SLAM border collie en danger...
+29
Calymone
ephemere33
Handie
la maman de Sacha
sophielg44
colleygirl.01
Celia92
oozing
YAMAKASI
Unarawenn
cathy
mya64
john
chris94
pionpion
Romy
Bragance
leonberg
Anelee
coco
Anneco
amaxval
gheline
Admin
Bérangère
pekigo
danyhu
mel59
mary59
33 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: SLAM border collie en danger...
Je ne veux pas polluer le post de Slam, mais je reviens après quelques jours d'absence (pour des soucis familiaux qui m'ont accaparée) et je suis surprise des MP de Yamakasi (assez incisifs). Effectivement je n'ai pas pu contacter cette personne parce que je n'étais pas là, mais je pense qu'elle aurait pu avoir les mêmes informations par Mary. Donc je lui serais reconnaissante d'éviter de dire que " nous serons responsables si il arrive qelque chose à Slam", les éléments que j'ai eu elle pouvait les avoir aussi, j'ai fait mon possible pour localiser Slam et je n'admet pas qu'on rejette la faute sur la personne qui a signalé le cas de Slam, ou moi-même. Je trouve cela déplacé. En qualité d'association elle avait beaucoup plus de possibilité que moi d'agir depuis un moment.
leonberg- Nombre de messages : 128
à mes yeux le SEUL responsable dans cette triste affaire est le "propriétaire maltraitant" de ce pauvre chien. les autres font ce qu'elles peuvent pour le tirer d'affaire mais ne peuvent en aucun cas être tenues responsables de quoique ce soit. Tu ne dois pas te sentir concernée Léonberg...surtout pas
mya64- Nombre de messages : 637
Pourquoi YAMAKASI ne s'exprime t-(il-elle) pas sur le post...
Même si on n'est pas sur place... on connaît des gens dans le 77 et on aimerait en savoir plus pour voir ce que l'on peut faire??
Tout ne peut pas reposer sur les épaules d'une seule personne, c'est le propre de ce forum, non
Des news de Slam???
Même si on n'est pas sur place... on connaît des gens dans le 77 et on aimerait en savoir plus pour voir ce que l'on peut faire??
Tout ne peut pas reposer sur les épaules d'une seule personne, c'est le propre de ce forum, non
Des news de Slam???
john- Nombre de messages : 1592
ohhhhhh
Voyons voyons , soyons adultes , exprimons nous a visage decouvert , je trouve moi aussi tres deplacé de rendre responsable telle ou telle personne , chacun a son niveau fait selon ses moyens , l'important etant qu ici au moins il y ai trace de slam , que cela remonte aux oreilles du ou des proprietaires , et que de ce fait ils ne fassent pas n importe quoi .
Moi a mon petit niveau je ne fais rien , je suis loin de vous , je me contente de surveiller ce post , car comme beaucoup le cas de ce pauvre chien m'attriste .
Moi a mon petit niveau je ne fais rien , je suis loin de vous , je me contente de surveiller ce post , car comme beaucoup le cas de ce pauvre chien m'attriste .
ephemere33- Nombre de messages : 158
Emploi/loisirs : Educatrice petite enfance .Lecture , peinture (aquarelle )rêverie .
Rien ne sert d'accuser car la situation est déjà assez compliquée et en plus çà va pas faire avancer les choses.
alors du calme
alors du calme
mel59- Nombre de messages : 562
Yamakasi (Sandryne, enquêtrice pour l'asso Stéphane Lamart) a bien du travail sur le terrain et déjà beaucoup de dossiers à traiter chez sa propre asso. Elle n'est pas membre de Cani-Nursing et n'y passe donc que "de temps en temps"...
Le cas de SLAM n'est pas du ressort de Cani-Nursing, il est un "cas" qui m'a été signalé parmi tant d'autres et je donne (ou Sandryne) des nouvelles quand nous en avons. Personne n'est "responsable" de ce chien mais chacun essaie de faire quelque chose comme il peut...
Le cas de SLAM n'est pas du ressort de Cani-Nursing, il est un "cas" qui m'a été signalé parmi tant d'autres et je donne (ou Sandryne) des nouvelles quand nous en avons. Personne n'est "responsable" de ce chien mais chacun essaie de faire quelque chose comme il peut...
ECOUTE LEONBERG
LA TU VAS ARRETER TES PROPOS IRONIQUES !!!
EN EFFET JE VIENT TRES PEU ICI CAR J AI 90 ENQUETES A FAIRE EN 1 MOIS SI TU VEUX TOUT SAVOIR OK???
TU N'A QU A PRENDRE TA CARTE D INSPECTEUR AU LIEU DE PASSER TA VIE A DEBLATERER SUR LE DOS DES GENS !!!!
JE T'AI DEMANDER DE M'APPELER POUR ME DONNER LES COORDONNEES DES PERSONNES OU AU MOINS DU FLIC
QU'EST CE QUI T'A EMPECHER TOI DE M'APPELER ?????????? tu n'a pas 2 minutes pour ca???
alors tu ecrases un peu et tu arretes de me critiquer !!! si tu voulais que ca bouge plus vite pour ce chien, tu aurais bougé ton cul !!!!
au lieu de bavasser derriere le dos des inspecteurs débordés!!!!!
nan mais !! j'ai entendu des conneries dans ma vie, mais comme celle la !! encore jamais !!
tu as des infos que tu aurais pu communiquer a la juriste de l'asso avec le n° que je t'ai donné!! point barre !!
tu ne l'a pas fait !! tu es donc responsable de ce qui arrivera a Slam!!!
si tu a qq chose a dire tu m 'appelle sur mon tel privé !!! " 06.68.63.18.60 " !!! bien entendu, tu es trop hypocrite pour le faire !!!
LA TU VAS ARRETER TES PROPOS IRONIQUES !!!
EN EFFET JE VIENT TRES PEU ICI CAR J AI 90 ENQUETES A FAIRE EN 1 MOIS SI TU VEUX TOUT SAVOIR OK???
TU N'A QU A PRENDRE TA CARTE D INSPECTEUR AU LIEU DE PASSER TA VIE A DEBLATERER SUR LE DOS DES GENS !!!!
JE T'AI DEMANDER DE M'APPELER POUR ME DONNER LES COORDONNEES DES PERSONNES OU AU MOINS DU FLIC
QU'EST CE QUI T'A EMPECHER TOI DE M'APPELER ?????????? tu n'a pas 2 minutes pour ca???
alors tu ecrases un peu et tu arretes de me critiquer !!! si tu voulais que ca bouge plus vite pour ce chien, tu aurais bougé ton cul !!!!
au lieu de bavasser derriere le dos des inspecteurs débordés!!!!!
nan mais !! j'ai entendu des conneries dans ma vie, mais comme celle la !! encore jamais !!
tu as des infos que tu aurais pu communiquer a la juriste de l'asso avec le n° que je t'ai donné!! point barre !!
tu ne l'a pas fait !! tu es donc responsable de ce qui arrivera a Slam!!!
si tu a qq chose a dire tu m 'appelle sur mon tel privé !!! " 06.68.63.18.60 " !!! bien entendu, tu es trop hypocrite pour le faire !!!
BON. On se calme, les filles !! Leonberg, Yamakasi t'a donné son n° de portable. Merci de régler cela avec elle en direct et pas sur le forum.
Si je vois un seul post déplacé, je clôture le sujet définitivement et ainsi, plus personne n'aura de nouvelles de ce pauvre chien !!
Si je vois un seul post déplacé, je clôture le sujet définitivement et ainsi, plus personne n'aura de nouvelles de ce pauvre chien !!
vous savez quoi
Ce n est pas beau de regler ses comptes comme ça en nous prenant pour otage , bon sang vous avez bien des adresses MP non !!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : Educatrice petite enfance .Lecture , peinture (aquarelle )rêverie .
C'est dommage c'est Slam qui trinque....s'il vous plait on se calme , j'aimerai encore avoir des nouvelles de Slam....bonne soirée
melys- Nombre de messages : 446
Il est en effet très facile d'exploser et de s'énerver sur les forums, il faut savoir prendre du recul et de s'abstenir s'il le faut pendant q.q. temps.
Le principal est le bien-être de Slam, bravo à tous les inspecteurs et inspectrices des associations pour le beau travail qu'ils accomplissent.
Le principal est le bien-être de Slam, bravo à tous les inspecteurs et inspectrices des associations pour le beau travail qu'ils accomplissent.
Nikita- Nombre de messages : 1577
Je suis totalement d'accord avec Béa pour verrouiller le post au moindre égarement et continuer à donner des nouvelles de Slam en passant par Béa ou par les modérateurs. On ne peut pas tout écrire ! même si parfois le propos trahit la pensée!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
:#C10 : Zen...zen... :#C10 : pour le bien de Slam qu'on espère de tout coeur le retrouver un jour
pekigo- Nombre de messages : 3116
Des nouvelles?
danyhu- Nombre de messages : 748
arf! j'ai cru que y en avais....
pareil
Je pensais aussi qu'il y avait des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours pas de nouvelles???????
danyhu- Nombre de messages : 748
mince! une fausse joie je croyais que quelqu'un avait du nouveau...Béa tu sais quelquechose ?
john- Nombre de messages : 1592
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6