Je craque... GRAVE !!!
+29
pekigo
cathyjp12
coco
floflo
maritche
martie
vire
carine
chris94
MANOU 85
joachim
Julie24
Nikita
Brownie
Bragance
noisette
john
sylmo
Naty
CHARLY 71
Anneco
pionpion
danyhu
Isa la Parisienne
belem
Saranell 11
mya64
Zazette
Admin
33 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ELFIE (femelle lévrier Barzoï de 6 MOIS ) - ADOPTEE
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Je craque... GRAVE !!!
Nikita a écrit:bon alors j'ai beau être blanche moi je dis Inch allah...
heu... être blanche ou pas n'a rien à voir avec ça , tu peux être "blanche" comme tu dis et être Boudhiste, Juive, Musulman, ça n'est pas une question de couleur de peau, mais de croyance c'est tout, chose à ne pas confondre bien sûr
J'ajoûterai Vire, juste pour info... que les Arabes sont des "blancs" Eh oui !
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Ah ah ah ! Dieu est grand, et ELFIE est grande aussi, c'est une athée qui vous le dit !
Maman, ma mère, était infirmière en chirurgie, c'était en Algérie, pendant ... les évènements comme on dit ... elle en a vu de choses, des vertes et des pas mûres
Pendant les récents évènements d'Haïti, elle me disait : " Tu sais, ça me rappelle, nous en Algérie on amputait, tout le temps, tout le temps ! Ils sautaient sur les mines ! Des enfants !"
Et souvent ma mère, toute blanche et toute catho qu'elle est, elle dit : "Inch'Allah"
Tout ça pour dire ...
Que c'est pas du tout irrespectueux, au contraire, c'est très beau, et c'est musical en plus, et ça dit bien ce que ça veut dire :
Au final Dieu choisira, mais ... on prie pour qu'il t'aide, jolie ELFIE .
Maman, ma mère, était infirmière en chirurgie, c'était en Algérie, pendant ... les évènements comme on dit ... elle en a vu de choses, des vertes et des pas mûres
Pendant les récents évènements d'Haïti, elle me disait : " Tu sais, ça me rappelle, nous en Algérie on amputait, tout le temps, tout le temps ! Ils sautaient sur les mines ! Des enfants !"
Et souvent ma mère, toute blanche et toute catho qu'elle est, elle dit : "Inch'Allah"
Tout ça pour dire ...
Que c'est pas du tout irrespectueux, au contraire, c'est très beau, et c'est musical en plus, et ça dit bien ce que ça veut dire :
Au final Dieu choisira, mais ... on prie pour qu'il t'aide, jolie ELFIE .
Brownie- Nombre de messages : 1918
Brownie a écrit:
Au risque de me répéter... il y a les blancs, les noirs et les jaunes... c'est tout.
Les Arabes... les Algériens... ce sont des blancs.
Béa tu es la presidente de caninursing , tu fais un super beau boulot qui comporte beaucoup de soins ,de temps ,d attention et d amour , mais aussi beaucoup de tristesse et parfois même de colére (cas maltraitance )tu fais beaucoup de sacrifices .Alors pourquoi n aurais tu pas le droit de te faire plaisir , d ecouter ton coeur et de rendre heureuse cette jolie petite chienne Tu as raison donne toi un peu de temps pour voir comment elle evolue , mais surtout laisse parler ton coeur et si ça marche se sera pour de belles longues années
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Je ne sais pas si vous avez remarqué... mais Béa est TRES silencieuse !
Bragance- Nombre de messages : 1153
Elle va pas l'abandonner quand même????
john- Nombre de messages : 1592
Béa est si raisonnable, j'en suis scotchée !
Elle craque, certe, mais voit le bien être de se petits (et grands) protégés avant tout et se donne un temps de réflexion !
Chapeau Béa, vraiment chapeau !
Elle craque, certe, mais voit le bien être de se petits (et grands) protégés avant tout et se donne un temps de réflexion !
Chapeau Béa, vraiment chapeau !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Je ne sais pas si vous avez remarqué... mais Béa est TRES silencieuse !
Béa est sur le point d'adopter un autre petit chien nu Chinois que je viens de lui dire d'aller voir sur Rescue..... qui cherche une nouvelle famille.
Béa est sur le point d'adopter un autre petit chien nu Chinois que je viens de lui dire d'aller voir sur Rescue..... qui cherche une nouvelle famille.
Nikita- Nombre de messages : 1577
tu donnes assez pour les autres , fais toi plaisir . comme tu dis elle ne va pas te quitter trop vite et ne demandes qu'à aimer et etre aimèe . il ne faut jamais regretter un coup de coeur . les regrets , on vis tres mal avec. a toi de te faire obeir elle parait adorable en tous cas , ses grands yeux n'osant pas y croire , ses oreilles en arriére , beaucoup d'espoir dans tout cela . fais selon ton coeur ma Bea
maritche- Nombre de messages : 110
AH NON !!! J'ai jamais dit ça !! J'en ai déjà assez avec deux ici !!Nikita a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué... mais Béa est TRES silencieuse !
Je suis allée voir pour tenter d'aider à leur adoption, c'est tout. Toujours pareil, des races rares qui demandent des soins un peu spécifiques comme les chiens nus (chinois, mexicains ou péruviens), faut faire attention à QUI on les donne, sinon ils passent de main en main...
Je 'avais vu sur rescue et je m'étais même dit "tiens c'est un comme ceux de Béa"
floflo- Nombre de messages : 1517
Suis silencieuse parce que... il m'est arrivé une TUILE, cet AP !!!Bragance a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué... mais Béa est TRES silencieuse !
Mais une VRAIE TUILE... qui s'est envolée du toit d'à côté de chez Maman (j'étais stationnée devant chez elle) --> des ouvriers refont la toiture des voisins... et qui a atterri... SUR le capot de ma voiture !!!!!!!!!!
Résultat : le capot est amoché... faut faire jouer les assurances... mettre la voiture au garage pour réparations de carrosserie, etc. N'ai marre !!!
Comme je te comprends... Il y a des moments où on aimerait souffler un peu... Et puis non, faut toujours qu'il arrive un truc!
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
AH NON !!! J'ai jamais dit ça !! J'en ai déjà assez avec deux ici!!
Humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me doute bien que tu en as assez déjà !!
Humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me doute bien que tu en as assez déjà !!
Nikita- Nombre de messages : 1577
Oh zut pour ta voiture, c'est vraiment injuste.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Pfffuuuffffff il y a de quoi péter un plomb parfois .
Naty- Nombre de messages : 3440
t'as franchement pas de pot . mais tu ne l'as pas recu sur la tete , c'est deja ça . faut relativiser . hum hum ;
maritche- Nombre de messages : 110
magnifique petite puce ..... Laisse parler ton coeur Béa surtout si tout se passe bien ... le destin te l'a mise sur ta route ..
et puis ça peut redonner aussi un coup de jeune aux petits vieux !
et puis ça peut redonner aussi un coup de jeune aux petits vieux !
Elle est trop belle
Gardes là Béa une petite jeunette ça fait du bien et puis tu as le droit de te faire plaisir, c'est bon pour le moral
Nous avons Minibelle à la maison.....elle a du peps, ça remue dans la maison mais quel amour!!!!!!!
Gardes là Béa une petite jeunette ça fait du bien et puis tu as le droit de te faire plaisir, c'est bon pour le moral
Nous avons Minibelle à la maison.....elle a du peps, ça remue dans la maison mais quel amour!!!!!!!
cathyjp12- Nombre de messages : 37
comment va notre poucinette aujourd'hui ? petite question : elle fait po de bêtises ? moi c'est ca qui m'intéresse hihihhi les grosses bêtises des bb
carine- Nombre de messages : 3180
Je viens aux nouvelles et OH SURPRISE pour la belle Elfie JE CRAQUE aussi pour le barzoï qui est trop magnifique, noble et que sais-je encore.... Ah que j' adorerais en avoir un moi aussi
Béa, si c' est ton coeur qui a parlé, garde-la
Et pour elle
Pas de chance pour la 'tuile" heureusement que ca n'a pas atterri sur ta tête
Béa, si c' est ton coeur qui a parlé, garde-la
Et pour elle
pekigo- Nombre de messages : 3116
pekigo a écrit:
Ou... sur ton pied ! : :mrgreen: :
Tu as une chance d'enfer Bea, chez nous une dame c'était ramassé une tuile tombée d'un toit, elle en est morte..., paix à son âme la pauvre
pionpion- Nombre de messages : 902
NAN, ne fais même pô de bêtises !!! C'est pour ça que je la garde... pour l'instant ...carine a écrit:comment va notre poucinette aujourd'hui ? petite question : elle fait po de bêtises ? moi c'est ca qui m'intéresse hihihhi les grosses bêtises des bb
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ELFIE (femelle lévrier Barzoï de 6 MOIS ) - ADOPTEE
Page 3 sur 5