Toilettage prévu pour OSCAR (5 février 2009)
+2
Handie
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: OSCAR (mâle griffon de 14 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
J'ai pris un rendez-vous chez le toiletteur de la clinique vétérinaire pour demain matin vendredi, pour notre vieux griffon...
Comme le poil de son arrière-train a bien repoussé mais qu'il est encore court, ça va pas bien avec l'avant qui est tout bouclé et "décoiffé"...
DONC, grand jour demain, lavage et coupe pour OSCAR, le gentil griffon !! :bounce:
Photos demain soir...
Au fait, je ne crois pas que ce brave OSCAR ait de Marraine... Si quelqu'un veut participer à son toilettage, ce sera 35 euros...
Comme le poil de son arrière-train a bien repoussé mais qu'il est encore court, ça va pas bien avec l'avant qui est tout bouclé et "décoiffé"...
DONC, grand jour demain, lavage et coupe pour OSCAR, le gentil griffon !! :bounce:
Photos demain soir...
Au fait, je ne crois pas que ce brave OSCAR ait de Marraine... Si quelqu'un veut participer à son toilettage, ce sera 35 euros...
Re: Toilettage prévu pour OSCAR (5 février 2009)
Bon, ben je ne sais pas si l'actualité est prise par NEO (le pauvre) mais mon gentil Griffon ne semble pas déchaîner les foules !!!
Et pourtant, tout comme MICKY l'Epagneul breton, il est si gentil et câlin, OSCAR...
J'ai donc déposé OSCAR au toilettage, hier matin, et je l'ai récupéré à midi, en quittant de mon travail. Il a beaucoup pleuré, m'a dit le toiletteur... En fait, dès qu'il était seul, il "chouinait" mais quand le toiletteur était dans la pièce, il ne disait rien...
Voici le passage obligatoire du bain...
Et.. LE RESULTAT !!!
Le poil est lisse et brillant... Il est tout doux et il sent bon, mon OSCAR... Encore plus de bisous en perspective... et de câlins, le soir, devant la télé !!! :bball:
Et pourtant, tout comme MICKY l'Epagneul breton, il est si gentil et câlin, OSCAR...
J'ai donc déposé OSCAR au toilettage, hier matin, et je l'ai récupéré à midi, en quittant de mon travail. Il a beaucoup pleuré, m'a dit le toiletteur... En fait, dès qu'il était seul, il "chouinait" mais quand le toiletteur était dans la pièce, il ne disait rien...
Voici le passage obligatoire du bain...
Et.. LE RESULTAT !!!
Le poil est lisse et brillant... Il est tout doux et il sent bon, mon OSCAR... Encore plus de bisous en perspective... et de câlins, le soir, devant la télé !!! :bball:
Trop beau le Oscar
Je vais t'envoyer les 35 euros pour son toilettage
Je vais t'envoyer les 35 euros pour son toilettage
Handie- Nombre de messages : 64
Il est beau OSCAR !
Un grand merci pour lui Handie !
Un grand merci pour lui Handie !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Il est tout beau On voit beaucoup mieux ses beaux yeux.
C'est vrai qu'il est calin, mais ils le sont tous chez toi Béa
C'est vrai qu'il est calin, mais ils le sont tous chez toi Béa
Naty- Nombre de messages : 3440
MERCI pour lui Handie !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:
Il est si gentil ce chien, il méritait bien qu'on s'occupe un peu de lui...
Il est si gentil ce chien, il méritait bien qu'on s'occupe un peu de lui...
dis donc Béa, t'aurais pas quelque chose à nous dire sur Oscar ? ou AUde ?
carine- Nombre de messages : 3180
Ce petit chien a un regard plein d'amour.
Nikita- Nombre de messages : 1577
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: OSCAR (mâle griffon de 14 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1