Un petit miracle (26 mars 2009)
+12
danyhu
mary59
Saranell 11
patricia
CHAND
Naty
Nikita
carine
Brownie
Zazette
Pat
Admin
16 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: WAX (mâle Braque Allemand de 4 ANS) - en FA en Allemagne -
Page 1 sur 1
Un petit miracle (26 mars 2009)
Eh les filles... Et si je vous disais que WAX... VA MIEUX aujourd'hui !!!
Alors, les défaitistes, hein ??? Z'allez voir les photos ET la vidéo et m'en direz des nouvelles du WAXOU !!
Hier soir, il a réagi à son nom, s'est levé tout seul et il est venu mettre sa tête sur les genoux pour avoir un câlin...
Cet AP, petite promenade le long du canal. Voyez comme il marche mieux !! Plus de tremblements et le regard est plus vif !! :bball:
https://www.dailymotion.com/video/x8sdbz_wax-promene-canal_animals
Bon, d'accord, ce n'est pas encore tip-top. Le voici en train de faire pipi. Remarquez sa patte avant retournée à l'envers. Il n'a pas le réflexe de la remettre à l'endroit, mais franchement, par rapport à l'état dans le quel je l'ai pris il y a 2 jours, c'est un détail pour moi... :twisted:
Alors, les défaitistes, hein ??? Z'allez voir les photos ET la vidéo et m'en direz des nouvelles du WAXOU !!
Hier soir, il a réagi à son nom, s'est levé tout seul et il est venu mettre sa tête sur les genoux pour avoir un câlin...
Cet AP, petite promenade le long du canal. Voyez comme il marche mieux !! Plus de tremblements et le regard est plus vif !! :bball:
https://www.dailymotion.com/video/x8sdbz_wax-promene-canal_animals
Bon, d'accord, ce n'est pas encore tip-top. Le voici en train de faire pipi. Remarquez sa patte avant retournée à l'envers. Il n'a pas le réflexe de la remettre à l'endroit, mais franchement, par rapport à l'état dans le quel je l'ai pris il y a 2 jours, c'est un détail pour moi... :twisted:
Dernière édition par Admin le Jeu 26 Mar - 18:22, édité 2 fois
Re: Un petit miracle (26 mars 2009)
atta mais c'est extraordinaire!!! Plus rien à voir avec les vidéos précédentes
Pat- Nombre de messages : 281
Et oui, des fois d'ètre dans une maison entourée d'amour, ca fait énormément de bien, rien a comparé a coté de l'amour donné par les personnes d'un refuge ou spa.
Zazette- Nombre de messages : 728
Oh c'est pas vrai !
Béa, t'es pénible : tu me fais pleurer ! de joie !
Brownie- Nombre de messages : 1918
Brownie a écrit:Oh c'est pas vrai !
itooo j'ai les larmes aux yeux de joie également ! comme quoi, rien n'est jamais perdu d'avance, .. .même s'il ne guérira pas (et ca un miracle ,on sait jamais), il a de super bons moments avec toi, et ca , ca n'a pas de prix...
parfois, les gens se créent des maladies par le stress , le mal être, les chiens aussi... et parfois, ils se remettent miraculeusement, car ils ont le moral.. et si Wax était en train de nous le démontrer ?
carine- Nombre de messages : 3180
C'est en effet incroyable, il semblait au seuil de la mort, résigné, attendant qu'on le soulage.
Je suis très très heureuse pour ce changement de situation.
Bon dis à Wax d'arrêter de m'angoisser tant, je garde les doigts croisés que ce revers de situation dure q.q. temps.
Je suis très très heureuse pour ce changement de situation.
Bon dis à Wax d'arrêter de m'angoisser tant, je garde les doigts croisés que ce revers de situation dure q.q. temps.
Nikita- Nombre de messages : 1577
Bein ça alors , tu parles d'un miracle!!!
Il marche mieux et semble s'interessait à l'eau qui bouge en contrebas ? Une amélioration (peu etre de courte durée mais une amélioration quand même!!!!!!)
Que ça fait chaud au coeur :tongue:
Continue ainsi Wax enfin je te le souhaite.
Il marche mieux et semble s'interessait à l'eau qui bouge en contrebas ? Une amélioration (peu etre de courte durée mais une amélioration quand même!!!!!!)
Que ça fait chaud au coeur :tongue:
Continue ainsi Wax enfin je te le souhaite.
Naty- Nombre de messages : 3440
CHAND- Nombre de messages : 46
Ca c'est la bonne nouvelle du soir !
Béatrice, vous faites des miracles !
S'il pouvait se maintenir comme ça, ce serait déjà bien.
Je suis contente de le voir ainsi, rien à voir avec les vidéos d'hier.
Béatrice, vous faites des miracles !
S'il pouvait se maintenir comme ça, ce serait déjà bien.
Je suis contente de le voir ainsi, rien à voir avec les vidéos d'hier.
patricia- Nombre de messages : 73
Incroyable...
Pour le deuxième diagnostic, j'espère de tout coeur que Wax peut être soulagé et se remettre...ça serait merveilleux...
J'y crois...il ne faut pas perdre espoir...Je pense à toi et Béa qui s'occupe si bien de toi...
Pour le deuxième diagnostic, j'espère de tout coeur que Wax peut être soulagé et se remettre...ça serait merveilleux...
J'y crois...il ne faut pas perdre espoir...Je pense à toi et Béa qui s'occupe si bien de toi...
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Incroyable ce changement !
Wax était un "j'y crois plus"... et il semble se dire... je vais peut-être y croire encore un peu...
Allez Béa, mille mercis pour ce petit loup ! J'aime les dobermanns, mais j'avoir avoir un faible aussi pour les chiens de chasse... j'ai eu une femelle pointer pendant 14 ans, c'était un amour de chienne !
Wax, tu es au paradis chez Béa, fais lui plaisir, remets toi en forme !
On est là, on te regarde !
Wax était un "j'y crois plus"... et il semble se dire... je vais peut-être y croire encore un peu...
Allez Béa, mille mercis pour ce petit loup ! J'aime les dobermanns, mais j'avoir avoir un faible aussi pour les chiens de chasse... j'ai eu une femelle pointer pendant 14 ans, c'était un amour de chienne !
Wax, tu es au paradis chez Béa, fais lui plaisir, remets toi en forme !
On est là, on te regarde !
Quelle émotion!!!! oui....un véritable miracle!!!!
Petit Wax... tu as tout compris! Puisses-tu profiter le plus longtemps possible de ces merveilleux moments qui te sont offerts!!!!
Petit Wax... tu as tout compris! Puisses-tu profiter le plus longtemps possible de ces merveilleux moments qui te sont offerts!!!!
danyhu- Nombre de messages : 748
comment va notre Wax ce soir ?
carine- Nombre de messages : 3180
Super pour Wax... pourvu qu'il aille de mieux en mieux Merci Béa de l'avoir sorti et de lui avoir donné de l'attention
pionpion- Nombre de messages : 902
floflo- Nombre de messages : 1517
Alors, la vidéo qui suit a été prise avant-hier soir (donc le soir même de ce post), dans la maison.
C'était la 1ère fois que WAX allait dans le salon. Pendant 2 jours, il n'a pas quitté son panier et je devais le lever pour qu'il bouge !!
Voyez comme il se déplace mieux, tout seul et s'intéresse aux autres chiens. Son regard est très différent aussi, il lève la tête et me regarde !! :bounce:
https://www.dailymotion.com/video/x8sfi3_wax-dans-le-salon_animals
La démarche est encore hésitante, certes, mais il se déplace seul et en a la volonté !! Le grand panier bleu dans lequel il va est celui de CHOUQUETTE (pas un bon plan de le squatter, WAXOU... ). Et puis, le gros coussin est trop mou pour lui, il n'a pas encore beaucoup d'équilibre et il lui faut un sol plat et dur. C'est pour ça que je l'appelle (et qu'il réagit et sort du panier, d'ailleurs).
C'était la 1ère fois que WAX allait dans le salon. Pendant 2 jours, il n'a pas quitté son panier et je devais le lever pour qu'il bouge !!
Voyez comme il se déplace mieux, tout seul et s'intéresse aux autres chiens. Son regard est très différent aussi, il lève la tête et me regarde !! :bounce:
https://www.dailymotion.com/video/x8sfi3_wax-dans-le-salon_animals
La démarche est encore hésitante, certes, mais il se déplace seul et en a la volonté !! Le grand panier bleu dans lequel il va est celui de CHOUQUETTE (pas un bon plan de le squatter, WAXOU... ). Et puis, le gros coussin est trop mou pour lui, il n'a pas encore beaucoup d'équilibre et il lui faut un sol plat et dur. C'est pour ça que je l'appelle (et qu'il réagit et sort du panier, d'ailleurs).
izzie- Nombre de messages : 1588
Toujours le même soir, LE soir du MIRACLE... voici des photos de WAX dans son panier.
La position a bien changé !! Il se tient couché "normalement" et non plus avachi comme une chiffe molle, la tête enfoncée dans la couverture, sans réaction. Il a un port de tête "normal" et regarde ce qui se passe autour de lui !!
Et la dernière photo, où il est détendu et heureux...
La position a bien changé !! Il se tient couché "normalement" et non plus avachi comme une chiffe molle, la tête enfoncée dans la couverture, sans réaction. Il a un port de tête "normal" et regarde ce qui se passe autour de lui !!
Et la dernière photo, où il est détendu et heureux...
Il doit apprécier les paniers et douces couvertures.
Merci Béa pour les nouvelles.
Merci Béa pour les nouvelles.
patricia- Nombre de messages : 73
Mon dieu, c'est vraiment un miraculé, il n'y a pas photo... 100% mieux que sur ce que tu nous avais montré au début, sa petite queue remue lorsqu'il marche, il exprime son bonheur de revivre.
Nikita- Nombre de messages : 1577
C'est encore un peu "chateau bralant" mais quel changement déjà !il parait tout heureux de se balader parmi les copains
CHAND- Nombre de messages : 46
Merci pour les photos et les nouvelles Béa
Il est beau ce loulou!!!!
Il est beau ce loulou!!!!
izzie- Nombre de messages : 1588
oh là c'est incroyable, !! ça me fait tellement plaisir!
comme quoi faut se méfier des vétos, 2 avis valent toujours mieux qu'un, car en gros si vous écoutiez le premire la piqure fatale était la seule issue et tout de suite! :twisted:
je ne dis pas qu'il est sauvé, c'est encore bien trop tot pour le dire, mais tout de meme de tels progrès en si peu de temps..
comme quoi faut se méfier des vétos, 2 avis valent toujours mieux qu'un, car en gros si vous écoutiez le premire la piqure fatale était la seule issue et tout de suite! :twisted:
je ne dis pas qu'il est sauvé, c'est encore bien trop tot pour le dire, mais tout de meme de tels progrès en si peu de temps..
florence94- Nombre de messages : 195
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: WAX (mâle Braque Allemand de 4 ANS) - en FA en Allemagne -
Page 1 sur 1