Encore un hyper-attaché (11 mars 2009)
+2
Naty
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BILL (mâle Cocker Spaniel de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Encore un hyper-attaché (11 mars 2009)
Ce matin, alors que je nettoyais la maison, j'ai laissé BILL dans le salon, hors de son kennel, après qu'il ait fait son pipi et bu un coup (en renversant la gamelle d'eau, bien entendu... ).
Et je l'ai retrouvé OU ??? Sur le fauteuil, à la place de MICKY !!! Donc, je n'ai pas osé le laisser seul aujourd'hui, de peur qu'il ne monte et descende du fauteuil... Et puis, enfermé dans le kennel toute la journée...
Je l'ai emmené avec moi à la clinique vétérinaire où Naty est passée lui dire un petit bonjour... Cet AP, je lui ai demandé d'aller le promener un peu pour qu'il fasse son pissou MAIS... il n'a RIEN voulu faire du tout, la tête tournée vers la clinique et tirant sur sa laisse pour revenir... vers MOÂ !!
Du coup, Naty m'a dit : " Attention... Encore un qui est bien parti pour ne pas te décoller !!! "
Mais j'ai RIEN fait , MOÂ !!! J'vous l'jure !!! Bon, d'accord, BILL est TRES câlin et je lui en fais, des petits câlins... Normal, après les épreuves qu'il vient de traverser, non ???
Et je l'ai retrouvé OU ??? Sur le fauteuil, à la place de MICKY !!! Donc, je n'ai pas osé le laisser seul aujourd'hui, de peur qu'il ne monte et descende du fauteuil... Et puis, enfermé dans le kennel toute la journée...
Je l'ai emmené avec moi à la clinique vétérinaire où Naty est passée lui dire un petit bonjour... Cet AP, je lui ai demandé d'aller le promener un peu pour qu'il fasse son pissou MAIS... il n'a RIEN voulu faire du tout, la tête tournée vers la clinique et tirant sur sa laisse pour revenir... vers MOÂ !!
Du coup, Naty m'a dit : " Attention... Encore un qui est bien parti pour ne pas te décoller !!! "
Mais j'ai RIEN fait , MOÂ !!! J'vous l'jure !!! Bon, d'accord, BILL est TRES câlin et je lui en fais, des petits câlins... Normal, après les épreuves qu'il vient de traverser, non ???
Re: Encore un hyper-attaché (11 mars 2009)
Oui oui, un autre pot de colle !!!!
S'il voit Béa, pas de soucis, je peux le caresser, le caliner mais si elle sort de la pièce, Monsieur se relève aussitöt et attend à la porte qu'elle réaparaisse.
S'il voit Béa, pas de soucis, je peux le caresser, le caliner mais si elle sort de la pièce, Monsieur se relève aussitöt et attend à la porte qu'elle réaparaisse.
Naty- Nombre de messages : 3440
béa, aimant a calins pour chiens en détresse
cani-calins :)
cani-calins :)
Tiens, c'est pas mal ça !!! Pourrais peut-être ouvrir une section Cani-Câlins ???
ps: rien à voir avec le sujet... mais je te trouve très jolie avec ta nouvelle coupe de cheveux!!! pas étonnant qu'ils tombent tous à tes pieds!!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
Merci Nikita, ça m'a pris d'un coup... J'en avais marre de mes "baguettes de tambour" (à part les attacher, les cheveux "raides de chez raides", c'est pas top... ). Quand je pense qu'il y a des filles qui rêvent d'avoir les cheveux raides !!!
J'avais également les cheveux mi-longs (sur les épaules) mais n'arrivais jamais à les coiffer aussi ai-je décidé de tout faire couper. Je suis donc revenue de chez le coiffeur la boule à 0!!! lorsque mon mari est rentré le soir, il m'a regardé et a dit "qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux!!!", on dirait que tu es en pleine chimiothérapie et que tu as perdue tout tes cheveux!"... ah les zhoms et leurs compliments!!! et moi qui aimais ma nouvelle coupe, bon il faut dire qu'il n'avait pas tout à fait tort, j'avais vraiment fais l'extrême! maintenant ça commence à repousser, j'ai moins l'air d'un garçon!! mais au moins ça rend plus jeune
En tous cas pour toi, ça te va vraiment bien, tu es vraiment très jolie ainsi!!!
En tous cas pour toi, ça te va vraiment bien, tu es vraiment très jolie ainsi!!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
je me suis faite la même réflexion, tu es jolie avec tes cheveux au carré.. et c'est vrai que ca te rend plus pimpante !
parait il que passé un certain age, il vaut mieux les couper.... c'est pas pour toi que je dis ca hein
parait il que passé un certain age, il vaut mieux les couper.... c'est pas pour toi que je dis ca hein
carine- Nombre de messages : 3180
Hi hi hi, figures-toi que je voulais tout couper court aussi... Mais ma coiffeuse a dit : " euh, on va peut-être y aller progressivement... Des fois que vous regretteriez... "
tout les chien satache a toi
bea a le truc dailleur elle ne le devoile pas
tu est super avec ta coupe
bea a le truc dailleur elle ne le devoile pas
tu est super avec ta coupe
dom59- Nombre de messages : 151
Emploi/loisirs : présidente de l association létoile de l espoir canin
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BILL (mâle Cocker Spaniel de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1