Quand il pleut
+2
carine
Brownie
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ACHILLE (mâle caniche nain d'environ 12 ANS) - amputé patte arrière - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Quand il pleut
J'aime pô quand il pleut !
Ah ben non, moi j'aime pô parce que vous comprenez, moi j'aime lézarder dehors !
Alors quand il pleut, je rentre, bien obligé et je reste comme une âme en peine juste devant la porte-fenêtre, j'attends que le ciel me permette de sortir à nouveau
Pour les moments où il pleut, môman elle a trouvé une solution ... qui me console un peu : elle installe ma couverture du dehors à l'abri, juste devant la porte-fenêtre :
Et du coup je peux attendre confortablement que revienne le soleil, presque comme si j'étais dehors.
Ah ben non, moi j'aime pô parce que vous comprenez, moi j'aime lézarder dehors !
Alors quand il pleut, je rentre, bien obligé et je reste comme une âme en peine juste devant la porte-fenêtre, j'attends que le ciel me permette de sortir à nouveau
Pour les moments où il pleut, môman elle a trouvé une solution ... qui me console un peu : elle installe ma couverture du dehors à l'abri, juste devant la porte-fenêtre :
Et du coup je peux attendre confortablement que revienne le soleil, presque comme si j'étais dehors.
Brownie- Nombre de messages : 1918
Re: Quand il pleut
c'est marrant qu'il aime comme ca être dehors... ma grand mère appelait les gens qui étaient tout le temps dehors "le sirop de la rue".. je sais po pourquoi
carine- Nombre de messages : 3180
Vilain soleil, il se rend s'aperçoit même pas qu'il rend malheureux un vieux toutou
On va faire une pétition pour que le soleil revienne vite
valoche- Nombre de messages : 584
valoche a écrit:Vilain soleil, il se rend s'aperçoit même pas qu'il rend malheureux un vieux toutou
Malheureux, malheureux ... faut rien exagerer , je dirais plutôt : dépité
Mais ceci dit tu as tt à fait raison Valoche : pétitionnons pour que le soleil reste sur les vieux os de nos vieux chiens tous les jours de l'année, pétitionnons !
... !
Brownie- Nombre de messages : 1918
Je pense que je vais signer ta pétition!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Je compatis à ton désarroi Achillus .
Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici à Dunkerque c'est l'automne depuis des semaines .
Les températures oscillent entre 16 et 22 ° (au mieux) et nous avons beaucoup de pluie.
C'est déprimant .
Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici à Dunkerque c'est l'automne depuis des semaines .
Les températures oscillent entre 16 et 22 ° (au mieux) et nous avons beaucoup de pluie.
C'est déprimant .
Naty- Nombre de messages : 3440
Nous c'est du vent aujourd'hui!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420