MELISSA s'est échappée (21 mai 2009)
+12
claudine lelievre
YAMAKASI
cleo146
pionpion
Brownie
CATHetAPY
izzie
lea
Naty
martie
floflo
Admin
16 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MELISSA (femelle Griffon de 8-10 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MELISSA s''est échappée (21 mai 2009)
De nouveau, cet AP, porte ouverte et tous les chiens sur la rue !!!
Je sais que c'est MELISSA qui cherche toujours à ouvrir la porte car je l'entends "grattouiller" dès que je sors. Depuis ma dernière mésaventure, je ferme TOUJOURS à double-tour !!
Et là, quand je suis arrivée, la police était à l"intérieur de la maison et l'un des policiers m'a dit que la porte était fermée à clef car il n'a pas pu la "claquer" pour la refermer, une fois à l'intérieur !! Donc, je n'y comprends rien !!
Des personnes se sont arrêtées car les chiens zigzaguaient au milieu des voitures !!! Une gentille jeune femme a rentré tous les chiens à l'intérieur. Elle est tenace car, au départ, elle a pensé (vu l'état de mes "vieux") que c'étaient des chiens "maltraités"... Ou appartenant à quelqu'un d'âgé qui ne pouvait plus s'en occuper et qui avait fait un malaise...
Ensuite, elle les a fait rentrer dans la maison, aidée d'une autre dame et vu l'état de la maison, les paniers partout, etc. elle s'est dit que je devais être une personne qui "récupérait" les chiens... :)
Elle a cherché mon adresse et je ne sais comment exactement, elle a réussi à trouver le forum de Cani-Nursing, mon numéro de tel portable et m'a contactée ce soir. Je l'ai vivement remerciée pour ce qu'elle a fait. Elle s'est inscrite sur le forum sous le pseudo : CATHetAPY et j'aimerais bien qu'elle vienne se présenter !!
Elle ne cherchait pas les remerciements mais à savoir si TOUS les chiens étaient bien sains et saufs. Quand je lui ai dit qu'il en manquait une, elle était toute peinée !!
Toujours est-il que MELISSA a disparu !! J'ai tourné en voiture une bonne partie de l'AP mais ça ne sert à rien... Elle peut être n'importe où !! :x
J'ai laissé un message à la SPA et demain, je téléphonerai à tous les vétérinaires. MELISSA est pucée, heureusement, mais si des gens la trouvent, dans l'état physique où elle est encore, ils pourraient se dire qu'il ne faut pas la rendre, qu'elle est maltraitée et qu'ils décident de la garder !!
Heureusement, aujourd'hui, jour férié, il n'y a quasiment pas une voiture dans les rues de Dunkerque !!
J'ai prévenu immédiatement Sandryne (de l'association Stéphane Lamart) et lui ai dit que MELISSA ne risquait de retourner chez ses anciens "propriétaires" vu qu'elle a été trouvée à Béthune et que c'est à 1h30 de voiture de Dunkerque !!
Il ne reste plus qu'à attendre et à prier...
Quand je pense que ce matin encore, elle est venue faire la grasse matinée avec moi, dans le lit, les 4 pattes en l'air !!!
Je sais que c'est MELISSA qui cherche toujours à ouvrir la porte car je l'entends "grattouiller" dès que je sors. Depuis ma dernière mésaventure, je ferme TOUJOURS à double-tour !!
Et là, quand je suis arrivée, la police était à l"intérieur de la maison et l'un des policiers m'a dit que la porte était fermée à clef car il n'a pas pu la "claquer" pour la refermer, une fois à l'intérieur !! Donc, je n'y comprends rien !!
Des personnes se sont arrêtées car les chiens zigzaguaient au milieu des voitures !!! Une gentille jeune femme a rentré tous les chiens à l'intérieur. Elle est tenace car, au départ, elle a pensé (vu l'état de mes "vieux") que c'étaient des chiens "maltraités"... Ou appartenant à quelqu'un d'âgé qui ne pouvait plus s'en occuper et qui avait fait un malaise...
Ensuite, elle les a fait rentrer dans la maison, aidée d'une autre dame et vu l'état de la maison, les paniers partout, etc. elle s'est dit que je devais être une personne qui "récupérait" les chiens... :)
Elle a cherché mon adresse et je ne sais comment exactement, elle a réussi à trouver le forum de Cani-Nursing, mon numéro de tel portable et m'a contactée ce soir. Je l'ai vivement remerciée pour ce qu'elle a fait. Elle s'est inscrite sur le forum sous le pseudo : CATHetAPY et j'aimerais bien qu'elle vienne se présenter !!
Elle ne cherchait pas les remerciements mais à savoir si TOUS les chiens étaient bien sains et saufs. Quand je lui ai dit qu'il en manquait une, elle était toute peinée !!
Toujours est-il que MELISSA a disparu !! J'ai tourné en voiture une bonne partie de l'AP mais ça ne sert à rien... Elle peut être n'importe où !! :x
J'ai laissé un message à la SPA et demain, je téléphonerai à tous les vétérinaires. MELISSA est pucée, heureusement, mais si des gens la trouvent, dans l'état physique où elle est encore, ils pourraient se dire qu'il ne faut pas la rendre, qu'elle est maltraitée et qu'ils décident de la garder !!
Heureusement, aujourd'hui, jour férié, il n'y a quasiment pas une voiture dans les rues de Dunkerque !!
J'ai prévenu immédiatement Sandryne (de l'association Stéphane Lamart) et lui ai dit que MELISSA ne risquait de retourner chez ses anciens "propriétaires" vu qu'elle a été trouvée à Béthune et que c'est à 1h30 de voiture de Dunkerque !!
Il ne reste plus qu'à attendre et à prier...
Quand je pense que ce matin encore, elle est venue faire la grasse matinée avec moi, dans le lit, les 4 pattes en l'air !!!
floflo- Nombre de messages : 1517
Re: MELISSA s'est échappée (21 mai 2009)
Mon dieu pauvre Melissa , j espere qu elle sera vite retrouvé.Mon fils et ma belle fille habite Coudekerque ,je vais leurs envoyé la photo et leur demander qu ils regarde bien autour d eux.
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Oh non, tu aurais du m'apeler, j'aurais pu chercher aussi avec toi.
C'est un cas d'urgence là.
Merci mille fois à Cathy, rares sont les personnes comme elle.
C'est un cas d'urgence là.
Merci mille fois à Cathy, rares sont les personnes comme elle.
Naty- Nombre de messages : 3440
TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir la responsable de la SPA : MYRTILLE a été retrouvée, ce soir, par les pompiers... Elle est toute seule dans un box, ce soir et je vais la récupérer demain matin. Elle n'a rien !!
Décidément, l'ange gardien des chiens est avec moi !!
J'en saurai plus demain mais déjà, je vais pouvoir dormir ce soir et peut-être que mon horrible migraine va se dissiper...
Je viens d'avoir la responsable de la SPA : MYRTILLE a été retrouvée, ce soir, par les pompiers... Elle est toute seule dans un box, ce soir et je vais la récupérer demain matin. Elle n'a rien !!
Décidément, l'ange gardien des chiens est avec moi !!
J'en saurai plus demain mais déjà, je vais pouvoir dormir ce soir et peut-être que mon horrible migraine va se dissiper...
Ouf!
C'est Melissa ou Myrtille qui était partie ?
C'est Melissa ou Myrtille qui était partie ?
lea- Nombre de messages : 721
izzie- Nombre de messages : 1588
OUPS... désolée... Suis tellement perturbée que j'ai écrit MYRTILLE !!!
NON, c'est bien MELISSA qui était partie et qui est retrouvée !!! :bounce:
NON, c'est bien MELISSA qui était partie et qui est retrouvée !!! :bounce:
Oh Yesssssssssssssssssssssssssss
Je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles !
Depuis cette après mici, je ne pense qu'à ça.. ce qui aurait pu arriver..
Je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles !
Depuis cette après mici, je ne pense qu'à ça.. ce qui aurait pu arriver..
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Ouuuuuuuuuuuuuuuf !
Brownie- Nombre de messages : 1918
Quelle coquine cette Mélissa
pionpion- Nombre de messages : 902
ouf
Tant mieux pour elle qui commençait doucement à être plus en forme!!!!
Tant mieux pour elle qui commençait doucement à être plus en forme!!!!
cleo146- Nombre de messages : 126
Emploi/loisirs : Mes loulous, mes chats mes chevaux et maintenant mon bébé aussi ;-)
et moi qui commencait à chialer comme une madeleine
pas ma faute hein, jpeux pas me retenir,pourtant j'en vois des vertes et des pas mures
mais bon....c'est plus fort que moi...
il est 1h du mat, je vais pouvoir dormir tranquille
pas ma faute hein, jpeux pas me retenir,pourtant j'en vois des vertes et des pas mures
mais bon....c'est plus fort que moi...
il est 1h du mat, je vais pouvoir dormir tranquille
: :banane: : : :banane: : : :banane: : Merci les pimpons.
Je suis très contente pour vous et pour Mélissa Donc je vais pouvoir la voir, elle aussi, cette petite coquine Je dois avouer qu'elle me fait craquer mais j'ai promis au mari de ne rien dire
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
Alors MELISSA, moi si j'étais toi, j'me vengerais un tout p'tit peu aujourd'hui, tu vois genre : je lui ferais un tantinet la gueule à môman Béa, je lui ferais un peu de boudin, histoire de marquer le coup, ah mais !
Parce que faut pas rigoler : quitte à te faire prendre un peu l'air, quitte à t'offrir une nuit d'hôtel, elle aurait pu te choisir un truc plus haut de gamme ... que la SPA !
Enfin moi, c'que j'en dis, hein ...
Parce que faut pas rigoler : quitte à te faire prendre un peu l'air, quitte à t'offrir une nuit d'hôtel, elle aurait pu te choisir un truc plus haut de gamme ... que la SPA !
Enfin moi, c'que j'en dis, hein ...
Brownie- Nombre de messages : 1918
ouala !!! ne m'étant pas connectée hier, ce matin, j'ouvre et je vois "Mélissa s'est sauvée".... je vais directe au dernier post histoire de tater l'évolution, oufff.... la tite puce est retrouvée..... quelle aventure et quelle peur pour toi Béa.....
comment ca se fait que ta porte s'est encore ouverte ? tu as su pourquoi ?
tu sais, dans ch'nord, y'a souvent des volets roulants d'installés sur les portes, peut être que tu devrais y penser pour plus de sécurité..
comment ca se fait que ta porte s'est encore ouverte ? tu as su pourquoi ?
tu sais, dans ch'nord, y'a souvent des volets roulants d'installés sur les portes, peut être que tu devrais y penser pour plus de sécurité..
carine- Nombre de messages : 3180
Oh la la quelle émotion... merci les pompiers!!
Ce soir elle va redormir dans le lit les quatre fers en l'air! oh quelle chance!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiii
Ce soir elle va redormir dans le lit les quatre fers en l'air! oh quelle chance!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiii
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Youpiiiii la coquine est retrouvée , comme je suis contente Bravo les pompiers
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
La fugueuse est bien rentrée ?
VOUI. Elle est à la maison. Son oeil gauche était de nouveau plein de pus !!
Une soirée et un matin sans soins, et voilà...
Une soirée et un matin sans soins, et voilà...
bon ben tout va rentrer dans l'ordre, coollll
carine- Nombre de messages : 3180
Cette chienne est super gentille, elle fait plein de bisous je suis ravie et je vous dis tout simplement elle est géniale
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
floflo- Nombre de messages : 1517
Contente pour Mélissa que cette escapade se termine bien ! ouf.. je m'en serais voulu s'il lui était arrivé quelque chose.; mais on a attendu la police un certain temps.. devant la maison ouverte.; on ne pouvait donc pas prospecter aux alentours..
Pour info : les pompiers ont refusé de se déplacer. ce sont les policiers qui sont venus après plusieurs appels et .. un certain temps...
Pour info : les pompiers ont refusé de se déplacer. ce sont les policiers qui sont venus après plusieurs appels et .. un certain temps...
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Page 1 sur 2 • 1, 2