C'est la CATA (6 mai 2010)
+30
MANOU 85
pampille
pionpion
colleygirl.01
Romy
leonberg
cindy
danyhu
roxane et theo
floflo
Unarawenn
mary59
john
Naty
CATHetAPY
mel59
martie
Bragance
chris94
Zazette
Mamie Louisette
CHARLY 71
valoche
mya64
carine
victoire54
Calymone
Brownie
NATHBOB
Admin
34 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: CHOUPETTE (femelle Yorkshire 7-8 ANS) - diabétique - ADOPTEE
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
C'est la CATA (6 mai 2010)
Bon, allez, on va vous le dire...
CHOUPETTE s'est échappée du domicile de Mamie Louisette mardi au soir... Depuis, nous n'avons aucune nouvelle...
Maman culpabilise et elle ne dort plus !!
Elle a ouvert la porte à un démarcheur (ce que je lui ai d'ailleurs formellement interdit pour sa propre sécurité... ) et la petiote a du se faufiler entre ses jambes... Elle n'a rien vu, simplement qu'elle n'était plus dans la maison ensuite !!
Nous avons évidemment prévenu tout le monde (vétérinaires, fourrière, refuges, etc.) et cet AP, Naty et Mel59 vont aller mettre des affiches partout dans les rues, les magasins, les arrêt du bus, etc.
Le problème, c'est son diabète... Elle a absolument besoin d'une injection d'insuline chaque jour sinon, elle risque de faire un coma diabétique...
Les gens qui trouvent un chien et décident de le garder pour eux, sans même vérifier qu'il soit identifié ou appartienne à quelqu'un, ça m'énerve prodigieusement !!! Et ça arrive plus souvent que vous ne croyez !!!
CHOUPETTE s'est échappée du domicile de Mamie Louisette mardi au soir... Depuis, nous n'avons aucune nouvelle...
Maman culpabilise et elle ne dort plus !!
Elle a ouvert la porte à un démarcheur (ce que je lui ai d'ailleurs formellement interdit pour sa propre sécurité... ) et la petiote a du se faufiler entre ses jambes... Elle n'a rien vu, simplement qu'elle n'était plus dans la maison ensuite !!
Nous avons évidemment prévenu tout le monde (vétérinaires, fourrière, refuges, etc.) et cet AP, Naty et Mel59 vont aller mettre des affiches partout dans les rues, les magasins, les arrêt du bus, etc.
Le problème, c'est son diabète... Elle a absolument besoin d'une injection d'insuline chaque jour sinon, elle risque de faire un coma diabétique...
Les gens qui trouvent un chien et décident de le garder pour eux, sans même vérifier qu'il soit identifié ou appartienne à quelqu'un, ça m'énerve prodigieusement !!! Et ça arrive plus souvent que vous ne croyez !!!
Dernière édition par Admin le Ven 7 Mai - 17:00, édité 4 fois
Re: C'est la CATA (6 mai 2010)
je m'inquiéte pour choupette
mais je garde espoir, c'est une petite maline, mais il faut la retrouver trés vite
mon dieu, j'éspére qui ne lui est rien arrivé
allez ma petite choupette !! ou es-tu?
reviens-nous, ma chérie
mamie louisette : on va la retrouver!!je vous fais un énorme calin, car moi aussi j'ai de la peine
aller choupinette d'amour
mais je garde espoir, c'est une petite maline, mais il faut la retrouver trés vite
mon dieu, j'éspére qui ne lui est rien arrivé
allez ma petite choupette !! ou es-tu?
reviens-nous, ma chérie
mamie louisette : on va la retrouver!!je vous fais un énorme calin, car moi aussi j'ai de la peine
aller choupinette d'amour
Brownie- Nombre de messages : 1918
on va tous s'y mettre comme on peut
chercher sur les sites perdu trouvé
le bon c.. viva... etc....rescue.....
as tu diffusé sur le net, béa?
chercher sur les sites perdu trouvé
le bon c.. viva... etc....rescue.....
as tu diffusé sur le net, béa?
Oui, et surout ecrire sur les affichez en gros et en rouge qu'elle risque la mort si elle n'as pas ses medicaments, sa touchera un maximum de personne, et de toute façon, c'est la verite !
Je pense aussi que les gens, quand ils trouvent mignon un animal, ignorent volontairement l'identification, je pense que c'est ce qui arrive à mon chat ... Par contre, c'est ce genre d'individu qui n'est pas foutu d'identifier ses propres bête, mais qui les retrouve aussitot quand ils les perdent ...
Je pense aussi que les gens, quand ils trouvent mignon un animal, ignorent volontairement l'identification, je pense que c'est ce qui arrive à mon chat ... Par contre, c'est ce genre d'individu qui n'est pas foutu d'identifier ses propres bête, mais qui les retrouve aussitot quand ils les perdent ...
Calymone- Nombre de messages : 799
je vous souhaite de retrouver Choupette Il faut y croire
victoire54- Nombre de messages : 439
oui on va essayer de voir un peu sur les forums...
mince alors.... courage mamie Louisette, vous allez la retrouver..
mince alors.... courage mamie Louisette, vous allez la retrouver..
carine- Nombre de messages : 3180
il c'est passé combien de temps entre le moment où elle s'est échappée et le moment ou Mamie Louisette s'est rendue compte qu'elle n'était plus dans la maison ? parce qu'elle n'a pas pu partir très loin, peut être aller frapper directement chez les voisins de la rue il y en a peut être un qui a vu qq chose. Quelle angoisse ! croisons les doigts pour qu'elle revienne vite.
mya64- Nombre de messages : 637
oh la la Quelle angoisse.
Je croise les doigts et les papattes de tous mes toutous pour qu'on la retrouve très vite.
Courage Mamie Louisette
Je croise les doigts et les papattes de tous mes toutous pour qu'on la retrouve très vite.
Courage Mamie Louisette
valoche- Nombre de messages : 584
j'y pense, le commissariat de police aussi... les pompiers..
lorsque j'ai perdu Zoé, il y a fort longtemps, c'est grace au commissariat que je l'ai retrouvé... en fait les gens ne savaient pas à qui s'adresser, et ils les avaient prévenu...
lorsque j'ai perdu Zoé, il y a fort longtemps, c'est grace au commissariat que je l'ai retrouvé... en fait les gens ne savaient pas à qui s'adresser, et ils les avaient prévenu...
L'angoisse, je croise les doigts pour que la belle soit retrouvée très vite.
CHARLY 71- Nombre de messages : 109
http://www.chien-perdu.org/8999
posté sur chien perdus-trouvés.org
si d'autres personnes veulent diffuser, vous avez toutes les infos sur l'annonce
posté sur chien perdus-trouvés.org
si d'autres personnes veulent diffuser, vous avez toutes les infos sur l'annonce
super ton annonce...
j'ai fait l'annonce sur rescue..
j'ai fait l'annonce sur rescue..
J'ai fait les annonces sur le Bon coin dans votre région , rien trouvé , peut être que la personne qui l'a récupérée essayera de la vendre ?
Faut-il passer une annonce "chien perdu " ? sur le BC ?
Faut-il passer une annonce "chien perdu " ? sur le BC ?
Elle est steriliser la puce de toute façon ?
Bon, bah dejà, pas de problème de reproduction ... Je me doutais qu'elle l'etais quand même, mais bon, comme je me souvenais plus exactement de son histoire .. J'a preferer demander
OK j'y vais !
Inutile de vous dire dans quel état je suis. Je ne cesse de penser à elle, j'y suis tellement attachée. Elle me manque terriblement.Où peut-elle être ? C'est la question que je me pose sans arrêt. Quand on les endort parce que c'est la fin, on se fait une raison. Mais là, ne pas savoir me mine littéralement. Je prie pour qu'elle me revienne rapidement, vu son état de santé. Merci à toutes pour ce que vous faites pour Choupette, ma petite choupinnette
Mamie Louisette- Nombre de messages : 225
j'imagine très bien votre état Mamie Louisette, quand j'ai perdue Zoé pendant 3 jours je ne mangeais plus ne dormais plus ... c'est normal, on les aime, on n'y peut rien ...
J'espère que vous allez vite la retrouvée.
Je sais se qu'on ressent pour l'avoir vécu une fois, je n'ai été que soulager une fois retrouvé.
Mamie Louisette
Je sais se qu'on ressent pour l'avoir vécu une fois, je n'ai été que soulager une fois retrouvé.
Mamie Louisette
Zazette- Nombre de messages : 728
j'enverrai le lien quand l'annonce sera confirmée .
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: CHOUPETTE (femelle Yorkshire 7-8 ANS) - diabétique - ADOPTEE
Page 1 sur 5