C'est une cata et on appelle ça des éleveurs !!! HELPPPPPPPPPP !!!
3 participants
Page 1 sur 1
C'est une cata et on appelle ça des éleveurs !!! HELPPPPPPPPPP !!!
" J'ai besoin d'aide !!!!
Voici les chiens que nous sortons de cet "élevage"....
les Montagnes marchent avec grandes difficultés, le plus vieux est quasi infirme.
les st-bernard sont dans des "cages".
Venue ce jour pour en sortir deux, nous sommes repartis avec cinq : un grand merci à Bruno et Dominique, venus pour une adoption (une montagne infirme) ils ont accepté de suite d'embarquer les trois et de les héberger.
Myriam a emmené le plus vieux st-bernard, et moi une mini labrit trés maigre et avec des blessures.
besoin d'aide pour accueillir ceux qui restent (deux st-bernards et un mâle labrit)
besoin d'aide pour les soins, car la facture vétérinaire et les soins généraux seront élevés ...
merci d'avance ! "
appa.equide@wanadoo.fr
et tel : 05 62 96 57 64
Voici les chiens que nous sortons de cet "élevage"....
les Montagnes marchent avec grandes difficultés, le plus vieux est quasi infirme.
les st-bernard sont dans des "cages".
Venue ce jour pour en sortir deux, nous sommes repartis avec cinq : un grand merci à Bruno et Dominique, venus pour une adoption (une montagne infirme) ils ont accepté de suite d'embarquer les trois et de les héberger.
Myriam a emmené le plus vieux st-bernard, et moi une mini labrit trés maigre et avec des blessures.
besoin d'aide pour accueillir ceux qui restent (deux st-bernards et un mâle labrit)
besoin d'aide pour les soins, car la facture vétérinaire et les soins généraux seront élevés ...
merci d'avance ! "
appa.equide@wanadoo.fr
et tel : 05 62 96 57 64
Re: C'est une cata et on appelle ça des éleveurs !!! HELPPPPPPPPPP !!!
Nous avons vraiment besoin d'aide !!
Je poste un appel aux dons pour DEANNA car son association en paye les frais en ce moment à cause des sauvetages tragiques de chevaux voués à la boucherie et chiens âgés...
Merci de diffuser les informations partout car "APPA EQUIDES" va surement fermer ses portes d'ici quelques mois si personne ne l'aide.
Je mettrais le lien ici de l'appel aux dons !!
J'en appelle à votre mobilisation générale SVP....
Je poste un appel aux dons pour DEANNA car son association en paye les frais en ce moment à cause des sauvetages tragiques de chevaux voués à la boucherie et chiens âgés...
Merci de diffuser les informations partout car "APPA EQUIDES" va surement fermer ses portes d'ici quelques mois si personne ne l'aide.
Je mettrais le lien ici de l'appel aux dons !!
J'en appelle à votre mobilisation générale SVP....
Re: C'est une cata et on appelle ça des éleveurs !!! HELPPPPPPPPPP !!!
Quelle misère pour ces loulous
Le croisé lévrier est un fait un croisé podenco un peu peureux mais gentil.
Le croisé lévrier est un fait un croisé podenco un peu peureux mais gentil.
pekigo- Nombre de messages : 3116
pekigo- Nombre de messages : 3116
Page 1 sur 1