WAX est en pension (23 avril 2009)
+6
danyhu
lea
La Maison de Cannel
sylmo
carine
Admin
10 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: WAX (mâle Braque Allemand de 4 ANS) - en FA en Allemagne -
Page 1 sur 1
WAX est en pension (23 avril 2009)
BOU HOU HOU... L'es parti !!!
Et comme toujours dans ces cas-là, WAX était particulièrement calme et adorable depuis 2 jours...
Ce midi, il est venu se coucher à mes pieds, sous le bureau de l'ordinateur, avec un air misérable !!!
... du style : " tu vas pas me mettre là-bas, hein dis ??? " L'horreur, le dilemne pour moi !!
Bon. Décision prise, décision il fallait tenir !! J'ai donc emmené WAXOU à Calais cet AP et les bénévoles et employés présents m'ont promis de le promener, de le câliner, de le bisouiller jusqu'à samedi prochain !!
Il a un box et une GRANDE cour de promenade rien que pour lui !! Et un panier avec une bonne couverture...
A bientôt, mon grand !!
Et comme toujours dans ces cas-là, WAX était particulièrement calme et adorable depuis 2 jours...
Ce midi, il est venu se coucher à mes pieds, sous le bureau de l'ordinateur, avec un air misérable !!!
... du style : " tu vas pas me mettre là-bas, hein dis ??? " L'horreur, le dilemne pour moi !!
Bon. Décision prise, décision il fallait tenir !! J'ai donc emmené WAXOU à Calais cet AP et les bénévoles et employés présents m'ont promis de le promener, de le câliner, de le bisouiller jusqu'à samedi prochain !!
Il a un box et une GRANDE cour de promenade rien que pour lui !! Et un panier avec une bonne couverture...
A bientôt, mon grand !!
Re: WAX est en pension (23 avril 2009)
rhooo la tête qu'il fait :| j'imagine combien ca a du être dur pour toi Béa... il a rien dit quand tu l'as laissé ? tu vas avoir des nouvelles ? car au cas où ca se passerait pas bien..
carine- Nombre de messages : 3180
Nan mais vous avez vu la tête qu'il fait ?
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Bien sûr que si il recommence à déprimer, ils me préviendront et j'irai le chercher !!
J'espère qu'il va pas rechuter. Mais, comme tu le dis il va être chouchouté.
Pas trop dure ce départ ?
Pas trop dure ce départ ?
Oauis j'imagine mais dis toi qu'il va être bien après en Allemagne. Il a pri son envole , c'est un peu comme relaché un animal sauvage en liberté. Moi, je voudrais faire fa plus tard et c'est comme ça que je vois le truc.
Je te comprend c'est un mélange de tristesse et de joie.
Je te comprend c'est un mélange de tristesse et de joie.
Moi aussi çà me fait une peine folle de voir WAX parti , surtout vu l'expression incroyable de tristesse qu'il a . Il a déjà tout compris .
J'espère que Béa aura des nouvelles sûres et rassurantes .
J'imagine que pour des chiens "perdus" c'est dur de partir d'un havre de paix enfin trouvé . C'est le surgissement d'un nouveau "possible" de galère, de soufrance, pour eux. C'est la réactivation de traumatismes .
J'espère que Béa aura des nouvelles sûres et rassurantes .
J'imagine que pour des chiens "perdus" c'est dur de partir d'un havre de paix enfin trouvé . C'est le surgissement d'un nouveau "possible" de galère, de soufrance, pour eux. C'est la réactivation de traumatismes .
lea- Nombre de messages : 721
Si je n'avais pas l'association et une maison avec un grand jardin clos, je l'aurais gardé...
Il y a quelque chose d'inexplicable dans ce chien : un tel besoin de tendresse, d'affection, une recherche d'amour constante !!! Et un désir de bien-faire, même quand il fait des bêtises...
Il y a quelque chose d'inexplicable dans ce chien : un tel besoin de tendresse, d'affection, une recherche d'amour constante !!! Et un désir de bien-faire, même quand il fait des bêtises...
Admin a écrit:Si je n'avais pas l'association et une maison avec un grand jardin clos, je l'aurais gardé...
un coup de coeur quoi....
carine- Nombre de messages : 3180
Tu as des nouvelles Béa? Comment ça se passe au refuge?
danyhu- Nombre de messages : 748
Bonnes nouvelles de WAX !!
Emilie lui a acheté des jouets (dont une grosse corde) et il les lance en l'air et joue tout seul dans son box !!
J'ai toujours pensé qu'il est un peu "simplet" ce chien.. Je ne sais pas s'il était comme ça AVANT sa maladie ou APRES, mais c'est ce qui fait son côté attachant...
Emilie lui a acheté des jouets (dont une grosse corde) et il les lance en l'air et joue tout seul dans son box !!
J'ai toujours pensé qu'il est un peu "simplet" ce chien.. Je ne sais pas s'il était comme ça AVANT sa maladie ou APRES, mais c'est ce qui fait son côté attachant...
Admin a écrit:Si je n'avais pas l'association et une maison avec un grand jardin clos, je l'aurais gardé...
Tant mieux .
Je le crois au contraire très intelligent, mais constamment dans une lutte anti-dépressive !
Il me fait penser à mon chien retiré à son maître maltraitant .
Mon fils est allé à la lpa ce matin, et bien sur, est allé voir Wax
Il a trouvé qu'il avait grossi.... la cantine est bonne chez Béatrice : :mrgreen: :
C'est vrai aussi qu'avec tout ce qu'il a mangé,container de croquettes, nourriture des rongeurs ..........
Sérieusement, il l'a trouvé en bonne forme ! Allez Wax, plus que quelques jours à patienter !
Il a trouvé qu'il avait grossi.... la cantine est bonne chez Béatrice : :mrgreen: :
C'est vrai aussi qu'avec tout ce qu'il a mangé,container de croquettes, nourriture des rongeurs ..........
Sérieusement, il l'a trouvé en bonne forme ! Allez Wax, plus que quelques jours à patienter !
patricia- Nombre de messages : 73
Merci Patricia ,pour les nouvelles
izzie- Nombre de messages : 1588
Grand Waxou, grand béta (parfois), grand bébé, grand amour.
Heureuse que ton retour provisoire au refuge se passe "bien". Puis le refuge de Calais est vraiment top, Emilie et d'autres personnes te surveillent de très près.
Heureuse que ton retour provisoire au refuge se passe "bien". Puis le refuge de Calais est vraiment top, Emilie et d'autres personnes te surveillent de très près.
Naty- Nombre de messages : 3440
Merci de ces nouvelles !
Des nouvelles fraiches de Waxou ?
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Oui, tout va toujours bien pour lui !!
J'ai demandé à ce qu'il ait un passeport et son vaccin-rage afin de pourvoir voyager tranquilles à l'étranger...
J'ai demandé à ce qu'il ait un passeport et son vaccin-rage afin de pourvoir voyager tranquilles à l'étranger...
Tant mieux . Je pense à lui tous les jours