CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Où OSCAR rencontre son nouveau vétérinaire

3 participants

Aller en bas

Où OSCAR rencontre son nouveau vétérinaire Empty Où OSCAR rencontre son nouveau vétérinaire

Message  Brownie Mar 10 Mar - 6:00

Obligée d'aller chez la véto afin d'acheter le Candilat necessaire au vieux SEAN, j'ai embarqué OSCAR pour une prise de contact.

Alors ... le p'tit coeur de môssieur OSCAR n'est certes pas le coeur d'un adolescent, pour autant, il n'a pas besoin d'être aidé par un quelconque médicament ( et en cela l'avis de ma véto est très exactement le même que l'avis du véto de Béatrice)

Les dents de môssieur OSCAR sont un peu entartrées et une dent du fond commence à déchausser : il faudra donc un détartrage + extraction.
Mais dit la véto, pas de caractère d'urgence : "Laissons le s'adapter à sa nouvelle vie, on s'occupera de ses dents dans qq semaines"

Un peu d'arthrose au niveau du bassin, mais vraiment pas grand chose, presque rien du tout.

La véto était étonnée de l'état général de môssieur OSCAR : propreté du poil, des oreilles, griffes courtes, un joli passeport européen tout beau tout neuf ... C'est sur qu'elle a l'habitude de me voir débarquer avec des chiens dans un tout autre état: sales, sans papiers, pas à jour des vaccins, pas en rêgle, pas en forme.

Je lui ai donc expliqué d'où venait le loulou, et comme elle semblait bien interessée, je lui ai laissé mon exemplaire du dernier bullettin de Cani-nursing dans lequel on peut lire entre autres l'histoire d'OSCAR.

Voilà. OSCAR a eu son rappel de vaccin, il est donc OK pour un an .
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où OSCAR rencontre son nouveau vétérinaire Empty Re: Où OSCAR rencontre son nouveau vétérinaire

Message  Admin Mar 10 Mar - 7:03

Cha fait ben plaisir !!! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Où OSCAR rencontre son nouveau vétérinaire Empty Re: Où OSCAR rencontre son nouveau vétérinaire

Message  danyhu Mar 10 Mar - 7:45

Formidable! Petit Oscar te rends-tu compte de ta chance? Béa t'a bien remis sur pied et t'a fait tout beau pour que ta nouvelle maman n'ait plus qu'à te cajoler jusqu'à la fin de ta vie...

Puisses-tu profiter longtemps de ton bonheur adorable tit loulou!!!!

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où OSCAR rencontre son nouveau vétérinaire Empty Re: Où OSCAR rencontre son nouveau vétérinaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser