !
Faudrait pas que tit Raoul arrive chez sa nouvelle maman avec des balafres !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RAOUL (mâle Bouledogue français âgé) - mauvais état général
Page 4 sur 4