CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

TOSCA reprend doucement (17 mai 2008)

Aller en bas

TOSCA reprend doucement (17 mai 2008) Empty TOSCA reprend doucement (17 mai 2008)

Message  Admin Lun 2 Juin - 16:29

TOSCA a intégré le panier de la pauvre PAILLETTE qui est décédée...

Le premier soir, elle "errait" dans la maison, sans savoir où se poser. Je l'ai donc portée dans le panier et l'ai assise en lui tapotant la tête pour lui signifier que c'était LA sa place. Ensuite, elle n'en a plus bougé !! Laughing

TOSCA reprend doucement (17 mai 2008) Assise10

TOSCA reprend doucement (17 mai 2008) Assise11

Je lui ai apporté son premier "vrai" repas à domicile, c'est-à-dire dans le panier qu'elle ne quittait plus !! Laughing

TOSCA reprend doucement (17 mai 2008) Mangec10

TOSCA reprend doucement (17 mai 2008) Mangec11

TOSCA mange 3 repas par jour mais elle n'est pas goinfre. Elle s'arrête lorsqu'elle n'en veut plus. Elle était constipée et avait un gros bouchon que le véto a du enlever "à la main"... BEURK !! :? Maintenant, le transit est redevenu normal.

Elle me suit partout et commence à relever la tête et à s'intéresser à ce qui se passe autour d'elle. D'ailleurs, son regard a changé sur la 2ème photo... Very Happy

Elle ne peut pas descendre ni monter les deux petites marches qui mènent au jardin, alors je la porte et elle fait immédiatement pipi dans l'herbe. Mais je dois rester avec elle (BRRR, sous la pluie, le soir, à 22h30... :? ) sinon, elle me suit et veut rentrer !! Rolling Eyes

Elle passe ses nuits bien tranquille dans le panier. Je n'ai encore jamais entendu le son de sa voix... :bball:

TOSCA reprend doucement (17 mai 2008) Couche12
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser