RATATOUILLE devient diurne (20 janvier 2010)
+3
noisette
lea
Admin
7 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RATATOUILLE (mâle croisé Yorkshire de 15 ANS) - ADOPTE
Page 1 sur 1
RATATOUILLE devient diurne (20 janvier 2010)
Quelle surprise !!! J'étais dans le bureau et QUI vois-je arriver ???
RATA qui se promène et visite la maison !!!
Il doit y avoir une connection entre le bas du dos (enlèvement de sa verrue) et le cerveau car depuis que je l'ai emmené chez mon véto pour sa visite générale et l'ablation de sa verrue du dos, il est complètement "décoincé" !!!
Voici que Môssieur RATATOUILLE devient même un peu excité sexuel et qu'il chouine devant le panier de FOXY... L'est amoureux le vieux pépère !!!
Maintenant, je peux le caresser, il vient réclamer sa gamelle avec les autres chiens et mange dans la cuisine, grogne si un autre chien s'approche de SA gamelle, etc. Bref, il revit le Papy !!!
RATA qui se promène et visite la maison !!!
Il doit y avoir une connection entre le bas du dos (enlèvement de sa verrue) et le cerveau car depuis que je l'ai emmené chez mon véto pour sa visite générale et l'ablation de sa verrue du dos, il est complètement "décoincé" !!!
Voici que Môssieur RATATOUILLE devient même un peu excité sexuel et qu'il chouine devant le panier de FOXY... L'est amoureux le vieux pépère !!!
Maintenant, je peux le caresser, il vient réclamer sa gamelle avec les autres chiens et mange dans la cuisine, grogne si un autre chien s'approche de SA gamelle, etc. Bref, il revit le Papy !!!
Re: RATATOUILLE devient diurne (20 janvier 2010)
Peut-être que RATATOUILLE veut le beau coussin de FOXY ?
Trop mignons , les trois papys ...
BARON, quel amour de boule de poils !
Trop mignons , les trois papys ...
BARON, quel amour de boule de poils !
lea- Nombre de messages : 721
Qu'est-ce qu'ils sont craquants, ces trois miniatures !!!
noisette- Nombre de messages : 890
ca c'est trop bien :drunken:
carine- Nombre de messages : 3180
Rhoooooooooo qu ils sont mimi tout les 3 , sur le coté on dirait une tite biquette noir
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Petit Ratatouille est le seul retraité de cani nursing qui n'a pas de marraine donc le mois prochain je rajoute un chèque en même temps que celui de Foxy
Au fait très contente de voir Foxy bien joli dans son panier Il voit la vie en bleu panier collier et médaille Comme il est beau mon petit bonhomme :bom:
Au fait très contente de voir Foxy bien joli dans son panier Il voit la vie en bleu panier collier et médaille Comme il est beau mon petit bonhomme :bom:
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
Merci pour lui Claudine !! Oui, z'avez vu comme le bleu le va bien, au petit FOXY ?????