CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Co-voiturage de Raoul.

+23
CATHetAPY
FRANCINETTE
vox et décybel
vire
mag
Sydney&Kyra
noisette
Speedy & velda
c-line95
MAT
roxane et theo
pekigo
pionpion
Brownie
Martine
Malicia_France
melys
Admin
Unarawenn
chris94
Anneco
john
Naty
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  melys Mar 3 Aoû - 16:51

chic! chic! chic! tout le monde est à la maison merci Malicia de nous donner des nouvelles, reposez vous bien Sleep , décompressez et à très vite pour les photos.... serre bras saute orange
melys
melys

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  Naty Mar 3 Aoû - 16:58

banane Merci Malicia pour ces nouvelles si rapides Wink .

Faites connaissance et reposez-vous, nous patientons......

Gros calins à Raoul et aux membres de sa famille saute orange .
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  pekigo Mar 3 Aoû - 17:26

Heureuse que vous soyez arrivé à bon port pouce
Allez faîtes connaissance avec Raoul et après des photo
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  Admin Mar 3 Aoû - 17:32

Merci pour ces nouvelles toutes fraîches et rassurantes, Malicia... calinou

Je suis contente que les présentations canines et félines se soient bien passées !! cheers
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  roxane et theo Mar 3 Aoû - 17:36

Rooo chouchoute le bien !
C'est super que la rencontre avec les chats se passe bien !
roxane et theo
roxane et theo

Nombre de messages : 424
Age : 63
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 26/03/2010

http://www.roxmet.ch

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  Speedy & velda Mar 3 Aoû - 18:13

Super nouvelle pouce
Faites connaissance tranquilou calin-chien et une bonne nuit de sommeil pour tout le monde pour récupérer amour rose
Speedy & velda
Speedy & velda

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  john Mar 3 Aoû - 18:51

Super les nouvelles...
Reposez vous bien fleur
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  noisette Mar 3 Aoû - 19:53

J'ai quand même un petit pincement de coeur de le voir partir, le vieux pépère... adieu

Malicia, j'espère que tu feras comme Calymone, que tu nous donneras régulièrement des nouvelles et des photos !

C'était une figure chez Cani-Nursing, le Raoul !!! 2 coeurs
noisette
noisette

Féminin Nombre de messages : 890
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  Malicia_France Mar 3 Aoû - 20:22

Je viens vous dire bonne nuit !! Je suis bien chez ma nouvelle man-man, j'ai même regardé la télé sur la banquette à côté d'elle. J'ai fait un gros dodo, et j'ai même rêvé !! Les autres z'animaux ils sont sympas, sauf Bilbo le chat, lui, je crois bien qu'il ne m'aime pas... mais ça, on verra demain Suspect

Ma nouvelle man-man m'a promis de venir mettre les photos et vidéos dès demain !! affraid

En attendant, et pour mes fans de cani-nursing, voici une photo de moi peinard dans mon nouveau dodo (que je suis content d'avoir mon doudou avec moi !!)

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Dscn1812
Malicia_France
Malicia_France

Féminin Nombre de messages : 331
Age : 52
Emploi/loisirs : assistante de direction et de gestion sans emploi
Date d'inscription : 30/06/2010

http://chats-25.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  noisette Mar 3 Aoû - 20:28

Merci ! Merci beaucoup pour la photo ! Il a l'air crevé, le pépère ! green
noisette
noisette

Féminin Nombre de messages : 890
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  john Mar 3 Aoû - 20:29

Merci malicia flower
Le Raoul , il recuperre 2 coeurs
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  Unarawenn Mar 3 Aoû - 21:11

Merci Malicia pour la photo.
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  Sydney&Kyra Mer 4 Aoû - 4:32

amour rose amour rose amour rose

Vite vite encore des photos ... lol!
Sydney&Kyra
Sydney&Kyra

Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  roxane et theo Mer 4 Aoû - 5:56

Merci pour la jolie photot Tit Raoul !!
amour rose
roxane et theo
roxane et theo

Nombre de messages : 424
Age : 63
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 26/03/2010

http://www.roxmet.ch

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  pekigo Mer 4 Aoû - 6:38

merci bisous pour les nouvelles et photo de Raoul qui dort comme un bienheureux tout en montrant son popotin smiley-coeurs 1 coeur 2 coeurs
Comment ca va ce matin Question
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  Unarawenn Mer 4 Aoû - 6:56

Le popotin en l'air! C'est parce qu'il a de belles fesses...
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  chris94 Mer 4 Aoû - 7:04

Oh mon 'tit filleul je vois que tu as emporté ta belle polaire jaune dans tes bagages !
Mille bonnes pensées à ta nouvelle maman, et profite bien de ta nouvelle vie...

chris94

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 66
Localisation : Val de Marne
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  mag Mer 4 Aoû - 7:06

il a bien fait dodo le raoul???
mag
mag

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 55
Localisation : pierrelaye
Emploi/loisirs : venir en aide aux bouledogues
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  Malicia_France Mer 4 Aoû - 10:51

Bonjour les fans ! Oui j'ai bien dormi Very Happy Voilà enfin le récit de mon voyage ! salut


Episode I : Le voyage :

Comme prévu, je suis parti lundi soir chez Vire qui a bien pris soin de moi. Et le lendemain, elle m'a accompagné à la gare ! Elle est gentille Vire, elle m'a fait plein de câlins : amour rose

A la gare, j'ai rencontré Francine !! C'est elle qui m'a conduit de Lille à Dijon. Il faut que je vous raconte !! Elle m'a porté comme un bébé dans un sac spécial entre les deux gares, parce qu'il fallait changer de TGV !! Elle a des biscottos la Francine car même moi parfois je n'arrive pas à me porter ! Et puis dans le train, j'ai beaucoup tourné, j'avais du mal à rester en place et là il s'est produit quelque chose d'extraordinaire... Francine avait avec elle ............... un Croissant aux abricots Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Croiss10 c'est boooooooooooon !! sautille

A midi, nous sommes arrivés en gare de Dijon. Une dame couleur gazon et un homme nuage nous attendaient Shocked J'ai demandé ce qu'ils nous voulaient mais avec le bruit du train, ils ne m'ont pas entendu. J'ai vite été rassuré, j'ai eu plein de câlins et l'homme nuage m'a même fait marché un peu sur le quai pendant que Francine et la dame gazon discutaient.

Ils avaient tous l’air d’être rudement content de se voir, et de ME voir …. Mais c’était quoi le rapport avec moi ? Question

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 1webgr10

Et puis là, la dame gazon a sorti ma gamelle !! J’étais tout fou ! je me suis précipité dessus.... pour QUE DALLE !! y'avait même pas à manger dedans !! Y’avait QUE de l'eau !! Suspect Alors j'ai eu peur.... et si j'étais arrivé dans un pays où on ne connait pas les croquettes ? affraid

Mais bon, la dame gazon m’a câliné et nous sommes partis les 4 pour le Parc ! Ca va, il n’était pas loin, à 2 pattes de la gare.
Là, j'ai dû dire au revoir à Francine, c'est dommage car elle est super gentille Sad

Le parc, il était beau !!

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 3webgr10

Et il y avait de l’herbe en plus !! Alors j’ai couru dedans comme un 'tit fou. Même que j'ai tellement de force que parfois, l'homme nuage, trottait derrière moi en rigolant. Alors ils ont sorti du sac une laisse à enrouleur pour que je sois plus libre

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 2webgr10
(z'avez compris pourquoi je l'appelle l'homme nuage ? j'arrive pas à voir sa tête..... elle est loin... cachée dans les nuages)

Après, on s'est installé. J’ai été fou en voyant mon doudou jaune sortir d’un sac et se poser devant mes pattes !! Je lui ai fait une fête terrible ! je l’adore lui !! brocoli vert



La dame gazon et l'homme nuage ont alors sorti le Saint Graal...... des sandwichs ! Ca sentait bon le jambon ! et la mozzarella What a Face Mais j'ai eu QUE des miettes !! J’ai envoyé un mms à Béa en lui disant qu'elle m'avait envoyé chez des RADINS !! sifflet

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 4webgr10

Et elle m'a refait le coup de la gamelle avec QUE de l'eau dedans ! J'en veux PAS !! colere

On a beaucoup parlé elle et moi, et je crois que j'ai compris ce qu'elle me disait..... mais j'étais pas tout à fait sûr. Rolling Eyes

On a fait encore un petit tour du parc et ensuite on est parti vers les voitures. J'avais une de ses formes !! On aurait dit que des ailes m'étaient poussées ! L'homme nuage voulait me porter, et j'entendais la dame gazon dire qu'il fallait ménager mon petit coeur.... j't'en ficherais du "petit coeur" ! Suis un vrai bouli moi !! un têtu ! un vrai mec !! J'ai pas voulu et j'ai avancé jusqu'à une voiture. Là... j'ai attendu.....est-ce que j'avais bien compris ? Question AVE

La portière de la voiture c'est ouverte, la dame gazon a posé mon doudou jaune sur le sol, elle a enlevé ses chaussures, s'est assise... et elle a dit : "Tu viens Raoul, on rentre à la maison"..... Vous vous rendez compte ? Elle a dit A La MAISON !!! saute orange banane pompom etoiles saute content autant vous dire qu'avant même que l'homme nuage n'ait pu m'aider, j'étais en train de faire le fou au pied de la dame !! Je me suis tout de suite installé le nez vers la climatisation (c'est que j'ai l'habitude des voitures môa), et la voiture a bougé !! "En route pour la maison" qu'il a dit en riant l'homme nuage, et il a ajouté "tu es contente ? tu l'as enfin ton Raoul !".... vous vous rendez-compte ? SON RAOUL !! Alors, là, j'ai décidé que je devais lui trouver un nom... parce que dame gazon c'est bien pour une inconnue, mais elle s'est plus que ça maintenant ! Je me suis endormi très vite en cherchant comment l'appeler.

J'ai dormi si profondément, qu'ils ont décidé de rentrer par la route et pas l'autoroute. La dame gazon était inquiète parce que je ne me réveillais pas ! Elle ne se rend pas compte du voyage que j'ai fais !! Alors elle m'a caressé en me susurrant "Raoul, ça va ?" J'ai failli lui répondre que ça allait jusqu'à ce qu'elle me réveille.... et puis finalement je me suis juste contenté de lui faire comprendre que c'était l'heure du pipi ange reflechit

La voiture s'est vite arrêtée et j'ai couru dans l'herbe pour me soulager !! ouffffffffffffffff ! il était moins une ! Moi quand je me réveille c'est tout de suite le pipi !! Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Chien-10

J'ai trotté ensuite, mais tout à coup..... J’ai été pris d'une grosse terreur..... On était au bord d'un bois.... la route juste à côté... je ne veux pas que ça recommence SadSad alors j'ai couru à la voiture, et j'ai mis des coups de tête dans la portière pour entrer. Comme elle ne s'ouvrait pas, j'ai couru de l'autre côté, et j'ai fait pareil... et j'ai pleuré SadSad La Dame gazon est venu vers moi, elle m'a fait de gros câlin et m'a traité de "nigaud".... elle m'a dit avec une drôle de voix "Raoul, calme toi, on ne va pas t'abandonner dans le bois" L'homme nuage aussi avec une drôle de voix nous a rejoint et nous a fait à tous les deux un câlin. Mais moi, j'étais pas rassuré..... alors l'homme nuage a ouvert la portière et il a dit "Allez on file, ça semble lui rappeler de mauvaises choses". La dame gazon a encore enlevé ses chaussures, j'ai sauté vite dans la voiture, et j'ai collé mon nez sur un de ses pieds. Je me suis détendu quand la voiture est partie, avec moi dedans. Alors j'ai levé les yeux vers elle, on s'est regardé, et j'ai décidé que Man-Man serait un nom qui lui irait à ravir.
Co-voiturage de Raoul. - Page 2 5webgr10

Je n'ai pas réussi à m'endormir, il fallait que je vérifie si elle était là sans arrêt. Alors j'ai fait ma tête très lourde, pour la sentir bouger.

"Encore 20 km, et tu seras à la maison" m'a dit l'homme nuage en me caressant la tête.... encore 20km et je serai à la maison.....

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 6webgr10
Malicia_France
Malicia_France

Féminin Nombre de messages : 331
Age : 52
Emploi/loisirs : assistante de direction et de gestion sans emploi
Date d'inscription : 30/06/2010

http://chats-25.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  Anneco Mer 4 Aoû - 11:53

Oh Raoul, elle a raison ta man-man : t'es un nigaud..... tu m'as fait pleurer!!!!
Savoir que les stigmates de l'abandon sont si ancrés en toi, ça fait mal.....
Je te souhaite d'être débarrassé très vite de cette peur.

En voyant ton récit on assiste à la naissance d'une belle histoire d'amour amour rose, que d'émotion !!!!!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde tit bouli, ta vie avant Béa n'a vraiment pas dû être facile.....

Je te fais plein de caresses sur le bidou serre bras
et s'il te plait, embrasse ta man-man et l'homme nuage, de ma part bisous

Soyez très heureux 2 coeurs
Anneco
Anneco

Féminin Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : HEM
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  vire Mer 4 Aoû - 12:06

trop beau récit .... amour rose amour rose

qu'elle belle histoire hâte de suivre la suite avec les autres louloutes a la maison .....

ben oui Raoul l'était fatigué une nuit chez moi .. et puis le train il demandais bien ce qui se passait !!!

heureusement il a l'air bien rassuré maintenant... merci Malicia amour rose
vire
vire

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  vox et décybel Mer 4 Aoû - 12:17

je suis tres tres heureuse pour notre beau raoul.

j'ai mis l'histoire de son voyage sur son groupe Facebook.

Je continuerai à en mettre au fur et à mesure .....

Calins raoul .......
vox et décybel
vox et décybel

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  Malicia_France Mer 4 Aoû - 12:18

J'ai transmis les bisous et j'ai reçu mes câlins sur le bidou. Mici ! j'en ai jamais trop ! etoiles

Man-Man elle vient de dire qu'on va d'abord dans le jardin ramasser les pommes tombées. Man-Man elle a dit qu'il allait falloir que je sois attentif parce que les pommes, ici elles courent vite ! Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Fruits10

Malicia_France
Malicia_France

Féminin Nombre de messages : 331
Age : 52
Emploi/loisirs : assistante de direction et de gestion sans emploi
Date d'inscription : 30/06/2010

http://chats-25.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  pekigo Mer 4 Aoû - 12:29

Belle épisode que j ' attends la suite avec bonheur tape ordi fleur merci Moi aussi j 'ai eu la larme à l' oeil mouchoir
Comme je comprends la peur de Raoul quand il a vu le bois, on voit bien que l 'animal a des souvenirs qu' il soit bon ou traumatisant pale triste bleu
Va petit Raoul n 'ai plus peur ta Man-Man est là pour te veiller et te protéger avec papa Nuage 1 coeur 2 coeurs calinou
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  FRANCINETTE Mer 4 Aoû - 12:56

Plus rien à vous raconter, ce récit est tellement poignant et émouvant de vérité ...
Sinon qu'effectivement porter le Raoul sur l'épaule, ouf, j'étais heureuse d'arriver à destination !!! Nous avions 26' exactement pour le lien des deux gares parisiennes, fallait pas perdre de temps, mais alors !!!
Dijon, pays comme beaucoup le savent de la moutarde (mais bon on trouve la même boutique à Paris où je vais tous les jours travailler ...) mais aussi du pain d'épices et cela je ne voulais pas manquer quelques emplettes ...
Dommage je n'avais plus trop la notion des distances dans la tête, car j'aurais pu aller pique-niquer avec tout le monde dans le parc pas très loin de la gare, effectivement très beau parc et Raoul aurait pu goûter à cette spécialité ...
J'ai un souvenir très heureux de la rencontre avec la "dame gazon" et son mari, des gens vraiment formidables, vrais, "nature", un régal ...
Allez Raoul, profites bien de la vie et énormes bisous gros bonhomme !!!

FRANCINETTE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Co-voiturage de Raoul. - Page 2 Empty Re: Co-voiturage de Raoul.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser