MELISSA s'est échappée (21 mai 2009)
+12
claudine lelievre
YAMAKASI
cleo146
pionpion
Brownie
CATHetAPY
izzie
lea
Naty
martie
floflo
Admin
16 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MELISSA (femelle Griffon de 8-10 ANS) - ADOPTEE -
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MELISSA s'est échappée (21 mai 2009)
Oui, idem lorsqu'elle a été retrouvée... Elle courait dans tous les sens au milieu du carrefour devant le Central des Pompiers de Dunkerque...
Des gens se sont arrêtés et ont demandé aux pompiers de la prendre en charge. Il sont répondu "que ça n'était pas leur problème" et ont appelé la SPA...
Il est vrai que depuis quelques années, les pompiers ne se déplacent plus pour des animaux : chat en haut d'un toit ou d'un arbre, chien sur la route, etc. Il se sont trop déplacés "pour rien" ou des broutilles alors que leur fonction est de sauver des humains en réel danger...
Des gens se sont arrêtés et ont demandé aux pompiers de la prendre en charge. Il sont répondu "que ça n'était pas leur problème" et ont appelé la SPA...
Il est vrai que depuis quelques années, les pompiers ne se déplacent plus pour des animaux : chat en haut d'un toit ou d'un arbre, chien sur la route, etc. Il se sont trop déplacés "pour rien" ou des broutilles alors que leur fonction est de sauver des humains en réel danger...
comment va Mélissa ce soir ?
carine- Nombre de messages : 3180
TRES BIEN !! Elle roupille sur le canapé !!!
J'lui ai fait un sermon, alors qu'elle était les 4 fers en l'air à se rouler sur le dos...
" Alors, elle est pas assez bien la maison pour que tu ailles voir dehors ??? Hmmmm ??? "
J'lui ai fait un sermon, alors qu'elle était les 4 fers en l'air à se rouler sur le dos...
" Alors, elle est pas assez bien la maison pour que tu ailles voir dehors ??? Hmmmm ??? "
melissa s est echappee
Bea pourquoi ne m'as tu pas appellée. je vais arranger cette foutue porte dés demain pour que cela ne recommence plus ; désolée vraiment; heureusement que cela s'est bien terminé . decidement t' ch.... en ce moment . Maritch
maritche- Nombre de messages : 110
Petit message à Mélissa : surtout plus de fugue. Reste chez Béatrice à te faire soigner pour l'instant car crois moi c'est le bonheur chez elle et quand le moment sera venu j'espère de tout coeur qu'une famille t'ouvrira sa porte Mon dieu si je pouvais !
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
Admin a écrit:Oui, idem lorsqu'elle a été retrouvée... Elle courait dans tous les sens au milieu du carrefour devant le Central des Pompiers de Dunkerque...
Ah parce que un chien qui erre au mileu d'un carrefour, c'est pas un danger pour les humains ?
Ils comptaient intervenir seulement après qu'elle ait provoqué un accident de voiture ?
Bonjour la prévention des risques !
Ca doit dépendre des casernes car :
Quand BELLE s'est sauvée ( BELLE la bergère), les pompiers sont intervenus, et ne pouvant l'attraper ont fait cercle autour d'elle pour l'empecher d'aller sur la route, m'ont fait chercher et prévenir par des joggeurs - je la cherchais partout, je courais partout, je questionnais tout le monde-, et ont attendu ainsi que j'arrive et que la chienne se jette dans mes bras... 20 bonnes minutes après le début de leur intervention.
Brownie- Nombre de messages : 1918
Il est vrai que depuis quelques années, les pompiers ne se déplacent plus pour des animaux : chat en haut d'un toit ou d'un arbre, chien sur la route, etc.
Heureusement que ça n'est pas le cas partout car chez nous les pompiers se déplacent toujours pour aider les animaux.
Heureusement que ça n'est pas le cas partout car chez nous les pompiers se déplacent toujours pour aider les animaux.
Nikita- Nombre de messages : 1577
Page 2 sur 2 • 1, 2