CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

MELISSA s'est échappée (21 mai 2009)

+12
claudine lelievre
YAMAKASI
cleo146
pionpion
Brownie
CATHetAPY
izzie
lea
Naty
martie
floflo
Admin
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MELISSA s'est échappée (21 mai 2009) - Page 2 Empty Re: MELISSA s'est échappée (21 mai 2009)

Message  Admin Ven 22 Mai - 19:22

Oui, idem lorsqu'elle a été retrouvée... Elle courait dans tous les sens au milieu du carrefour devant le Central des Pompiers de Dunkerque... Shocked

Des gens se sont arrêtés et ont demandé aux pompiers de la prendre en charge. Il sont répondu "que ça n'était pas leur problème" et ont appelé la SPA... Rolling Eyes

Il est vrai que depuis quelques années, les pompiers ne se déplacent plus pour des animaux : chat en haut d'un toit ou d'un arbre, chien sur la route, etc. Il se sont trop déplacés "pour rien" ou des broutilles alors que leur fonction est de sauver des humains en réel danger... Embarassed
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

MELISSA s'est échappée (21 mai 2009) - Page 2 Empty Re: MELISSA s'est échappée (21 mai 2009)

Message  carine Ven 22 Mai - 19:23

comment va Mélissa ce soir ?

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MELISSA s'est échappée (21 mai 2009) - Page 2 Empty Re: MELISSA s'est échappée (21 mai 2009)

Message  Admin Ven 22 Mai - 19:29

TRES BIEN !! Elle roupille sur le canapé !!! Very Happy

J'lui ai fait un sermon, alors qu'elle était les 4 fers en l'air à se rouler sur le dos...

" Alors, elle est pas assez bien la maison pour que tu ailles voir dehors ??? Hmmmm ??? " Razz
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

MELISSA s'est échappée (21 mai 2009) - Page 2 Empty melissa s est echappee

Message  maritche Ven 22 Mai - 19:43

Bea pourquoi ne m'as tu pas appellée. je vais arranger cette foutue porte dés demain pour que cela ne recommence plus ; désolée vraiment; heureusement que cela s'est bien terminé . decidement t' ch.... en ce moment . Maritch

maritche

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MELISSA s'est échappée (21 mai 2009) - Page 2 Empty Re: MELISSA s'est échappée (21 mai 2009)

Message  claudine lelievre Dim 24 Mai - 17:45

Petit message à Mélissa : surtout plus de fugue. Reste chez Béatrice à te faire soigner pour l'instant car crois moi c'est le bonheur chez elle et quand le moment sera venu j'espère de tout coeur qu'une famille t'ouvrira sa porte Mon dieu si je pouvais !

claudine lelievre

Nombre de messages : 312
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MELISSA s'est échappée (21 mai 2009) - Page 2 Empty Re: MELISSA s'est échappée (21 mai 2009)

Message  Brownie Lun 25 Mai - 8:30

Admin a écrit:Oui, idem lorsqu'elle a été retrouvée... Elle courait dans tous les sens au milieu du carrefour devant le Central des Pompiers de Dunkerque... Shocked

Des gens se sont arrêtés et ont demandé aux pompiers de la prendre en charge. Il sont répondu "que ça n'était pas leur problème" et ont appelé la SPA... Rolling Eyes

Il est vrai que depuis quelques années, les pompiers ne se déplacent plus pour des animaux : chat en haut d'un toit ou d'un arbre, chien sur la route, etc. Il se sont trop déplacés "pour rien" ou des broutilles alors que leur fonction est de sauver des humains en réel danger... Embarassed

Ah parce que un chien qui erre au mileu d'un carrefour, c'est pas un danger pour les humains ?
Ils comptaient intervenir seulement après qu'elle ait provoqué un accident de voiture ?

Bonjour la prévention des risques Rolling Eyes !

Ca doit dépendre des casernes car :

Quand BELLE s'est sauvée ( BELLE la bergère), les pompiers sont intervenus, et ne pouvant l'attraper ont fait cercle autour d'elle pour l'empecher d'aller sur la route, m'ont fait chercher et prévenir par des joggeurs - je la cherchais partout, je courais partout, je questionnais tout le monde-, et ont attendu ainsi que j'arrive et que la chienne se jette dans mes bras... 20 bonnes minutes après le début de leur intervention.

pouce
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MELISSA s'est échappée (21 mai 2009) - Page 2 Empty Re: MELISSA s'est échappée (21 mai 2009)

Message  Nikita Lun 25 Mai - 12:07

Il est vrai que depuis quelques années, les pompiers ne se déplacent plus pour des animaux : chat en haut d'un toit ou d'un arbre, chien sur la route, etc.

Heureusement que ça n'est pas le cas partout car chez nous les pompiers se déplacent toujours pour aider les animaux.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MELISSA s'est échappée (21 mai 2009) - Page 2 Empty Re: MELISSA s'est échappée (21 mai 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser