Les aventures de VIP
+20
mel59
Malicia_France
amaxval
cloclo
valoche
dany
Nath68
joachim
chris94
MANOU 85
Unarawenn
CATHetAPY
john
martie
pampille
Saranell 11
Naty
carine
roxane et theo
Admin
24 participants
CANI-NURSING :: LES RETRAITES DE CANI-NURSING :: VIP (mâle Berger à poils longs d'environ 12 ANS) - mauvais état général
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les aventures de VIP
Depuis que Miss HOOP est partie de la maison, au début, je ne comprenais pas ???? Personne avec qui jouer... Je dois vous dire que depuis quelques temps, mon moral et mon physique ont fait que j'étais en super forme : VIVE LES PAPYS !!!!
Je n'ai pas compris Dany : il lavait la maison, la récurait, etc... J'ai compris au bout d'un certain temps que "l'emmerdeuse de service" nous manquait à tous les deux... Cela n'empeche que nous avons fait un bon petit tour dans le quartier pour nous changer les idées...
En rentrant, une bonne gamelle d'eau pour moi tout seul et un grand verre de coca pour le deux pattes... Avons regardé la télé comme deux vieux : PAS LE FOOT... Désolés pour les suporters... Vers minuit, j'ai demandé à Dany s'il pouvait poster un petit mot pour tout le monde : bien sur qu'il me dit : pas de probléme...
Maintenant, je vais dormir tranquille, du sommeil du juste comme disent les deux pattes. Le calineux qui vous embrassent toutes et tous.
A bientot... VIPPPPPP....
Je n'ai pas compris Dany : il lavait la maison, la récurait, etc... J'ai compris au bout d'un certain temps que "l'emmerdeuse de service" nous manquait à tous les deux... Cela n'empeche que nous avons fait un bon petit tour dans le quartier pour nous changer les idées...
En rentrant, une bonne gamelle d'eau pour moi tout seul et un grand verre de coca pour le deux pattes... Avons regardé la télé comme deux vieux : PAS LE FOOT... Désolés pour les suporters... Vers minuit, j'ai demandé à Dany s'il pouvait poster un petit mot pour tout le monde : bien sur qu'il me dit : pas de probléme...
Maintenant, je vais dormir tranquille, du sommeil du juste comme disent les deux pattes. Le calineux qui vous embrassent toutes et tous.
A bientot... VIPPPPPP....
Re: Les aventures de VIP
sacré Vip, ben oui ca met de l'ambiance les jeunettes hein !
carine- Nombre de messages : 3180
J'étais au travail ce matin, je me disais .....
" Il y a un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de VIP ??"
Merci Dany de le gratouiller pour moi entre les pattes avant, il adore ça Vipounet :drunken: .
" Il y a un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de VIP ??"
Merci Dany de le gratouiller pour moi entre les pattes avant, il adore ça Vipounet :drunken: .
Naty- Nombre de messages : 3440
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Aaahhh beau VIP, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Merci !!!
Je n'ai pas tout suivi ces derniers temps (pb internet) mais je vois que tu es passé
dans la rubrique des retraités !!!!
C'est formidable !!!
Profite bien de ta douce vie !!
Je n'ai pas tout suivi ces derniers temps (pb internet) mais je vois que tu es passé
dans la rubrique des retraités !!!!
C'est formidable !!!
Profite bien de ta douce vie !!
pampille- Nombre de messages : 207
A quel vie de chien mon beau Vip , contente de tes bonnes nouvelles
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Bonjours vous toutes et tous...
Aujourd'hui, c'est la fête des Papas deux pattes (Bonne fete à vous tous Messieurs les papas). Eh bien moi,pour ma part, je souhaite aussi à tous mes copains à quatre pattes une bonne fête, une bonne gamelle, et peut etre un os en cadeau...Voilà qui est fait...
Hier donc samedi, Dany me dit : "Cet après-midi, je vais aller pêcher le carnassier" ... Que ne feraient pas les deux pattes pour échapper aux travaux ménagers, etc... Ah bon, que je lui dis : c'est quoi un carnassier dans la région de DUNKERQUE ?
Dany : un brochet, un sandre et à la limite, tu peux attraper une grosse anguille.
Moi : et tu en fais quoi de cette bestiole une fois que tu l'as attrappée ?...
Dany : eh bien, je fais plaisir en l'offrant...
Moi : OK je lui dis. Pendant ce temps là, je garde la maison tout seul ? Là, Dany est mal à l'aise... Ben oui, si tu veux ?
Moi : comme tu t'occupes bien de moi, vas y et montre moi un de ces specimens...
Pour sur qu'il me répond !!
Avant de partir, Dany fait le plein de mes gamelles d'eau et s'en va... Durant tout ce temps, je surveillais la maison... T'as raison, je dormais du sommeil du juste... Qui veux tu qui vienne ici lorsqu'il n'est pas présent, vu ma Prestance ? HI HI HI... Enfin, au bout d'un moment indéterminé... (je reconnais le bruit de son moteur, mais faut pas lui dire...), me voici sur mes quatre pattes, je bats de la queue, je lui fais la fête et je lui demande de suite :
Qu'est ce que tu as pêché ?
Il me montre son seau et, dans le fond, je vois trois tout petits poissons qui semblent perdus au milieu de nulle part... Je lui pose la question :
"C'est CA des carnassiers ???" mdr... Il en manque quelques-uns pour que l'on se fasse une bonne bouffe... Whouf.. .Whouf !
Dany a compris que je me moquais de lui, mais n'en a pas pris ombrage... Il a pris son bain, et ensuite, il a sorti mon collier et ma laisse et nous sommes partis faire un tour... Quel ne fut pas son étonnement quand il m'a vu gambader plus vite que lui le long du trottoir ??? Que se passe t il ? Je pense que Béa t'a donné le médoc adéquat ??? --> Je trottais plus que je ne marchais !! Bien sûr, de temps en temps, une de mes pattes arrière faisait que j'avais un petit, mais tout petit problème quand je voulais accélérer pour montrer à Dany que j'allais de mieux en mieux...
Ouais, comme d'habitude, BEA donne en famille d'accueil ou à l'adoption un quatre pattes qui est, soit disant mourant, en fin de vie, qui a eu une vie malheureuse, malade ou blessé et je t'en passe et des meilleures.... ... Et au bout d'un certain temps, il courent tous comme des lapins, ils ont la joie de vivre et aiment leur deux pattes qui s'occupe d'eux !!!
Bon, je vous laisse toutes et tous :
Le câlineux qui vous aime.... VIPPPPPPPP
Aujourd'hui, c'est la fête des Papas deux pattes (Bonne fete à vous tous Messieurs les papas). Eh bien moi,pour ma part, je souhaite aussi à tous mes copains à quatre pattes une bonne fête, une bonne gamelle, et peut etre un os en cadeau...Voilà qui est fait...
Hier donc samedi, Dany me dit : "Cet après-midi, je vais aller pêcher le carnassier" ... Que ne feraient pas les deux pattes pour échapper aux travaux ménagers, etc... Ah bon, que je lui dis : c'est quoi un carnassier dans la région de DUNKERQUE ?
Dany : un brochet, un sandre et à la limite, tu peux attraper une grosse anguille.
Moi : et tu en fais quoi de cette bestiole une fois que tu l'as attrappée ?...
Dany : eh bien, je fais plaisir en l'offrant...
Moi : OK je lui dis. Pendant ce temps là, je garde la maison tout seul ? Là, Dany est mal à l'aise... Ben oui, si tu veux ?
Moi : comme tu t'occupes bien de moi, vas y et montre moi un de ces specimens...
Pour sur qu'il me répond !!
Avant de partir, Dany fait le plein de mes gamelles d'eau et s'en va... Durant tout ce temps, je surveillais la maison... T'as raison, je dormais du sommeil du juste... Qui veux tu qui vienne ici lorsqu'il n'est pas présent, vu ma Prestance ? HI HI HI... Enfin, au bout d'un moment indéterminé... (je reconnais le bruit de son moteur, mais faut pas lui dire...), me voici sur mes quatre pattes, je bats de la queue, je lui fais la fête et je lui demande de suite :
Qu'est ce que tu as pêché ?
Il me montre son seau et, dans le fond, je vois trois tout petits poissons qui semblent perdus au milieu de nulle part... Je lui pose la question :
"C'est CA des carnassiers ???" mdr... Il en manque quelques-uns pour que l'on se fasse une bonne bouffe... Whouf.. .Whouf !
Dany a compris que je me moquais de lui, mais n'en a pas pris ombrage... Il a pris son bain, et ensuite, il a sorti mon collier et ma laisse et nous sommes partis faire un tour... Quel ne fut pas son étonnement quand il m'a vu gambader plus vite que lui le long du trottoir ??? Que se passe t il ? Je pense que Béa t'a donné le médoc adéquat ??? --> Je trottais plus que je ne marchais !! Bien sûr, de temps en temps, une de mes pattes arrière faisait que j'avais un petit, mais tout petit problème quand je voulais accélérer pour montrer à Dany que j'allais de mieux en mieux...
Ouais, comme d'habitude, BEA donne en famille d'accueil ou à l'adoption un quatre pattes qui est, soit disant mourant, en fin de vie, qui a eu une vie malheureuse, malade ou blessé et je t'en passe et des meilleures.... ... Et au bout d'un certain temps, il courent tous comme des lapins, ils ont la joie de vivre et aiment leur deux pattes qui s'occupe d'eux !!!
Bon, je vous laisse toutes et tous :
Le câlineux qui vous aime.... VIPPPPPPPP
mon beau VIP
Merci pour les news VIP
john- Nombre de messages : 1592
Vive la retraite dorée pour le beau VIP!
Merci à sa mauvaise FA de le garder définitivement ce superbe chien !
Merci à sa mauvaise FA de le garder définitivement ce superbe chien !
Dernière édition par Saranell 11 le Mar 22 Juin - 18:28, édité 1 fois
Continue bien ta belle retraite, jeune et fringant VIP !!!
pampille- Nombre de messages : 207
Contente de lire ces good news..mon beau VIP
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Que des bonnes nouvelle! Hein Vip?
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Adorable ce loulou !!
MANOU 85- Nombre de messages : 152
Donc Dany le garde pour sa retraite ??? C'est génial ça !
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Chouette pour Vip en plus l a de la chance d avoir un popa qui ne regarde pas le foot
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
martie a écrit:Chouette pour Vip en plus l a de la chance d avoir un popa qui ne regarde pas le foot
Oué mais l'aime bien aussi les ballons Vipounet !!!!
Dany, va falloir chausser tes crampons de temps en temps.......
vraiment très heureuse pour ce grand VIP !!!!
joachim- Nombre de messages : 196
VIP aime bien les ballons...
T'as raison,BEA a amenée une jolie baballe,le gros,l'a bouffé comme pour rire:il n'en reste rien.Comme je vous dis à vous tous,le grand VIP,commence tout doucement à ce lacher...
dany- Nombre de messages : 98
Admin a écrit:Ouais, comme d'habitude, BEA donne en famille d'accueil ou à l'adoption un quatre pattes qui est, soit disant mourant, en fin de vie, qui a eu une vie malheureuse, malade ou blessé et je t'en passe et des meilleures.... ... Et au bout d'un certain temps, il courent tous comme des lapins, ils ont la joie de vivre et aiment leur deux pattes qui s'occupe d'eux !!!
Wouais je confirme. Béa m'a offert Ratatouille disant "y a personne qui en voudra s'est un VIEUX", "il vivra pas longtemps" et bien il a retrouvé une seconde jeunesse ici et va tous nous enterrer Faut pas croire Béa s'est une bonne placeuse de toutous
valoche- Nombre de messages : 584
il est magnifique ce Vip, et si il a une seconde jeunesse tant mieux !
Sandrine de cani-séniors m'avait demadé de prendre en FA un vieux teckel de 15 ans, une seconde jeunesse chez moi je l'ai gardé 2 ans. ça été super, maintenant j'en suis à 5 mais plus jeunes. Un tout de même de 14ans 1/2 qui ne veut pas que je le lache d'une semelle. Ah ces petits vieux !! mais que d'amour ils ont à donner
Sandrine de cani-séniors m'avait demadé de prendre en FA un vieux teckel de 15 ans, une seconde jeunesse chez moi je l'ai gardé 2 ans. ça été super, maintenant j'en suis à 5 mais plus jeunes. Un tout de même de 14ans 1/2 qui ne veut pas que je le lache d'une semelle. Ah ces petits vieux !! mais que d'amour ils ont à donner
cloclo- Nombre de messages : 36
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CANI-NURSING :: LES RETRAITES DE CANI-NURSING :: VIP (mâle Berger à poils longs d'environ 12 ANS) - mauvais état général
Page 1 sur 4