SLAM border collie en danger...
+29
Calymone
ephemere33
Handie
la maman de Sacha
sophielg44
colleygirl.01
Celia92
oozing
YAMAKASI
Unarawenn
cathy
mya64
john
chris94
pionpion
Romy
Bragance
leonberg
Anelee
coco
Anneco
amaxval
gheline
Admin
Bérangère
pekigo
danyhu
mel59
mary59
33 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: SLAM border collie en danger...
Contente de la réponse de Léo, et maintenant Ephemere, tu me donnes le Blues...
Expérience de cet hiver, cas similaire , chiot border/setter adorable 4 mois disparu (jamais retrouvé malgré nos recherches dans notre petitie ville) je regrette encore de n'avoir pas agi...
Il a sans doute rejoint les anges.. .
Expérience de cet hiver, cas similaire , chiot border/setter adorable 4 mois disparu (jamais retrouvé malgré nos recherches dans notre petitie ville) je regrette encore de n'avoir pas agi...
Il a sans doute rejoint les anges.. .
john- Nombre de messages : 1592
C est vrai qu il y a de quoi ce poser des questions et d avoir peur pour le chien , j espere de tout mon coeur qu il est en securité
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
desolée
Je me trompe surement , un moment de doute de ma part !!!!!!!Desolée de plomber l'ambiance , je croise les doigts pour que vous qui faites tant pour la cause animale retrouviez ce pauvre chien
ephemere33- Nombre de messages : 158
Emploi/loisirs : Educatrice petite enfance .Lecture , peinture (aquarelle )rêverie .
Merci pour l' info sur Slam Reste plus qu' à savoir où il est planqué
Je ne serai rassuré que le jour où je verrai sa bouille ici
Je ne serai rassuré que le jour où je verrai sa bouille ici
pekigo- Nombre de messages : 3116
Idem Pekigo
Rien de neuf pour Slam ?
pionpion- Nombre de messages : 902
à chaque fois que ce post est activé j'espère lire que Slam va bien et qu'il est hors de danger....
arçocaro72- Nombre de messages : 32
Ou est son maître, là est la question???
A partir de là ... peut-être que des membres pourraient-ils en savoir plus... en allant sur place???
A partir de là ... peut-être que des membres pourraient-ils en savoir plus... en allant sur place???
Il vit ou Slam ? je n'ai pas vu qu'une région était mentionnée mais j'ai peut-être raté quelque chose...
coucou
Quelqu'un ou une a t il des nouvelles ??? A t on retrouvé une trace de ce malheureux chien ?
Anne
Anne
Emploi/loisirs : Educatrice petite enfance .Lecture , peinture (aquarelle )rêverie .
En Seine-et-Marne (dept. 77)pionpion a écrit: Il vit ou Slam ? je n'ai pas vu qu'une région était mentionnée mais j'ai peut-être raté quelque chose...
Désolée, des soucis familiaux ne me permettent de venir régulièrement actuellement.
La personne qui avait lancé un message pour Slam, m'a rappelée hier. Elle s'est renseignée et a appris que le "cinglé" a comme copain un "policier" pas trop net. Ce policier a donc récupèré pour le sois-disant "propriétaire" Slam qui a effectivement fait un passage eclair à la fourrière de Chailly en Brie mais qu'on a remis à ce flic sur quelles preuves là mystère. L'état de la patte de Slam a nécessité une nouvelle intervention chirurgicale. A sa sortie de la clinique le policier va le récupèrer et le garder quelques temps. Il le rendra à son "propriétaire" quand il sortira de cure de désintox. Ce SDF navigue entre Chailly en Brie et Coulommiers. Je suis attèrée de voir qu'il ne suffit pas d'être honnête et sincère pour sauver des animaux. La dame me tiendra informée d'éléments nouveaux, si il y en a. Voilà ce que j'ai appris. Je n'ai pas de mot pour dire comme je suis dégoûtée et je pense ne pas être la seule.
La personne qui avait lancé un message pour Slam, m'a rappelée hier. Elle s'est renseignée et a appris que le "cinglé" a comme copain un "policier" pas trop net. Ce policier a donc récupèré pour le sois-disant "propriétaire" Slam qui a effectivement fait un passage eclair à la fourrière de Chailly en Brie mais qu'on a remis à ce flic sur quelles preuves là mystère. L'état de la patte de Slam a nécessité une nouvelle intervention chirurgicale. A sa sortie de la clinique le policier va le récupèrer et le garder quelques temps. Il le rendra à son "propriétaire" quand il sortira de cure de désintox. Ce SDF navigue entre Chailly en Brie et Coulommiers. Je suis attèrée de voir qu'il ne suffit pas d'être honnête et sincère pour sauver des animaux. La dame me tiendra informée d'éléments nouveaux, si il y en a. Voilà ce que j'ai appris. Je n'ai pas de mot pour dire comme je suis dégoûtée et je pense ne pas être la seule.
leonberg- Nombre de messages : 128
Il faut continuer à suivre Slam..
le pauvre doit trouver des gens responsables pour prendre soin de lui...
Qui l'a fait opérer et a payé la facture??
Chez qui est-il en repos , dans une association???
[quote="john"]Il faut continuer à suivre Slam..
Je ne sais pas qui a payé la facture.
J'ai précisé que c'était le policier qui le récupèrait à sa sortie de clinique.
Je ne sais pas qui a payé la facture.
J'ai précisé que c'était le policier qui le récupèrait à sa sortie de clinique.
colére
Mais enfin , on ne peut pas faire en sorte de , bon comment dire (voler ) ce chien , qu'il ne soit plus ainsi a la merci d'un homme lui même en grande difficulté !!!!!!!!
Nous savons qu'il y a maltraitance et que toute démarche (droite ) est vaine !!!!
Bon je dis ça sur la colére , c est pas beau ce que j'ecris , mais!!!!!!!!!!!!!c est tellement injuste pour ce pauvre chien
Nous savons qu'il y a maltraitance et que toute démarche (droite ) est vaine !!!!
Bon je dis ça sur la colére , c est pas beau ce que j'ecris , mais!!!!!!!!!!!!!c est tellement injuste pour ce pauvre chien
C'est un homme violent dès qu'il a bu ou qu'il est drogué. La dame qui m'a renseigné essaie d'en savoir plus, mais elle ne peut rien faire si le chien est chez le policier. Ils se méfient tous les 2. Je suis moi aussi très en colère contre cette société qui donne raison à des personnes comme ça d'arriver à leurs fins. Mais je ne suis qu'une personne lambda qui n'a aucun pouvoir pour faire quoi que ce soit. On ne peut qu'espèrer que l'asso Stéphane Lamart puisse elle faire quelque chose de son côté. Mary avez-vous pu informer la personne de l'asso, que vous connaissez, des derniers éléments? Peut-elle éventuellement faire bouger les choses?
J'ai envoyé son lien à YAMAKASI (membre de l'asso St. LAMART aussi) c'est peut-être la même que celle que Mary connait mais bon...
danyhu- Nombre de messages : 748
oooh punaise
voila pourquoi je cherchais SLAM pendant une matinee entiere dans toute les spa et fourrieres!!!!!!!!!
est ce que la personne qui a posté pour dire que le flic avait rendu slam a son put...de proprio
peut m appeler cet am a l 'asso lamart svp? je serais avaec la juriste
01.44.75.00.47 , vous me demandez et vous insister ! vous demander SANDRYNE et dites que c urgent pour slam
merci
voila pourquoi je cherchais SLAM pendant une matinee entiere dans toute les spa et fourrieres!!!!!!!!!
est ce que la personne qui a posté pour dire que le flic avait rendu slam a son put...de proprio
peut m appeler cet am a l 'asso lamart svp? je serais avaec la juriste
01.44.75.00.47 , vous me demandez et vous insister ! vous demander SANDRYNE et dites que c urgent pour slam
merci
Oh! Non! pas à son propriétaire!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Oui Danyhu,
La personne de l'asso Stéphane Lamart est bien Yamakasi, c'est Sandryne.
Elle est au courant de l'affaire et elle avait déjà fait beaucoup de recherches pour retrouver Slam.
J'espère aussi qu'on réussira pour ce pauvre chien...
Mais ce policier "au dessus de la masse" devrait être sanctionné par sa hierarchie... de cautionner une sortie d'un chien de fourrière "sous le manteau"... INTERDIT...chien d'ailleurs identifié à une autre personne dans le sud de la France... puisque ce chien a été volé...INTERDIT...pour le rendre à son "pseudo" propriétaire...
Ou est la moralité alors... si même des fonctionnaires de l'état "assermentés" sont capables de ça !
Ah si, je sais... ce drogué, alcoolique est très certainement "un indique" de ce petit fonctionnaire...
donc c'est un prêté pour un rendu...
La personne de l'asso Stéphane Lamart est bien Yamakasi, c'est Sandryne.
Elle est au courant de l'affaire et elle avait déjà fait beaucoup de recherches pour retrouver Slam.
J'espère aussi qu'on réussira pour ce pauvre chien...
Mais ce policier "au dessus de la masse" devrait être sanctionné par sa hierarchie... de cautionner une sortie d'un chien de fourrière "sous le manteau"... INTERDIT...chien d'ailleurs identifié à une autre personne dans le sud de la France... puisque ce chien a été volé...INTERDIT...pour le rendre à son "pseudo" propriétaire...
Ou est la moralité alors... si même des fonctionnaires de l'état "assermentés" sont capables de ça !
Ah si, je sais... ce drogué, alcoolique est très certainement "un indique" de ce petit fonctionnaire...
donc c'est un prêté pour un rendu...
Quelle triste vie il a Slam
J'avoue mon ignorance : qu'est ce que l'association S. Lamart ? Merci..
Tout est expliqué ici
http://www.associationstephanelamart.com/index.php
http://www.associationstephanelamart.com/index.php
Je n'ose même plus venir sur ce post...
Bragance- Nombre de messages : 1153
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6