Départ de BILL (21 mars 2009)
+4
Naty
izzie
floflo
Admin
8 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BILL (mâle Cocker Spaniel de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Départ de BILL (21 mars 2009)
Ca y est, le BILLOU est parti... :)
Nath était bien triste de voir partir son petit protégé, si gentil... Dur, dur, le rôle de Famille d'Accueil...
J'avais rendez-vous avec Christelle, l'ASV qui lui a sauvé la vie, qui me l'a confié, et qui l'a récupéré près de Lille, ce midi...
BILL, toujours content, est parti avec elle sans se retourner !!
BONNE ROUTE BILLOU, nous te souhaitons tous une BELLE VIE !!!
Nath était bien triste de voir partir son petit protégé, si gentil... Dur, dur, le rôle de Famille d'Accueil...
J'avais rendez-vous avec Christelle, l'ASV qui lui a sauvé la vie, qui me l'a confié, et qui l'a récupéré près de Lille, ce midi...
BILL, toujours content, est parti avec elle sans se retourner !!
BONNE ROUTE BILLOU, nous te souhaitons tous une BELLE VIE !!!
Dernière édition par Admin le Dim 22 Mar - 8:37, édité 2 fois
Re: Départ de BILL (21 mars 2009)
L'ingrat !!! Bonne chance, joli Bilou
floflo- Nombre de messages : 1517
bonne route Bill!
izzie- Nombre de messages : 1588
Message de Christelle :
" Voilà Billou est arrivé à destination dans la Somme !
C'est une nouvelle vie pour lui qui commence, désormais il partagera la vie de Douchka la croisée beauceron (sauvée elle aussi il y 6 ans, accidentée à la patte, quelle drôle de coincidence... ) !
Dans la famille, il y a aussi des chats (Garfield, Nini, Be Good, Arthur et Brutus Reverence ). Je mettrai des photos assez rapidement !
En tous les cas, je tiens à remercier Nathalie (--> ne vous inquiétez pas, Billou va couler des jours heureux ! De toute façon, je garderai toujours un oeil sur lui...), merci pour votre gentillesse et votre dévouement...
Béa je ne dirais jamais assez merci, tu es formidable...
Merci à Claudie de l'Arche qui m'a suivi sans hésiter dans mon délire de sauvetage...
Et MERCI A VOUS TOUS, grâce à qui vos dons nous ont permis ce rêve fou ! SAUVER BILL... MES RESPECTS A TOUS ! "
Christelle
" Voilà Billou est arrivé à destination dans la Somme !
C'est une nouvelle vie pour lui qui commence, désormais il partagera la vie de Douchka la croisée beauceron (sauvée elle aussi il y 6 ans, accidentée à la patte, quelle drôle de coincidence... ) !
Dans la famille, il y a aussi des chats (Garfield, Nini, Be Good, Arthur et Brutus Reverence ). Je mettrai des photos assez rapidement !
En tous les cas, je tiens à remercier Nathalie (--> ne vous inquiétez pas, Billou va couler des jours heureux ! De toute façon, je garderai toujours un oeil sur lui...), merci pour votre gentillesse et votre dévouement...
Béa je ne dirais jamais assez merci, tu es formidable...
Merci à Claudie de l'Arche qui m'a suivi sans hésiter dans mon délire de sauvetage...
Et MERCI A VOUS TOUS, grâce à qui vos dons nous ont permis ce rêve fou ! SAUVER BILL... MES RESPECTS A TOUS ! "
Christelle
:tongue: Ah les premières nouvelles de mon Billou que j'attendais avec impatience.....
La maison était bien vide quand je suis rentrée du travail hier midi
J'aurais vraiment aimé vous rencontrer Christelle mais impossible hier.
Merci à la nouvelle famille de Billou qui ne sera pas déçu. De plus il aura des compagnons pour jouer, c'est génial
J'attends donc les photos de Bill.
Ce fut un réel plaisir d'avoir Billou à la maison.........
La maison était bien vide quand je suis rentrée du travail hier midi
J'aurais vraiment aimé vous rencontrer Christelle mais impossible hier.
Merci à la nouvelle famille de Billou qui ne sera pas déçu. De plus il aura des compagnons pour jouer, c'est génial
J'attends donc les photos de Bill.
Ce fut un réel plaisir d'avoir Billou à la maison.........
Naty- Nombre de messages : 3440
Soit heureux mon frère et profite de la vie
Le :king: Tyson
Le :king: Tyson
pancho- Nombre de messages : 78
des nouvelles de Bill !!!
Bonsoir à tous !
voilà des ch'tites nouvelles de Billou... le pépère va très bien ! Rassurez vous Naty ! chez mon frangin ils sont tous un peu trop "cucu" avec les animaux alors franchement il ne risque pas d'être malheureux de toute façon je garderais tjs un oeil sur lui :cyclops: le seul soucis c'est que j'ai du râler car le Billou dormait déjà avec Douchka dans le lit de ma nièce (27 ans la fille et elle partage son lit avec les chiens, c'est ti pas malheureux )
Enfin voilà une ch'tite photo de notre Bill National c'est pas beau la vie de chien
Bizzzzzzz à tous et encore un grand merci à Béa pour sa gentillesse et son aide
christelle
voilà des ch'tites nouvelles de Billou... le pépère va très bien ! Rassurez vous Naty ! chez mon frangin ils sont tous un peu trop "cucu" avec les animaux alors franchement il ne risque pas d'être malheureux de toute façon je garderais tjs un oeil sur lui :cyclops: le seul soucis c'est que j'ai du râler car le Billou dormait déjà avec Douchka dans le lit de ma nièce (27 ans la fille et elle partage son lit avec les chiens, c'est ti pas malheureux )
Enfin voilà une ch'tite photo de notre Bill National c'est pas beau la vie de chien
Bizzzzzzz à tous et encore un grand merci à Béa pour sa gentillesse et son aide
christelle
christelle- Nombre de messages : 52
Brownie- Nombre de messages : 1918
(27 ans la fille et elle partage son lit avec les chiens, c'est ti pas malheureux
Au moins elle est bien gardée
Bonne route Billou
pionpion- Nombre de messages : 902
Quelle tête
Faites moi un calin SVP !!!!!
Contente d'avoir de bonnes nouvelles, il doit apprécier le lit le Gentillus Cockerus.
Gros calinous à mon Billou
Faites moi un calin SVP !!!!!
Contente d'avoir de bonnes nouvelles, il doit apprécier le lit le Gentillus Cockerus.
Gros calinous à mon Billou
Naty- Nombre de messages : 3440
Pas de soucis pour les calins ! vu la tête de vainqueur qu'il a il a pas fini de se faire cajoler le loulou et vu les parrains et marraines qu'il a on a pas fini de lui faire des bisous
christelle- Nombre de messages : 52
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BILL (mâle Cocker Spaniel de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1