C'est la CATA (6 mai 2010)
+30
MANOU 85
pampille
pionpion
colleygirl.01
Romy
leonberg
cindy
danyhu
roxane et theo
floflo
Unarawenn
mary59
john
Naty
CATHetAPY
mel59
martie
Bragance
chris94
Zazette
Mamie Louisette
CHARLY 71
valoche
mya64
carine
victoire54
Calymone
Brownie
NATHBOB
Admin
34 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: CHOUPETTE (femelle Yorkshire 7-8 ANS) - diabétique - ADOPTEE
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: C'est la CATA (6 mai 2010)
j'ai découvert une nouvelle sorte de médaille "prête en un clin d'oeil", dans un animalerie "animal prod".
celle ci est en plastique en 2 partie , on inscrit les numéro de téléphone sur une face et on colle l'autre partie dessus.(colle déjà présente protégé par un papier que l'on envele bien sur).
elle sont de couleurs jaune ou orange fluo, en forme d'os, de trèfle ou de coeur.
et elle coute moins de 6 euros.
solution rapide quand on ne peut attendre une médaille à graver!!
celle ci est en plastique en 2 partie , on inscrit les numéro de téléphone sur une face et on colle l'autre partie dessus.(colle déjà présente protégé par un papier que l'on envele bien sur).
elle sont de couleurs jaune ou orange fluo, en forme d'os, de trèfle ou de coeur.
et elle coute moins de 6 euros.
solution rapide quand on ne peut attendre une médaille à graver!!
belem- Nombre de messages : 189
Merci beaucoup... Je n'y avais pas pensé...pekigo a écrit:Je me suis permise de mettre un commentaire comme quoi qu 'elle a été retrouvée sur rescue suite à son post dans "perdu"
http://rescue.forumactif.com/nord-pas-de-calais-f120/choupette-yorkshire-diabetique-insulino-dependante-sur-dunkerque-t282265.htm#6178711
merci j'avais zappé... j'y ai pensé le jour même et ensuite j'ai oublié... faut que je le fasse aussi sur 30 millions d'amis
carine- Nombre de messages : 3180
Je regarde le post que ce soir Je suis super contente pour Mamie Louisette
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: CHOUPETTE (femelle Yorkshire 7-8 ANS) - diabétique - ADOPTEE
Page 5 sur 5