La cata, ce matin (31 janvier 2010)
+9
la maman de Sacha
ifecho
pionpion
mary59
Bragance
Brownie
Saranell 11
joss69
Admin
13 participants
CANI-NURSING :: LES RETRAITES DE CANI-NURSING :: VIP (mâle Berger à poils longs d'environ 12 ANS) - mauvais état général
Page 1 sur 1
La cata, ce matin (31 janvier 2010)
A mon lever, ce matin, la catastrophe dans la cuisine !!!
VIP est allé en diarrhée cette nuit... Y en avait plein la cuisine !!
Donc, opération nettoyage-désinfection à l'eau de Javel !!!
Je lui ai déjà fait une injection hier d'anti-diarrhéique puissant. Je vais recommencer aujourd'hui et demain aussi. Normalement, il faut 3 jours pour voir un effet, en cas de gastro importante chez mes chiens.
Maintenant, est-ce du à l'âge ?? A-t-il une tumeur ?? Autre chose ?? Je n'en sais rien...
Je lui ai lavé les fesses dans la cour et j'ai commencé à couper un peu ses bourres de poil et à le brosser. Il a l'air d'apprécier car il vient nicher sa tête dans le creux de mes bras...
VIP est allé en diarrhée cette nuit... Y en avait plein la cuisine !!
Donc, opération nettoyage-désinfection à l'eau de Javel !!!
Je lui ai déjà fait une injection hier d'anti-diarrhéique puissant. Je vais recommencer aujourd'hui et demain aussi. Normalement, il faut 3 jours pour voir un effet, en cas de gastro importante chez mes chiens.
Maintenant, est-ce du à l'âge ?? A-t-il une tumeur ?? Autre chose ?? Je n'en sais rien...
Je lui ai lavé les fesses dans la cour et j'ai commencé à couper un peu ses bourres de poil et à le brosser. Il a l'air d'apprécier car il vient nicher sa tête dans le creux de mes bras...
Re: La cata, ce matin (31 janvier 2010)
Tu est peut être la 1ere personne a t occuper de lui gentiment..........Il apprécie le pauvre ........
Je suis une nouvelle fois dégoutée de voir autant de misères.............Il a pourtant de si bons yeux.....
Je suis une nouvelle fois dégoutée de voir autant de misères.............Il a pourtant de si bons yeux.....
joss69- Nombre de messages : 108
Ah ouais, là cata le pauvre...
Béa , il a eu tellemnt de chance d'atterrir chez toi !
Béa , il a eu tellemnt de chance d'atterrir chez toi !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Oui 3 jours ... J'ai vécu ça ... avec des chiens plus petits je dois dire ... , je sais combien c'est fatigant.
3 jours, c'est pas anormal et c'est un minimum, il en avait fallu 8 à mon caniche TOTO .
Brownie- Nombre de messages : 1918
Pauvre chien... Merci pour lui Béa.
Bragance- Nombre de messages : 1153
oh la la, pauvre Béa...
On dirait ce que je trouve le matin, quand je descend voir Etoile et ses petits chenapans...
C'est vrai qu'il faut beaucoup de courage... pour recommencer chaque matin...
mais le remerciement que l'on voit dans les yeux de ces toutous, nous fait tout oublier...
Je suis de tout coeur avec toi.
On dirait ce que je trouve le matin, quand je descend voir Etoile et ses petits chenapans...
C'est vrai qu'il faut beaucoup de courage... pour recommencer chaque matin...
mais le remerciement que l'on voit dans les yeux de ces toutous, nous fait tout oublier...
Je suis de tout coeur avec toi.
Il a l'air tout penaud dans son coin Vip. Peut-être se faisait-il "engueuler" voire plus quand il était malade
pionpion- Nombre de messages : 902
non mais COMMENT TU FAIS Béa ?
je me jetterais par la fenêtre je crois si je trouvais ça !!!
pauvre vip QUELLE CHANCE IL A DANS SON MALHEUR de t'avoir rencontrée !
il ne pourra jamais te quitter
je me jetterais par la fenêtre je crois si je trouvais ça !!!
pauvre vip QUELLE CHANCE IL A DANS SON MALHEUR de t'avoir rencontrée !
il ne pourra jamais te quitter
ah la la!! oui, courage Béa, ce n'est pas drôle, mais ça va aller mieux, le traitement va faire effet!
Il doit se sentir déjà mieux! pauvre petit... il doit être si honteux d'être aussi malade...
Merci beaucoup pour lui....
Il doit se sentir déjà mieux! pauvre petit... il doit être si honteux d'être aussi malade...
Merci beaucoup pour lui....
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
oui il faut beaucoup de courage, pour supporter ca à peine levée, mais c'est vrai qu'il n'y est pour rien et tu as toute sa reconnaissance... il te doit un grand merci pour ce que tu fais pour lui, le pauvre, il n'a surement pas connu une compréhension pareille...
allez VIP remets toi vite pour donner un peu moins de boulot à Béa...
ne peux tu lui mettre une couche pour la nuit ? le temps qu'il n'ait plus sa diarrhée ?
allez VIP remets toi vite pour donner un peu moins de boulot à Béa...
ne peux tu lui mettre une couche pour la nuit ? le temps qu'il n'ait plus sa diarrhée ?
carine- Nombre de messages : 3180
En un sens, il a du chercher à sortir puisqu'il s'est levé de sa couette et qu'il est allé dans la cuisine, là où est la porte qui va dans la cour...
Admin a écrit:En un sens, il a du chercher à sortir puisqu'il s'est levé de sa couette et qu'il est allé dans la cuisine, là où est la porte qui va dans la cour...
Oui, absolument, c'est évident.
C'est hyper dur à vivre. mais on ne peut pas leur en vouloir.
Brownie- Nombre de messages : 1918
Mon pauvre loulou d'amour...
Intelligent et réceptif comme il est, il a dû être très gêné...
Manifestement, il est en mauvais état, très mauvais état...
Il est temps qu'il se fasse voir par l'homme de métier. Qu'on sache enfin, ce qu'il a ce magnifique toutou...
Intelligent et réceptif comme il est, il a dû être très gêné...
Manifestement, il est en mauvais état, très mauvais état...
Il est temps qu'il se fasse voir par l'homme de métier. Qu'on sache enfin, ce qu'il a ce magnifique toutou...
noisette- Nombre de messages : 890
gros calin à toi mon bonhomme. Tu es maintenant entre bonnes mains. Merci Béa.
mya64- Nombre de messages : 637
vip est un trés beau ba, adorable
il ne fait pas son age et est d'un bon gabarit
a des yeux a faire fondre un iceberg
il ne fait pas son age et est d'un bon gabarit
a des yeux a faire fondre un iceberg
Ce soir, il a de nouveau mangé une GROSSE gamelle de croquettes !! (servie entre ses pattes...)
Ensuite, je l'ai sorti un peu à l'extérieur. Il faut qu'il marche. Il trotte bien. Mais il passé presque toute la promenade le dos courbé, comme s'il "poussait" pour faire caca... et la diarrhée coulait goutte à goutte !!
Ca pourrait être signe d'un cancer des intestins... Je l'emmène demain chez le véto.
Ensuite, je l'ai sorti un peu à l'extérieur. Il faut qu'il marche. Il trotte bien. Mais il passé presque toute la promenade le dos courbé, comme s'il "poussait" pour faire caca... et la diarrhée coulait goutte à goutte !!
Ca pourrait être signe d'un cancer des intestins... Je l'emmène demain chez le véto.
Admin a écrit:Ce soir, il a de nouveau mangé une GROSSE gamelle de croquettes !! (servie entre ses pattes...)
Bon sang...Si c'est le cas - ce que je repousse de toutes mes forces!- il faut mettre très vite fin à ça, car il doit souffrir, pauvre, pauvre loulou...
Oui, demain à la première heure, véto et tiens-nous vite au courant...Le regard de ce chien est entré dans mon coeur !
noisette- Nombre de messages : 890
pionpion- Nombre de messages : 902