Zia en promenade.
+9
vire
Romy
Unarawenn
Brownie
carine
Saranell 11
mel59
mag
Naty
13 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: AMNESIA (femelle de 6 MOIS - gale) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Zia en promenade.
Voici le terrain de jeux favoris de Zia.
A deux pas de la maison, un endroit calme, étendu et peu fréquenté, quelques piétons et cyclistes par-ci par-là.
Nous y passons beaucoup de temps toutes les deux à manger des mûres des groseilles, à jouer, à parler....
C'est notre moment à nous
A deux pas de la maison, un endroit calme, étendu et peu fréquenté, quelques piétons et cyclistes par-ci par-là.
Nous y passons beaucoup de temps toutes les deux à manger des mûres des groseilles, à jouer, à parler....
C'est notre moment à nous
Naty- Nombre de messages : 3440
Re: Zia en promenade.
vous zen navez drolement de la chance d'avoir un grand terrain de jeu comme ca a porter de jambe l'est bin belle ta zia ca s'arrange sa demo on dirait
mag- Nombre de messages : 154
Je connais ce lieu
Mais on ne s'est jamais croisé !
Hier Léo a chopé un lapin et nous l'a ramené vivant et pas amoché !
C'était Rocky qui voulait le manger , on a eu du mal à les tenir en laisse pendant que le lapin reprennait sa route.
Mais on ne s'est jamais croisé !
Hier Léo a chopé un lapin et nous l'a ramené vivant et pas amoché !
C'était Rocky qui voulait le manger , on a eu du mal à les tenir en laisse pendant que le lapin reprennait sa route.
mel59- Nombre de messages : 562
Qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle avec ses grandes oreilles !
Et quel punch !
Et quel punch !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
c'est une chance effectivement d'avoir un endroit pareil juste à coté de chez toi ! qu'est ce que ca me plairait !! moi j'ai ca mais à Gondecourt... à Colombes c'est un peu plus compliqué ZIa est toujours aussi belle, pleine de vie... elle s'amuserait bien à la baballe avec ma Léna
comment va sa peau au fait ?
comment va sa peau au fait ?
carine- Nombre de messages : 3180
J'adore quand elle boit l'eau des flaques , sont bien tous pareils => Y d'après eux rien de meilleur que l'eau des flaques !
Dis donc Naty, personne ne doit songer à t'ennuyer quand tu sors avec ZIA à tes côtés ... Elle est impressionnante !
Dis donc Naty, personne ne doit songer à t'ennuyer quand tu sors avec ZIA à tes côtés ... Elle est impressionnante !
Brownie- Nombre de messages : 1918
Ah! l'eau sale des flaques et nos chiens!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Qu'elle est belle!!!!!!et obéissante comme tout!!
Romy- Nombre de messages : 282
quelles grandes z'oreilles !!!!
vire- Nombre de messages : 190
Je suis contente de voir la miss!! Toujours aussi jolie avec ses grandes n'oreilles!
Julie et Coyote- Nombre de messages : 25
Emploi/loisirs : Commerciale, maman d'une petite Téa de 3 mois, Coyote le Russell 3 ans et Néo le chat 7ans!
Brownie a écrit:J'adore quand elle boit l'eau des flaques , sont bien tous pareils => Y d'après eux rien de meilleur que l'eau des flaques !
Effectivement, peu de personnes osent nous aborder .
Hier encore, une famille avec 3 enfants nous voit arrivée de loin, ni une ni deux, la maman a pris son enfant (environ 2 ans) pour le remettre dans la poussette et a donné l'ordre aux deux autres de s'écarter du chemin au moment ou nous nous croisions .
Ce qui m'a fait rire, Zia, en liberté, ne les a pas regardé une seule seconde et les a carrément snobé .
un vrai bonheur de voir courir ZIA en pleine forme la belle fille
victoire- Nombre de messages : 332
sublime!! Quelle vitalité, Zia est très belle... et cet endroit me fait rêver!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Naty a écrit:
Hier encore, une famille avec 3 enfants nous voit arrivée de loin, ni une ni deux, la maman a pris son enfant (environ 2 ans) pour le remettre dans la poussette et a donné l'ordre aux deux autres de s'écarter du chemin au moment ou nous nous croisions .
Ce qui m'a fait rire, Zia, en liberté, ne les a pas regardé une seule seconde et les a carrément snobé .
Voui alors ça que ça t'arrive avec ZIA ... Ca ne m'étonne pas et faut pô te formaliser ... Et quand ça t'arrive, pense à moi, ça te fera rigoler ... parce que moi, les gens qui traversent ... ça m'arrive avec ...
NOUCHKA ! la voici après le bain. Ah c'est sur qu'elle est drôlement impressionnante !
Brownie- Nombre de messages : 1918
Oh non je ne me formalise pas Aude, j'en ris !!!!!
C'est clair que moi aussi par sécurité, je fais attention que mes filles ne s'approchent pas d'un chien qu'elles ne connaissent pas ou demandent au propriétaire du chien si elles peuvent le caresser.
Mais je pars du principe que si un chien accompagné de son maître n'est pas attaché, c'est qu'il est sympa non .
La prochaine fois, je penserai à toi et Nouchka Aude .
C'est clair que moi aussi par sécurité, je fais attention que mes filles ne s'approchent pas d'un chien qu'elles ne connaissent pas ou demandent au propriétaire du chien si elles peuvent le caresser.
Mais je pars du principe que si un chien accompagné de son maître n'est pas attaché, c'est qu'il est sympa non .
La prochaine fois, je penserai à toi et Nouchka Aude .
Je dis la même chose.Naty a écrit:
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
A contrario, un chien attaché ou/et avec une muselière n'est pas méchant pour autant : c'est ces instruments de torture qui les rendent agressifs
granulomine- Nombre de messages : 126