Transfert de MAXIMA (18 mai 2009)
+11
izzie
ifecho
la maman de Sacha
rescue idf
mamounette54
carine
Nikita
candy
Naty
Saranell 11
Admin
15 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MAXIMA (femelle croisée-Berger de 6 MOIS - handicapée) - ADOPTEE -
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Transfert de MAXIMA (18 mai 2009)
Je pense que son incontinence sera un point négatif pour mon mari, déjà il ne comprend pas pourquoi je veux un chien handicappé alors qu'il y a des milliers de chiens "normaux" (ses mots) à adopter aussi il me dit que je pourrai adopter un autre Berger Allemand dans le futur.
Inutile donc que je persiste avec Maxima. Je lui souhaite de tout coeur de trouver une très très bonne famille qui saura l'aimer jusqu'à ses derniers jours et nous donnera des nouvelles régulièrement.
Petite Maxima, je ne te connais pas, mais je pleure de ne pas avoir pu t'ouvrir mon coeur et ma maison.
Inutile donc que je persiste avec Maxima. Je lui souhaite de tout coeur de trouver une très très bonne famille qui saura l'aimer jusqu'à ses derniers jours et nous donnera des nouvelles régulièrement.
Petite Maxima, je ne te connais pas, mais je pleure de ne pas avoir pu t'ouvrir mon coeur et ma maison.
Nikita- Nombre de messages : 1577
je téléphone ce soir à Béa pour organiser le covoiturage retout de Maxima et Boris qui est adopté
je remercie vivement Cani-Nursing et Aude/Brownie
je remercie vivement Cani-Nursing et Aude/Brownie
Je suis en region parisienne, j'espere un jour voir maxima !!!
Super pour la belle et pour Boris!!!
Super pour la belle et pour Boris!!!
je tiens à rassurer les membres de l'association je vais m'occuper moi même ou une de mes amies pour faire le covoiturage
je ne pouvais pas prévoir que rien ne serais possible pour Maxima, ayant eu un avis médical en Roumanie disant que nous devions opérer Maxima
je remercie donc Béatrice qui c'est gentillement proposée de s'occuper de Maxima et de Boris, il est malheureux pour ces loulous que ne soit possible pour améliorer leurs conditions de vie, je remercie également Aude qui a fait le covoiturage
je ne pouvais pas prévoir que rien ne serais possible pour Maxima, ayant eu un avis médical en Roumanie disant que nous devions opérer Maxima
je remercie donc Béatrice qui c'est gentillement proposée de s'occuper de Maxima et de Boris, il est malheureux pour ces loulous que ne soit possible pour améliorer leurs conditions de vie, je remercie également Aude qui a fait le covoiturage
Nikita dis lui
la science comme l'amour n'a pas de limite !!
il va se sentir concerné !
la science comme l'amour n'a pas de limite !!
il va se sentir concerné !
Carvin c'est à Carvin Hénin là où il y a une fourrière qui a un site internet ?carine a écrit:alors à Carvin il y a deux vétos effectivement, et le cabinet du docteur Delasalle est sur la place de Carvin c'est ca ? en tout cas c'est intéressant de savoir qu'il est expert en orthopédie, ca peut toujours servir... je crois qu'il est "marié" avec Nathalie Thiry qui a son cabinet à carvin, où je vais...
je te dis pas ce qu'ils doivent palper en ayant chacun un cabinet ...
enfin, là n'est pas le sujet ...
Nikita, tu dois assurrrrrrrrrrrrrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... allez travailles le au corps, on est avec toi
Je viens de voir que l'annonce de Maxima sur Rescue est mise à la poubelle par les modérateurs car l'asso. ALERTE ou ses affiliations ne sont pas les bienvenues sur Rescue, pourrais-je savoir d'ou vient la polémique, que c'est-il passé?????
Que devient Maxima dans tout ça??????????????????
Que devient Maxima dans tout ça??????????????????
Voici ce que disent les modos de Rescue sur l'asso en relation avec Mamounette??????
c'est quoi votre interet que de nous prendre pour des cons en inventant des faux noms d'asso ou je ne sais quoi pour cacher le fait que la chienne est prise en charge par ALERTE (qui n'est pas la bienvenue sur RESCUE mais visiblement ça veut pas rentrer ... ) ?
Il n'est en rien question d'aimer ou pas une association, nous sommes bien loin de ce genre de considerations superficielles, si Alerte a été écartée de Rescue c'est pour une raison.
De plus, il est juste complètement intolérable de tenter de tromper Rescue et les gens en indiquant une autre asso.
vous pensez qu'ALERTE est une bonne asso, c'est votre avis.
ce n'est pas l'avis de RESCUE, et nous ne voulons pas coopérer avec cette association.
et encore moins après cette petite supercherie qui en rajoute encore une couche à l'opinion que l'ont peut avoir.
plus aucune annonce d'ALERTE (ou "d'associations" qui cachent ALERTE) ne sera tolérée.
Alerte étant refusé sur Rescue, je verrouille l'annonce.
Merci de ne plus poster d'annonces
c'est quoi votre interet que de nous prendre pour des cons en inventant des faux noms d'asso ou je ne sais quoi pour cacher le fait que la chienne est prise en charge par ALERTE (qui n'est pas la bienvenue sur RESCUE mais visiblement ça veut pas rentrer ... ) ?
Il n'est en rien question d'aimer ou pas une association, nous sommes bien loin de ce genre de considerations superficielles, si Alerte a été écartée de Rescue c'est pour une raison.
De plus, il est juste complètement intolérable de tenter de tromper Rescue et les gens en indiquant une autre asso.
vous pensez qu'ALERTE est une bonne asso, c'est votre avis.
ce n'est pas l'avis de RESCUE, et nous ne voulons pas coopérer avec cette association.
et encore moins après cette petite supercherie qui en rajoute encore une couche à l'opinion que l'ont peut avoir.
plus aucune annonce d'ALERTE (ou "d'associations" qui cachent ALERTE) ne sera tolérée.
Alerte étant refusé sur Rescue, je verrouille l'annonce.
Merci de ne plus poster d'annonces
izzie- Nombre de messages : 1588
par ma propre expérience suite à mon contact avec cette assos je donne raison à killy
je vous livre ceci pour couper court à toute polémique sur sa décision
si vous le désirez vous pouvez supprimer ce message
je vous livre ceci pour couper court à toute polémique sur sa décision
si vous le désirez vous pouvez supprimer ce message
Il serait normal que Mamounette vienne expliquer ce qu'il en est.
Ce qui est le plus important est l'avenir de Maxima!
Ce qui est le plus important est l'avenir de Maxima!
ils pouraiient au moins exposer leurs raisons faudrait peut etre prévenir les gens s'il y a un problème hein avec alerte!!
le plus important moi je pensais que c'était la vie des chiens et que les querelles devaient passer après.. mais je comprends que l'on puisse avoir des griefs.
je suis vraiment très peineé que Maxima ne pourra jamais remarcher, j'avais aussi beaucoup d'espoir pour elle. je lui souhaite vraiment une gentille famille à cette petite louloute
le plus important moi je pensais que c'était la vie des chiens et que les querelles devaient passer après.. mais je comprends que l'on puisse avoir des griefs.
je suis vraiment très peineé que Maxima ne pourra jamais remarcher, j'avais aussi beaucoup d'espoir pour elle. je lui souhaite vraiment une gentille famille à cette petite louloute
florence94- Nombre de messages : 195
Je viens de lire ceci sur le forum de Mamounette, écrit par Mamounette elle-même:
je tiens également à préciser que Maxima n'est pas incontinente puisqu'elle sent ses besoins et ce pousse une fois qu'elle a fait
je tiens également à préciser que Maxima n'est pas incontinente puisqu'elle sent ses besoins et ce pousse une fois qu'elle a fait
Pour en savoir plus sur le forum de Mamounette qui est en ligne sur son forum:
http://archeternite.forumactif.org/nos-chiens-convalescents-f80/maxima-femelle-7-mois-paralysee-cherche-d-urgence-une-famille-t1193-50.htm?highlight=maxima
http://archeternite.forumactif.org/nos-chiens-convalescents-f80/maxima-femelle-7-mois-paralysee-cherche-d-urgence-une-famille-t1193-50.htm?highlight=maxima
tout ce que je sais c'est que'Alerte Sos n'est pas le bien venu sur Rescue mais je n'en connais pas la raison exacte et cela a commencé avant que je connaisse Alerte Sos
Pour moi ce qui compte c'est les animaux
l'Arche d'Eternité est une délégation Roumaine d'Alerte Sos, je suis la responsable concernant les placements Roumains, j'ai ma propre autonomie
Nicole Petiau à été sensible au sort réservé au animaux Roumains et Moldaves et m'a gentillement proposer de m'aider à les sauver, alors que je me battais depuis de longs mois pour trouver une solution pour les chiens de Tina, aujourd'hui grâce à elle et toute une chaîne de solidarité, les loulous sont en sécurité, 12 sont réservés et arriveront bientôt en France, voici ce qui compte pour moi
je trouve dommage que les animaux paient encore le prix de la bêtise humaine, 64 vies est-ce moins important que l'orgueil ?
Pour moi ce qui compte c'est les animaux
l'Arche d'Eternité est une délégation Roumaine d'Alerte Sos, je suis la responsable concernant les placements Roumains, j'ai ma propre autonomie
Nicole Petiau à été sensible au sort réservé au animaux Roumains et Moldaves et m'a gentillement proposer de m'aider à les sauver, alors que je me battais depuis de longs mois pour trouver une solution pour les chiens de Tina, aujourd'hui grâce à elle et toute une chaîne de solidarité, les loulous sont en sécurité, 12 sont réservés et arriveront bientôt en France, voici ce qui compte pour moi
je trouve dommage que les animaux paient encore le prix de la bêtise humaine, 64 vies est-ce moins important que l'orgueil ?
Mamounette, il ne sagit pas d'orgeuil, mais de problèmes d'argent, pas de reçus des dons ou chèques envoyés d'après Rescue.
je viens juste de répondre sur mon forum chaque donateur recevra son reçu fiscal qui sera délivré par Alerte Sos étant donné que l'Arche d'Eternité n'est qu'un délégation
QUE VA DEVENIR MAXIMA???????????????????????????????????????
mais tout cela ne remets en rien l'avenir de Maxima, elle va revenir dés que possible en région parisienne, nous l'équiperons d'un chariot et nous lui chercherons une gentille famille, deux autres personnes ce sont proposées pour m'aider
Maxima et ses compagnons d'infortune sont ma priorité
je tiens à préciser que je pars demain matin de très bonne heure pour 4 jours en Roumanie, donc si je ne réponds pas c'est uniquement pour cette raison
Maxima et ses compagnons d'infortune sont ma priorité
je tiens à préciser que je pars demain matin de très bonne heure pour 4 jours en Roumanie, donc si je ne réponds pas c'est uniquement pour cette raison
Bon voyage et je souhaite que ton association se développe afin de pouvoir sauver le maxium de chiens et que tu reçoives de l'aide quand tu en as besoin du moment que tout est fait avec clarté et honnêteté.
merci de ton encouragement, je continuerais de toute façon à me battre pour sauver les loulous
Oulala, j'avoue que je n'ai pas tout compris et ne veux absolument pas savoir.
Tout ce qui m'importe est le bien être et le devenir de tous ces malheureux.
Mamounette, tu te démènes pour eux, comme toutes les autres assos, et c'est le plus important.
Bon voyage.
Tout ce qui m'importe est le bien être et le devenir de tous ces malheureux.
Mamounette, tu te démènes pour eux, comme toutes les autres assos, et c'est le plus important.
Bon voyage.
Naty- Nombre de messages : 3440
merci çà réconforte car j'en ai pris un coup au moral, moi l'important c'est les petits loups qui ont besoin de nous
bon je files faire mes valises
PS : caroline poirier prends la relève pendant mon absence, nous avons une personne qui monte sur Béthune samedi et peut prendre Boris et Maxima, mais je n'arrive pas à joindre caroline ce soir, je laisse les coordonnées à Caroline pour qu'elle rappelle tout le monde
et je vous mets des photos à mon retour
encore merci pour tout
bon je files faire mes valises
PS : caroline poirier prends la relève pendant mon absence, nous avons une personne qui monte sur Béthune samedi et peut prendre Boris et Maxima, mais je n'arrive pas à joindre caroline ce soir, je laisse les coordonnées à Caroline pour qu'elle rappelle tout le monde
et je vous mets des photos à mon retour
encore merci pour tout
c'est dommage tout ça...
pionpion- Nombre de messages : 902
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3