Les aventures de VIP...
2 participants
CANI-NURSING :: LES RETRAITES DE CANI-NURSING :: VIP (mâle Berger à poils longs d'environ 12 ANS) - mauvais état général
Page 1 sur 1
Les aventures de VIP...
Il est juste 00h00,et mon deux pattes et moi meme,venons de rentrer à la maison....Pour la premiére fois,le gérant,de l'hostellerie,en faisant notre promenade dirons nous:nuiteuse,m'a libéré de mon carcant:mon collier....Quel fut ma surprise,LIBRE pour la premiére fois,dans la ville,sans attache...j'en suis encore,tout retourné,comme on dit chez les Dunkerquois...Je restais sur le trottoir,mais,j'allais de droite et gauche,sans ressentir la laisse.....Jamais,je n'ai essayé de traverser la rue... Quand je restais à sentir les odeurs de mes consoeurs,sur le trottoir,Dany,à plus de dix métres,sifflait gentiement d'un air de dire,"on continue gros???..."On devient de plus en plus complice tout les deux....seraisse du fayotisme????Là est la question?????....Mais qui a la réponse?????Bonne question.???....Demandez à Béa, elle pourra peut etre vous répondre.......
dany- Nombre de messages : 98
Re: Les aventures de VIP...
Je recopie le message pour le mettre dans le nouveau forum à Vip.
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
CANI-NURSING :: LES RETRAITES DE CANI-NURSING :: VIP (mâle Berger à poils longs d'environ 12 ANS) - mauvais état général
Page 1 sur 1