Toilettage de FRANKLIN (28 juin 2009)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: FRANKLIN (ratier d'environ 10 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Toilettage de FRANKLIN (28 juin 2009)
Les présentations avec les autres chiens se sont très bien passées...
FRANKLIN était un peu intimidé (normal, vu ce qu'il a enduré ces derniers mois... )
Mais il a bien compris que mes autres chiens étaient gentils et venaient simplement lui dire bonjour...
Avec COCO...
Avec BOUBA...
Avec CHOUQUETTE...
Il est passé au bain et n'a rien dit (même avec le shampoing dans la figure... ). C'est un petit amour sur pattes...
Et que je me frotte contre les canapés, les meubles, et que je cours partout pour me sécher !!!
FRANKLIN était un peu intimidé (normal, vu ce qu'il a enduré ces derniers mois... )
Mais il a bien compris que mes autres chiens étaient gentils et venaient simplement lui dire bonjour...
Avec COCO...
Avec BOUBA...
Avec CHOUQUETTE...
Il est passé au bain et n'a rien dit (même avec le shampoing dans la figure... ). C'est un petit amour sur pattes...
Et que je me frotte contre les canapés, les meubles, et que je cours partout pour me sécher !!!
Dernière édition par Admin le Mar 30 Juin - 20:17, édité 1 fois
Re: Toilettage de FRANKLIN (28 juin 2009)
L'est tout mimi, le Franklin...
Il est déjà réservé !! super pour lui !
Tu vois Béa, tu as bien fait de le sortir du refuge... il n'aura pas trainé longtemps...
Bonne route à toi aussi, petit Franklin. Sois heureux, petit rescapé...
Il est déjà réservé !! super pour lui !
Tu vois Béa, tu as bien fait de le sortir du refuge... il n'aura pas trainé longtemps...
Bonne route à toi aussi, petit Franklin. Sois heureux, petit rescapé...
Quelle jolie petite bouille!
C'est formidable bravo!! Déjà une famille pour lui!! beaucoup de bonheur petit bonhomme si mignon, et de grosses caresses
C'est formidable bravo!! Déjà une famille pour lui!! beaucoup de bonheur petit bonhomme si mignon, et de grosses caresses
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Franklin tu me sembles un amour!!!! ta petite bouille toute mimi me fait gravement craquer!!
Je suis tellement contente que tu aies déjà une famille qui t'attend! J'espère qu'on aura régulièrement de tes nouvelles!
Je suis tellement contente que tu aies déjà une famille qui t'attend! J'espère qu'on aura régulièrement de tes nouvelles!
danyhu- Nombre de messages : 748