Les aventures de VIP
+20
mel59
Malicia_France
amaxval
cloclo
valoche
dany
Nath68
joachim
chris94
MANOU 85
Unarawenn
CATHetAPY
john
martie
pampille
Saranell 11
Naty
carine
roxane et theo
Admin
24 participants
CANI-NURSING :: LES RETRAITES DE CANI-NURSING :: VIP (mâle Berger à poils longs d'environ 12 ANS) - mauvais état général
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
les aventures de VIP....
t'inquietre,Ifecho,Vip est toujours chez Dany et pour longtemps,j'espére....Bisou...
dany- Nombre de messages : 98
Les aventures de VIP...
Pour toi,trop de coca léger,et pour moi,peut etre trop de coca avec du sky...(seulement,un verre...)pour m'aider à dormir...Je sais,c'est pas une solution, mais quand on souffre????????
les aventures de VIP
On ne sait plus à quel Saint se vouer......Physiquement,ou moralement.....
Re: Les aventures de VIP
Continue à nous narrer tes aventures mon Vipounet, il en ressort tellement que vous êtes tous les deux, ton humain et toi, entre mecs, et que c'est ça qui est bien !
Une bise à Dany et un gros grattou noreilles pour toi
Une bise à Dany et un gros grattou noreilles pour toi
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Les a&ventures de V IP
Merci à toi,chris 94...de la part de VIP....bisou....
Mon Vip sur le carrelage sous prétexte que sa couette devait être lavée ? Non mais...
Va sur le lit de Dany, mon grand, il n'osera rien te dire !
Dany...N'abuse quand même pas du skye, hein...
Va sur le lit de Dany, mon grand, il n'osera rien te dire !
Dany...N'abuse quand même pas du skye, hein...
noisette- Nombre de messages : 890
Bonjour,vous toutes et tous...
Enfin,mon deux pattes donne de mes nouvelles...
Comme je suis royal, je vous parle de Dany qui, vendredi, est allé en clinique, passer un scanner(son épaule)... Sont fragiles,ces deux pattes Comme il m'a dit, c'est le produit qui est injecté qui est le plus ennuyeux...
En effet, dans l'Hostellerie, ça laisse à désirer en ce moment... Pas au niveau des gamelles ou de la boisson, mais au lieu de passer l'aspi et lavage du sol tous les deux jours, il y a un certain laisser aller... Je ne comprends pas : quand un deux pattes est handicapé (d'une patte),on en fait toute une histoire !!! Par rapport à nous, les quatre pattes, en un clin d'oeil, on s'adapte et on fait avec... Enfin bon...
Le soir, on regarde le film ensemble et ensuite, il prend une couverture, bloque son épaule et il dort dans le canapé... En ce qui me concerne, je suis bien content de l'avoir à coté de moi, sait-on jamais... Si cela continue, je vais m'occuper de l'hostellerie par intérim...
D'ici une heure ou deux, nous allons faire un tour au lac.... J'espére retrouver des copains et des copines à quatre pattes ??? Il a déja préparé ma gamelle et une bouteille remplie d'eau.... Dans le jardin, quelques pommes tombent à terre, mais je vous rassure, je n'en goute aucune !!! (mauvais souvenirs de ces dernières...)
Bon Dany, on y va ? Le temps commence à changer ! (Ha oui,VIP n'aime pas se trouver sous la pluie).... Le confort total mais pas trop les intempéries...
Sous la pluie, VIP galope comme un jeune pur sang --> "VITE DANS LA VOITURE" au sec .....
Je vous laisse toutes et tous, en vous faisant de grosses léchouilles.....
VIP qui vous aime.....à bientot...
Enfin,mon deux pattes donne de mes nouvelles...
Comme je suis royal, je vous parle de Dany qui, vendredi, est allé en clinique, passer un scanner(son épaule)... Sont fragiles,ces deux pattes Comme il m'a dit, c'est le produit qui est injecté qui est le plus ennuyeux...
En effet, dans l'Hostellerie, ça laisse à désirer en ce moment... Pas au niveau des gamelles ou de la boisson, mais au lieu de passer l'aspi et lavage du sol tous les deux jours, il y a un certain laisser aller... Je ne comprends pas : quand un deux pattes est handicapé (d'une patte),on en fait toute une histoire !!! Par rapport à nous, les quatre pattes, en un clin d'oeil, on s'adapte et on fait avec... Enfin bon...
Le soir, on regarde le film ensemble et ensuite, il prend une couverture, bloque son épaule et il dort dans le canapé... En ce qui me concerne, je suis bien content de l'avoir à coté de moi, sait-on jamais... Si cela continue, je vais m'occuper de l'hostellerie par intérim...
D'ici une heure ou deux, nous allons faire un tour au lac.... J'espére retrouver des copains et des copines à quatre pattes ??? Il a déja préparé ma gamelle et une bouteille remplie d'eau.... Dans le jardin, quelques pommes tombent à terre, mais je vous rassure, je n'en goute aucune !!! (mauvais souvenirs de ces dernières...)
Bon Dany, on y va ? Le temps commence à changer ! (Ha oui,VIP n'aime pas se trouver sous la pluie).... Le confort total mais pas trop les intempéries...
Sous la pluie, VIP galope comme un jeune pur sang --> "VITE DANS LA VOITURE" au sec .....
Je vous laisse toutes et tous, en vous faisant de grosses léchouilles.....
VIP qui vous aime.....à bientot...
Heureusement que tu es là VIP pour secouer ton 2 pattes!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Merci mon beau VIP de nous donner des nouvelles de ton maître.
Il doit souffrir le pauvre, prends bien soin de lui !
Qu'est-ce que tu dois être content de pouvoir dormir à ses côtés !
Transmets-lui nos voeux de bon rétablissement, hein ?
Et à toi, un gros bisou sur ta truffe royale !!!
Il doit souffrir le pauvre, prends bien soin de lui !
Qu'est-ce que tu dois être content de pouvoir dormir à ses côtés !
Transmets-lui nos voeux de bon rétablissement, hein ?
Et à toi, un gros bisou sur ta truffe royale !!!
noisette- Nombre de messages : 890
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CANI-NURSING :: LES RETRAITES DE CANI-NURSING :: VIP (mâle Berger à poils longs d'environ 12 ANS) - mauvais état général
Page 4 sur 4