CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les aventures de VIP...

2 participants

Les aventures de VIP... Empty Les aventures de VIP...

Message  dany Jeu 9 Sep - 22:20

Il est juste 00h00,et mon deux pattes et moi meme,venons de rentrer à la maison....Pour la premiére fois,le gérant,de l'hostellerie,en faisant notre promenade dirons nous:nuiteuse,m'a libéré de mon carcant:mon collier....Quel fut ma surprise,LIBRE pour la premiére fois,dans la ville,sans attache...j'en suis encore,tout retourné,comme on dit chez les Dunkerquois...Je restais sur le trottoir,mais,j'allais de droite et gauche,sans ressentir la laisse.....Jamais,je n'ai essayé de traverser la rue... Quand je restais à sentir les odeurs de mes consoeurs,sur le trottoir,Dany,à plus de dix métres,sifflait gentiement d'un air de dire,"on continue gros???..."On devient de plus en plus complice tout les deux....seraisse du fayotisme????Là est la question?????....Mais qui a la réponse?????Bonne question.???....Demandez à Béa, elle pourra peut etre vous répondre.......

dany

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP... Empty Re: Les aventures de VIP...

Message  Unarawenn Ven 10 Sep - 7:15

Je recopie le message pour le mettre dans le nouveau forum à Vip.
Unarawenn
Unarawenn

Revenir en haut Aller en bas