CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tiboo 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours

3 participants

Aller en bas

Tiboo 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours Empty Tiboo 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours

Message  Admin Mer 6 Jan - 16:13

L'association L'Arche de Rose a pris en charge TIBOO, adorable petit chien de 10 ans placé en Famille d'accueil... seulement il n'a pas un physique ordinaire et attire peu de regards...

Le vétérinaire vient de lui détecter une maladie congénitale au coeur. Tiboo devra suivre un traitement à vie (environ 35euros par mois) et manger des croquettes haut de gamme pour chiens âgés.

C'est un adorable chien qui s'entend avec les autres chiens et avec les chats. Il est très câlins voir "pot de colle".

Tiboo est adoptable dans les départements 34 ou 30.
Il est pucé et vacciné. Frais d'adoption : 90€

contact : contact@larchederose.org
Association l'Arche de Rose : 06 24 04 67 84

Tiboo 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours Tiboo-10

Tiboo 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours Tiboo-11
résultat du bilan:

- echo endocardiose mitrale de stade 3/4 : traitement à vie Prilactone + forte********* = 34,70 euros à vie
- urée tout juste dans la norme ( 0,560 g/L alors que le max à ne pas dépasser est de 0,567 g/L)
- poumon bronchique ++ (pas de dilatation vasculaire mais dilatation atriale) : traitement de 2 mois

Il doit bien sur être sous croquettes haut de gamme ( mélangées avec de la dinde pour qu'il les mange).
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Tiboo 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours Empty Re: Tiboo 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours

Message  Bliss Jeu 7 Jan - 13:56

moi je le trouve beau ce petit loup amour rose

Je sais que vous voulez gardez un oeil sur lui mais peut-être que si vous élargissez la région ?

Je croise les doigts pour qu'il trouve une famille définitive.

Bliss

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : 4800 Verviers Belgique
Emploi/loisirs : employée/ promenades avec mes enfants et mes chiens
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiboo 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours Empty Re: Tiboo 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours

Message  Bragance Jeu 7 Jan - 15:08

Je le trouve beau aussi, il ressemble à Vieux-Vieux. Bonne chance petit père.
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 80
Localisation : Au pied des Cévennes
Emploi/loisirs : La lecture et mes chiens
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tiboo 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours Empty Re: Tiboo 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours

Message  Admin Jeu 7 Jan - 16:01

Bragance a écrit:Je le trouve beau aussi, il ressemble à Vieux-Vieux. Bonne chance petit père.
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi : il ressemble au Vieux-Vieux de Maman... amour rose
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Tiboo 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours Empty Re: Tiboo 10 ans malade du coeur cherce famille aimante pour finir ses jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser