ELFIE est en FA
+14
chris94
rescue idf
Nikita
Unarawenn
Isa la Parisienne
pekigo
la maman de Sacha
Julie24
taperon
mel59
Saranell 11
belem
sylmo
Admin
18 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ELFIE (femelle lévrier Barzoï de 6 MOIS ) - ADOPTEE
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ELFIE est en FA
Ca me désole de te voir craquer ainsi, Béa... Je dois moi-même placer deux de mes huit chiens en "accueil" (plus exactement dans mon cas, en pension provisoire à l'Adsa, chez mon amie Jacqueline, mais pour une durée indéterminée de plusieurs mois), parce que je ne peux plus gèrer ces deux-là en ce moment, pour cause de problèmes personnels graves... j'ai du revoir mes limites à la baisse. Et je dois dire que ça me fout carrément en l'air. Alors... ça ne t'aide sûrement pas beaucoup, mais je comprends trop bien ce que tu ressens.
Pourquoi ne pas demander à Jacqueline si elle pourrait éventuellement prendre Elfie ? c'est une région où un chien puissant comme elle aurait plus de chances d'être adoptée : c'est la campagne, l'espace ! et en cette saison, en attendant qu'elle trouve une famille d'adoptants, l'ADSA est un endroit formidable = les chiens s'y ébattent dans les prés en toute liberté les dortoirs sont confortables...
C'est une idée, comme ça... faudrait-il encore que Jacqueline ait de la place (pour elle, c'est aussi la saison des pensions d'été, très bientôt) ; moi, je n'ai pas hésité une minute pour mes deux "piles électriques" à faire garder : c'est l'Adsa, et rien d'autre ! je dois faire le chemin pour les y emmener bientôt (en voiture, avec mon fils)... probablement avant le 15 Avril... pour info.
Pourquoi ne pas demander à Jacqueline si elle pourrait éventuellement prendre Elfie ? c'est une région où un chien puissant comme elle aurait plus de chances d'être adoptée : c'est la campagne, l'espace ! et en cette saison, en attendant qu'elle trouve une famille d'adoptants, l'ADSA est un endroit formidable = les chiens s'y ébattent dans les prés en toute liberté les dortoirs sont confortables...
C'est une idée, comme ça... faudrait-il encore que Jacqueline ait de la place (pour elle, c'est aussi la saison des pensions d'été, très bientôt) ; moi, je n'ai pas hésité une minute pour mes deux "piles électriques" à faire garder : c'est l'Adsa, et rien d'autre ! je dois faire le chemin pour les y emmener bientôt (en voiture, avec mon fils)... probablement avant le 15 Avril... pour info.
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
L'horizon s'éclaircit pour Elfie !
Faut juste que je rappelle la dame... et j'espère ensuite vous donner des nouvelles rejouissantes !
mel59 a écrit:
Trouvez moi une maison avec jardin et je vous prends 3 toutous
Ah nous tous on va t'en trouver une !!!!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Pas une maison délabrée
Et c'est vrai que Léo grandi vite !! J'espère qu'il va s'arrêter un jour
Il a juste dormi une fois dans son lit maintenant il dort à côté sur une couette !
Ma fille voulait lui faire un câlin ! Juste Une fois !
Et c'est vrai que Léo grandi vite !! J'espère qu'il va s'arrêter un jour
Il a juste dormi une fois dans son lit maintenant il dort à côté sur une couette !
Ma fille voulait lui faire un câlin ! Juste Une fois !
mel59- Nombre de messages : 562
je viens d'avoir la dame au téléphone
alors...
alors...
alors...
elle se réjouit de pouvoir accueillir Elfie chez elle, elle en pleurait presque au téléphone. Son grand ado était malheureux comme les pierres depuis la mort de leur barzoi... et il avait réellement craqué sur la 'tite bouille de la demoiselle
Elfie va vivre avec deux whippets en Savoie.
Reste plus qu'à organiser le transport...
Je vais dans l'Est les 4 et 5 avril, pour la PVL de mon club de travail, je peux emmener Elfie avec moi et donner rdv sur place aux adoptants (ils sont OK). Faudrait donc trouver un transport Dunkerque/région parisienne...
alors...
alors...
alors...
elle se réjouit de pouvoir accueillir Elfie chez elle, elle en pleurait presque au téléphone. Son grand ado était malheureux comme les pierres depuis la mort de leur barzoi... et il avait réellement craqué sur la 'tite bouille de la demoiselle
Reste plus qu'à organiser le transport...
Je vais dans l'Est les 4 et 5 avril, pour la PVL de mon club de travail, je peux emmener Elfie avec moi et donner rdv sur place aux adoptants (ils sont OK). Faudrait donc trouver un transport Dunkerque/région parisienne...
génial pour la puce
Bravo Taperon
Bravo Taperon
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
ouah la petit fifie, futur savoyarde.
super contente pour elle.
je vais l'annoncer sur le forum.
bravo taperon pour lui avoir trouver une famille.
et bravo à béa de l'avoir sortie de spa et de ce qu'elle a fait pour Elfie
super contente pour elle.
je vais l'annoncer sur le forum.
bravo taperon pour lui avoir trouver une famille.
et bravo à béa de l'avoir sortie de spa et de ce qu'elle a fait pour Elfie
belem- Nombre de messages : 189
Super je suis super contente !!
Elle sera heureuse la puce !!
c'est super pour la miss!!
Douces pensées pour Madame Béa au coeur tendre !! :chat:
Douces pensées pour Madame Béa au coeur tendre !! :chat:
" Reste plus qu'à organiser le transport...
Je vais dans l'Est les 4 et 5 avril, pour la PVL de mon club de travail, je peux emmener Elfie avec moi et donner rdv sur place aux adoptants (ils sont OK). Faudrait donc trouver un transport Dunkerque/région parisienne... "
Alors il me faudrait un peu plus d'infos car mon mari est d'accord pour ramener Elfie jusque dans la région parisienne si il y a personne pour la conduire !! il posera une journée pour la bonne cause !!
Moi j'ai pas le permis !!!!
Il faut la ramener où et quand ?
Tiens moi au courant !! Mélanie
" Reste plus qu'à organiser le transport...
Je vais dans l'Est les 4 et 5 avril, pour la PVL de mon club de travail, je peux emmener Elfie avec moi et donner rdv sur place aux adoptants (ils sont OK). Faudrait donc trouver un transport Dunkerque/région parisienne... "
Alors il me faudrait un peu plus d'infos car mon mari est d'accord pour ramener Elfie jusque dans la région parisienne si il y a personne pour la conduire !! il posera une journée pour la bonne cause !!
Moi j'ai pas le permis !!!!
Il faut la ramener où et quand ?
Tiens moi au courant !! Mélanie
Super nouvelle!!
Julie24- Nombre de messages : 275
C' est génial pour Elfie qui sera une futur savoyarde
pekigo- Nombre de messages : 3116
Je t'ai répondu par MP, Mel... MILLE MERCIS pour cette proposition d'aide concrète !!!
C'est bon , je contacte la dame ce soir et je vous tiens tous au courant !
Je suis super contente pour Elfie !
Et j'ai un super mari !!
C'est lui qui va conduire Elfie à PAris !! :tongue:
Je suis super contente pour Elfie !
Et j'ai un super mari !!
C'est lui qui va conduire Elfie à PAris !! :tongue:
Bonjour à tous !
C'est ton mari, Mel59, qui m'a appelée hier soir ?
Donc, c'est une affaire réglée. Monsieur Mel59 voiture Elfie samedi 3 avril, et moi je l'emmène (Elfie, pas Monsieur Mel59) à Laferté le dimanche 4, où elle retrouvera sa famille savoyarde
Vala
C'est ton mari, Mel59, qui m'a appelée hier soir ?
Donc, c'est une affaire réglée. Monsieur Mel59 voiture Elfie samedi 3 avril, et moi je l'emmène (Elfie, pas Monsieur Mel59) à Laferté le dimanche 4, où elle retrouvera sa famille savoyarde
Vala
C'est une affaire qui roule
Tu vois Béa , tous les hommes ne sont pas indifférents aux animaux
Tu vois Béa , tous les hommes ne sont pas indifférents aux animaux
Deux petites choses encore
=> est-elle habituée au vary kennel (pour le trajet en voiture, l'auto des adoptants est aménagée ainsi)
=> a-t-elle un collier une laisse ? (sinon j'ai en stock du spécial lévrier, toutes tailles)
vala :bunny:
=> est-elle habituée au vary kennel (pour le trajet en voiture, l'auto des adoptants est aménagée ainsi)
=> a-t-elle un collier une laisse ? (sinon j'ai en stock du spécial lévrier, toutes tailles)
taperon a écrit:Deux petites choses encore
OUI
Elle a cassé le vieux collier rouge de Whippet que je lui avais mis... Du coup, elle a collier "normal" et une laisse "normale"
Formidable, merci taperon, merci Mel59 et son zhom, tout cela doit te mettre du baume au coeur Béatrice ?
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
chris94 a écrit:Formidable, merci taperon, merci Mel59 et son zhom, tout cela doit te mettre du baume au coeur Béatrice ?
taperon a écrit:Donc, c'est une affaire réglée. Monsieur Mel59 voiture Elfie samedi 3 avril, et moi je l'emmène (Elfie, pas Monsieur Mel59) ...
Ah ben y' manquerait plus que ça que tu embarques ELFIE et le mari de Mel59 !
Surement qu'elle ne serait pô contente !
Brownie- Nombre de messages : 1918
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ELFIE (femelle lévrier Barzoï de 6 MOIS ) - ADOPTEE
Page 2 sur 3