WAX avant-après (24 mars 2009)
3 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: WAX (mâle Braque Allemand de 4 ANS) - en FA en Allemagne -
Page 1 sur 1
WAX avant-après (24 mars 2009)
Sur Rescue, il y a 3 PAGES pour WAX (qui a été appelé par erreur Warx)...
http://rescue.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=warx&show_results=topics
Puis, le post a été clôturé...
Quand je vois ses photos " d'AVANT " et que je le regarde " MAINTENANT ", je suis si triste !!!
AVANT, il y encore quelque mois...
Il y avait DE LA VIE dans son regard !!! Alors que maintenant...
On dirait un TRES VIEUX chien, complètement au bout du rouleau...
http://rescue.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=warx&show_results=topics
Puis, le post a été clôturé...
Quand je vois ses photos " d'AVANT " et que je le regarde " MAINTENANT ", je suis si triste !!!
AVANT, il y encore quelque mois...
Il y avait DE LA VIE dans son regard !!! Alors que maintenant...
On dirait un TRES VIEUX chien, complètement au bout du rouleau...
pionpion- Nombre de messages : 902
Re: WAX avant-après (24 mars 2009)
Tu as raison PionPion
Le :king: Tyson
Le :king: Tyson
pancho- Nombre de messages : 78
J'ai envie de pleurer quand je vois ces nouvelles photos !!
Patricia qui avait initialement créé le post a du le cloturé car depuis plus d'un an personne ne s'intéressait à lui sur le forum, même si nous continuions à rechercher un adoptant pour lui ... son fils nous informait régulièrement de son état grâce à ces photos ... jusqu'à ce que j'apprenne cete terrible nouvelle par Béatrice ...
C'est donc effectivement le même chien, Béatrice j'espérais que tu te trompais quand tu m'as envoyé le MP...
Patricia qui avait initialement créé le post a du le cloturé car depuis plus d'un an personne ne s'intéressait à lui sur le forum, même si nous continuions à rechercher un adoptant pour lui ... son fils nous informait régulièrement de son état grâce à ces photos ... jusqu'à ce que j'apprenne cete terrible nouvelle par Béatrice ...
C'est donc effectivement le même chien, Béatrice j'espérais que tu te trompais quand tu m'as envoyé le MP...
Invité- Invité
Hélas non Clélia, c'est bien le même WAX... Je tenais tout de même à t'informer car j'ai vu, sur le post de Rescue, que toi et Patricia, de Calais, vous étiez beaucoup investies pour tenter de lui trouver des adoptants...
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: WAX (mâle Braque Allemand de 4 ANS) - en FA en Allemagne -
Page 1 sur 1