Arrivée de BILL (8 mars 2009)
3 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BILL (mâle Cocker Spaniel de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Arrivée de BILL (8 mars 2009)
Comme il faut que BILL soit opéré de sa patte au plus vite, j'ai proposé l'aide de CANI-NURSING...
Aide acceptée par le refuge de l'Arche et je suis donc allée récupérer BILL, cet AP, sur Lille !! :bball:
BILL est un A-MOUR de chien... Il marche avec sa patte plâtrée et ne semble pas souffrir. Il s'est parfaitement intégré au reste de la troupe.
--> couché près de moi, à l'instant où j'écris...
Quand il content, il remue TOUT son derrière, c'est très drôle !!!
https://www.dailymotion.com/video/x8luw7_bill-remue-queue_animals
Comme je l'ai dit, BILL fait partie de la race des : COCKERUS GENTILLUS !!!
Aide acceptée par le refuge de l'Arche et je suis donc allée récupérer BILL, cet AP, sur Lille !! :bball:
BILL est un A-MOUR de chien... Il marche avec sa patte plâtrée et ne semble pas souffrir. Il s'est parfaitement intégré au reste de la troupe.
--> couché près de moi, à l'instant où j'écris...
Quand il content, il remue TOUT son derrière, c'est très drôle !!!
https://www.dailymotion.com/video/x8luw7_bill-remue-queue_animals
Comme je l'ai dit, BILL fait partie de la race des : COCKERUS GENTILLUS !!!
Re: Arrivée de BILL (8 mars 2009)
il est trop mignon, il a l'air super sympa et c'est vrai qu'il remue bien son popotin
c'est demain que tu l'emmènes à la clinique faire la radio et programmer son opé ?
mais tu dis qu'il n'était pas maltraité,mais négligé, certes, mais alors, s'il n'y a pas eu cambriolage, qui lui a cassé la patte ?
c'est demain que tu l'emmènes à la clinique faire la radio et programmer son opé ?
mais tu dis qu'il n'était pas maltraité,mais négligé, certes, mais alors, s'il n'y a pas eu cambriolage, qui lui a cassé la patte ?
carine- Nombre de messages : 3180
Apparemment, il y a bien eu cambriolage car j'ai retrouvé, dans son carnet de santé, une copie de la plainte adressée à la police pour cambriolage et coups sur le chien. :twisted:
J'adore voir bougé son popotin, j'aime la couleur de sa robe
Et puis ca doit ètre chouette de faire des promenades avec un chien pareil ( chez moi j'ai que deux petites fénéante )
Déja cambriolé c'est con mais tapé sur le chien
Et puis ca doit ètre chouette de faire des promenades avec un chien pareil ( chez moi j'ai que deux petites fénéante )
Déja cambriolé c'est con mais tapé sur le chien
Zazette- Nombre de messages : 728
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BILL (mâle Cocker Spaniel de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1