CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de petit Lulu sur Besançon fin janvier 2010

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles de petit Lulu sur Besançon fin janvier 2010 Empty Des nouvelles de petit Lulu sur Besançon fin janvier 2010

Message  Invité Sam 30 Jan - 22:18

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire pour pouvoir vous donner des nouvelles de petit Lulu...oui,il est devenu Lulu...

Je fais partie de Coeur-sur pattes et quand notre présidente nous a demandé d'aller récupérer Luminus et Doudou chez Marie-Blanche,les 2 ne devaient pas aller ni chez moi,ni chez Arnaud,nous devions les emmener dans une FA temporaire,mais petit Lulu est resté chez moi et le Doudou est parti avec Arnaud et depuis les 2 sont restés chez nous.

Petit Lulu a pris du poids,il pèse 5 kgs maintenant,pourtant ,il a eu la toux du chenil suite à la visite provisoire d'une louloute en provenance d'un refuge qui était porteuse, la démodécie était là aussi à son arrivée,mais je pensais que c'était une abrasion du poils sur le côté, il est guéri aprés 3 longs mois de traitement...

C'est un amour de petit chien,affectueux et collant,trés intelligent ,gentil et débrouillard malgré son handicap.

J'ai une mémère en FA définitive et qui n'est pas stérélisée ayant été trop malade ,le vétérinaire pensait ne pas le faire...mais ,elle a eu ses chaleurs début octobre et petit Lulu n'en mangeait plus,il ne pensait qu'à honorer la fifille ,langue pendante ,n'en pouvant plus ,il y retournait quand même!!!! Shocked c'est un chaud lapin malgré sa castration!!!!mon véto m'a simplement dit que n'ayant plus la vue il fallait bien qu'il trouve une compensation!!! Shocked je mettais une culotte de protection à Jenna mais il trouvait le moyen de lui enlever Rolling Eyes il montait la garde prés du panier de la fifille au cas où mon petit Momo pépère épagneul japonais de 13 ans et castré voudrait lui voler sa fiancée...

Côté propreté ,un peu dehors ,beaucoup dedans avant qu'un Rott ne vienne lui faire mal alors qu'il faisait sa crotte dans un endroit où jamais il n'y avait aucun chien en temps normal,heureusement que ce gros chien avait la muselière ,mais il lui a fait mal avec ses pattes en lui retombant sur la tête avant que je n'ai pu intervenir,il a fallu allez chez le véto tout le côté gauche de sa petite tête avait doublé de volume et l'orbite vide qui creusait était tout gonflé et tirait la paupière vers l'extérieur,il a eu un gros traitement pour la douleur et de quoi réduire l'ématome ,anti-inflammatoires etc...

Il a eu trés peur,lui qui vit dans la nuit en permanence...et,maintenant il ne veut plus aller dehors,avant c'était à cause du froid ,désormais l'angoisse de ce qui peut se jetter sur lui prime,donc ,il fait tous ses petits dégats dedans,mais je l'ai habitué tout doucement à ce qu'il fasse dans la salle de bain ou l'entrée sur des serpillières et tapis de bains,puis il a aussi un peu d'incontinence ,mais les couches il ne veut rien savoir,donc,je lave les petites couvertures ,dodos etc au fur et à mesure...

Il a passé un temps ou il se contentait de faire le coq le matin à 4h30 ,car nous sortons en ballade tous les matins à 5h,puis il retournait illico presto dans son dodo ,mais depuis peu,il pleure alors comme je suis en apartement...je le fais suivre habillé avec ses 2 pulls et manteau dans mon anorack,mais il glissait ,et j'étais obligée de le maintenir avec le bras gauche tout en ayant les laisses de mes autres loulous,et pour ramasser les crottes ce n'était pas la joie,donc,j'ai pensé à un système avec un vieux sac de plage qui se transforme en matelas de plage...comme je ne sais pas mettre les photos...à moins que Béa ne s'y colle help

On vous les fera passer...

Bref,il va bien côté santé maintenant,il a un bon appétit,adore les petites gâteries (pâté de campagne,vache qui rit,biscuits pour loulou et pas pour loulou) puis adore recevoir une petite partie de mon repas à moi comme les copains!Il mange sinon du Hills pour sénior comme les copains.
Voilà,je pense qu'il est heureux mon petit Lulu...puis au début mon petit Momo allait en accouple avec lui et le guidait pour qu'il ne tombe pas des trottoirs ou fonce dans un mur...

Les photos arriveront bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de petit Lulu sur Besançon fin janvier 2010 Empty Re: Des nouvelles de petit Lulu sur Besançon fin janvier 2010

Message  Saranell 11 Sam 30 Jan - 22:40

Merci pour ces nouvelles, je pense souvent à lui ! amour rose
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de petit Lulu sur Besançon fin janvier 2010 Empty Re: Des nouvelles de petit Lulu sur Besançon fin janvier 2010

Message  izzie Dim 31 Jan - 8:56

bienvenue Patricia sur ce forum bisous

je veux bien vous poster les photos si vous acceptez Wink
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de petit Lulu sur Besançon fin janvier 2010 Empty Re: Des nouvelles de petit Lulu sur Besançon fin janvier 2010

Message  Brownie Dim 31 Jan - 9:20

Ah oui oui OUI !!! Des photos de LULU photo !

etoiles
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de petit Lulu sur Besançon fin janvier 2010 Empty Re: Des nouvelles de petit Lulu sur Besançon fin janvier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser