Castration de FRANKLIN (1er juillet 2009)
+3
Naty
Brownie
Admin
7 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: FRANKLIN (ratier d'environ 10 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Castration de FRANKLIN (1er juillet 2009)
Petit FRANKLIN a été castré ce matin...
Tout s'est très bien déroulé. Son coeur est bon. Nous en avons profité pour le détartrer car ses "dents du fond" (molaires) étaient très entartrées... Age confirmé à environ 10 ANS. Et son poids... J'avais bien estimé = 5,85 kilos !!
Sauf que... petit FRANKLIN n'a vraiment pas de chance !! Hier soir, en allant me coucher, j'entends WRGRFGROUMPF... dans la pièce des chiens. Je reconnais là BARON qui râle, comme d'habitude !! Je descends et trouve FRANKLIN avec une oreille qui saigne !! Il a du s'approcher un peu trop du panier de BARON, qui a le coup de dent facile...
Du coup, j'ai mis BARON pour dormir dans le bureau, avec COCO qui le connaît et ne s'en approche pas... Et puis, entre Spitz, on se comprend !!
Donc, petit FRANKLIN a 2 points de suture derrière l'oreille !!
L'es pas mignon, tout bien brossé ?? Il y a du Spitz là-dedans...
Tout s'est très bien déroulé. Son coeur est bon. Nous en avons profité pour le détartrer car ses "dents du fond" (molaires) étaient très entartrées... Age confirmé à environ 10 ANS. Et son poids... J'avais bien estimé = 5,85 kilos !!
Sauf que... petit FRANKLIN n'a vraiment pas de chance !! Hier soir, en allant me coucher, j'entends WRGRFGROUMPF... dans la pièce des chiens. Je reconnais là BARON qui râle, comme d'habitude !! Je descends et trouve FRANKLIN avec une oreille qui saigne !! Il a du s'approcher un peu trop du panier de BARON, qui a le coup de dent facile...
Du coup, j'ai mis BARON pour dormir dans le bureau, avec COCO qui le connaît et ne s'en approche pas... Et puis, entre Spitz, on se comprend !!
Donc, petit FRANKLIN a 2 points de suture derrière l'oreille !!
L'es pas mignon, tout bien brossé ?? Il y a du Spitz là-dedans...
Dernière édition par Admin le Mer 1 Juil - 18:59, édité 1 fois
Re: Castration de FRANKLIN (1er juillet 2009)
Oh la vache !
J'espère qu'il n'y a pas de chien dominant là où il va car visiblement les chiens "à caractère" se donnent régulièrement le droit de se défouler sur lui...
J'espère qu'il n'y a pas de chien dominant là où il va car visiblement les chiens "à caractère" se donnent régulièrement le droit de se défouler sur lui...
Brownie- Nombre de messages : 1918
Ptit loulou, Baron t'es pas très sympa hein !!!
Naty- Nombre de messages : 3440
il est trop beau ce petit
izzie- Nombre de messages : 1588
Il est superbe et franchement il a pas une bonne étoile celui la avec les toutous.
Zazette- Nombre de messages : 728
C'est tout de même étrange comment il prend à chaque fois un mauvais coup!
Il ne comprend pas les codes canins? Il est "neuneu"?
Il ne comprend pas les codes canins? Il est "neuneu"?
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
oui c'est vraiment bizarre,... il doit être une tête de turc le pauvre, comme chez les humains..pas marrant tout ca, il me fait mal au coeur.. en attendant il est très beau
carine- Nombre de messages : 3180